Millie Wood - Adelaide Kane - Fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦
• ADMINISTRATRICE •

Millie Wood - Adelaide Kane - Fantôme Empty
MessageSujet: Millie Wood - Adelaide Kane - Fantôme   Millie Wood - Adelaide Kane - Fantôme Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:42

Millie Woodl

LIBRE RESERVE PRIS

feat Adelaide Kane
une trentaine Fantôme

Mes Pouvoirs

• à voir ensemble

Mon Histoire

Elle était une bonne sorcière, tentant de repousser les forces maléfiques, mais au cours d'un combat contre un démon, elle perdit la vie d'une boule de feu qu'elle ne put éviter. Cependant, au lieu de rejoindre les cieux, d'espérer passer être de lumière, elle resta là, détaché de son corps, flottant au dessus de ce dernier avant de réaliser qu'elle était un fantôme. Son but sera de trouver un moyen d'échanger sa place contre celle de son tueur pour qu'il soit l'âme que l'ange de la mort emportera mais cette action pourrait compromettre son avenir dans les cieux. Vengeance ou raison ?
Mes Liens

3 liens minimum dès validation garanti
(c)descendanceofcharmed

Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net
Oliver Wilson
Oliver Wilson
• GARDIEN DES ENFERS •

Millie Wood - Adelaide Kane - Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Millie Wood - Adelaide Kane - Fantôme   Millie Wood - Adelaide Kane - Fantôme Icon_minitimeDim 19 Juil - 3:11

Bonjour a toi qui va lire !

Je viens me proposer comme un de tes 3 liens de départ avec oliver ! Je pourrai être celui qui a retiré la vie de Millie comme ca tu es certain d'avoir un méchant présent !
Revenir en haut Aller en bas

Millie Wood - Adelaide Kane - Fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1