-83%
Le deal à ne pas rater :
Hub USB LAB.C – Chargeur USB universel 5 portes
4.99 € 29.99 €
Voir le deal

The Initiative feat. Shay Mitchell & Tom Holland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Faith Crawford
Lydia Faith Crawford
♦ MEMBRE DE L'ORDRE ♦

The Initiative feat. Shay Mitchell & Tom Holland  Empty
MessageSujet: The Initiative feat. Shay Mitchell & Tom Holland    The Initiative feat. Shay Mitchell & Tom Holland  Icon_minitime22/07/20, 04:58 pm

THE INITIATIVE

Les forces du mal finirons par dominer le monde, les bénéfiques seront tués ou réduits en esclavage dans un futur imminent ! Il est encore temps de prendre les choses en mains et de changer le cours des choses.
    L’Initiative, fondée par Lydia Crawford, est composé de servant défenseurs du bien. Il est impossible pour eux d’imaginer un monde de feu et de ténèbres ! Expérimentés, novices, apprentis… Ils restent soudés.

Leurs objectifs ? Repousser et détruire les forces du mal quoi qu’il en coute ! Tous les moyens sont permis, nous sommes en guerre.

Les membres :

✘ Lydia Faith Crawford (fondatrice)
    ✘ Keira Halliwell
    ✘ Eli S. Carter
    ✘ Hélio Perry
    ✘ Halsey f. Willmord - scénario ft Shay Mitchell
    ✘ Lïo Jaden - scénario ft Tom Holland

Dernière édition par Lydia Faith Crawford le 24/07/20, 11:34 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Faith Crawford
Lydia Faith Crawford
♦ MEMBRE DE L'ORDRE ♦

MessageSujet: Re: The Initiative feat. Shay Mitchell & Tom Holland    The Initiative feat. Shay Mitchell & Tom Holland  Icon_minitime22/07/20, 05:19 pm

Halsey F. Willmord

LIBRE RESERVE PRIS

feat Shay Mitchell
née en 2030 Amazone bénéfique Impulsive Courageuse Novice Nerveuse féministe Fière

Mes Pouvoirs

• A venir. .

Mon Histoire

Halsey est née à San Francisco. À la mort de ses parents alors qu'elle n'a que quelques mois elle est recueillie par les amazones qui font d'elle une des leurs. Elle grandie entourée de femme forte tout en apprenant à devenir à une femme guerrière.  

> Un combat décimera la nation d'amazone dans laquelle elle a vécue, elle y perdra celle qu'elle considère comme sa mère.

> Cherchant a obtenir vengeance elle reviendra à San Francisco. Malheureusement son plan de vengeance ne se déroula pas comme prévu, elle fut secourue par Zafrina Reyes.

> La prenant sous son aile, Zafrina lui enseigna une multitude de choses avant qu'elle ne disparaisse.

> Elle est recueillie par Lydia qui viendra à son secours par pure hasard alors qu'elle est victime d'une attaque groupé de démons.

> Au fil du temps une amitié sincère s'installe entre les deux femmes, Halsey acceptera même de rejoindre cette nouvelle organisation répondant au nom de The Initiative.

> Halsey espère cependant toujours obtenir vengeance et pense qu'intégrer cette organisation lui permettra de l'obtenir.

©️descendanceofcharmed

Dernière édition par Lydia Faith Crawford le 22/07/20, 06:51 pm, édité 2 fois
Lydia Faith Crawford
Lydia Faith Crawford
♦ MEMBRE DE L'ORDRE ♦

MessageSujet: Re: The Initiative feat. Shay Mitchell & Tom Holland    The Initiative feat. Shay Mitchell & Tom Holland  Icon_minitime22/07/20, 05:34 pm

Lïo Jaden

LIBRE RESERVE PRIS

feat Tom Holland
née en 2035 Mi sorcier - Mi démon bénéfique Riche Consciencieux Investi Patient Généreux Novice

Mes Pouvoirs

• A venir. .

Mon Histoire

Lïo est le petit dernier de l'équipe, il vient tout juste de fêter ses 25 ans et cela ne fait également pas très longtemps qu'il a découvert sa nature magique. Perdu, il trouvera des conseils auprès de Lydia qui va le former et le prendre sous son aile. Lorsqu'elle le jugea apte, elle lui offris une place dans l'organisation qu'elle venait de créer pour repousser les forces du mal.

> Lïo a toujours ignoré durant sa jeunesse sa nature magique pour la simple et bonne raison que ses pouvoir sont étés bridés par ses parents.

> A la mort de ces derniers (à vous de définir comment, pourquoi) le sortilège fut détruit ce qui révéla la vérité au sujet de sa véritable nature

> Les membres de the Initiative sont maintenant sa seule famille, il y tiens d'ailleurs énormément.

> Il est devenu riche grâce à l'héritage laissé par ses parents.

> Mature, il aime l'art, la musique ainsi que le partage qui est très important à ses yeux.

©️descendanceofcharmed

Lydia Faith Crawford
Lydia Faith Crawford
♦ MEMBRE DE L'ORDRE ♦

MessageSujet: Re: The Initiative feat. Shay Mitchell & Tom Holland    The Initiative feat. Shay Mitchell & Tom Holland  Icon_minitime22/07/20, 05:55 pm

Ce qu'il faut savoir  The Initiative feat. Shay Mitchell & Tom Holland  Amour8

Les liens :

Pour les liens tu auras déjà 5 liens assurés d'office avec les membres de l'organisation ce qui n'est pas rien <3 mais il ne faut pas oublier que l'organisation a des ennemies de tailles comme Eren J. Ackerman, Amberlee Sullivan ou encore Morgana Lancaster. Ces derniers tenterons coute que coute d'arrêter et de tuer chacun des membres de cette nouvelle organisation !

Si tu te sens perdue ne t'en fait pas nous serons ici pour t'aider à travers un serveur discord ou tu pourras nous poser tes questions  SIFFLE  si vraiment tu n'y arrives pas (et qu'on est des parrains nuls mdr) tu as un système de parrainage officiel sur le forum qui t'offrira en plus de ça trois autres liens gratos, maison  The Initiative feat. Shay Mitchell & Tom Holland  Amour8  et voui on est comme ça ici, on aime les liens !  mimi:  etsix:

Puisque tu es arrivé jusqu'ici c'est que tu dois te demander si tu peux apporter de modifications, alors oui tu peux  num16  l'avatar est négociable pour les deux PV's ! Tout le reste est également modifiable sauf pour la race d'Amazone D'Halsey puisque son histoire est en lien  num16
    Pour les prénoms j'aime bien ceux que j'ai choisi mais tu peux changer  coeur:

Attentes :

En ce qui concerne mes attentes, tant que tu respectes le règlement du forum moi je suis ok, je n'irai jamais t'embêter sur les délais c'est pas mon genre (de toute manière on est dans la même équipe alors je ne peux qu'être gentil  :18: )

Sinon j'espère que te voir parmi nous  Cool, autre chose, TRÈS IMPORTANTE  selon un récent sondage discordiens :

Commandement numéro 1 : la binouze tu soulèveras.
    Commandement numéro 2 : la binouze tu snifferas.
    Commandement numéro 3 : la liche tu avaleras.

Voila c'était mon mot de la fin  :XD:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Initiative feat. Shay Mitchell & Tom Holland    The Initiative feat. Shay Mitchell & Tom Holland  Icon_minitime

The Initiative feat. Shay Mitchell & Tom Holland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1