-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

L'envie de prendre de vos nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Go Minseok
Go Minseok
♦ SORCIER ♦

L'envie de prendre de vos nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:32

C'est bien à savoir en effet. J'avais un peu peur d'être totalement perdue. Déjà que je me sentais parfois un peu larguée lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♛ REINE DES ENFERS ♛

MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:36

Non non t'en fais pas
Nouveau contexte nouveau tout on reprend tranquille ♡ donc n'hésites vraiment pas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Go Minseok
Go Minseok
♦ SORCIER ♦

MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:40

ok ! intéressant à savoir. Déjà une chose est certaine, je ne reprends pas Tina.

Pour Arizona, Julia et Amanda, je ne sais pas du tout.

Pour être honnête, j'hésite entre repartir totalement à neuf avec un personnage masculin histoire de me sortir de ma zone et j'ai le souvenir de m'éclater avec les hommes. Ou bien continuer mon histoire avec Arizona car elle commençait à avoir un mouv' intéressant.

Pour Julia et Amanda, c'est mon amour des personnages qui me fait hésiter, mais je me dis que cela ne serait pas raisonnable de revenir avec plusieurs personnages. mais en même temps, c'estJulia et Arizona.
Keira P. Halliwell
Keira P. Halliwell
♦ SORCIÈRE ♦

MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:24

Ahaha c'est toujours un crève-coeur/dilemme sur certains personnages chouchous ^^
Mais fait vraiment au feeling et comme tu le ressens coeur:
(je me permets de le dire comme j'avais un lien avec fort avec Amanda (l'euphémisme L'envie de prendre de vos nouvelles - Page 3 644543 ) et interessant avec Julia, y'a no souci pour moi si jamais ^^)
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♛ REINE DES ENFERS ♛

MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:44

Peut être tenter de repartir avec un nouveau, tentez et tu verras si tu veux récupérer les autres au fur et à mesure :p
Sylvain C. Ford
Sylvain C. Ford
♦ ÊTRE DE LUMIÈRE ♦

MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:08

Oui, essaie déjà avec un.
Les 15 autres, ce sera pour un futur proche. :203:
Tsukihono Kurogane
Tsukihono Kurogane
♦ LOUP GAROU ♦

MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:15

Suis tes envies et ton inspiration ... Si ce n'est pas maintenant, ça sera plus tard t'inquiète I love you Bon courage pour la nouvelle période que tu traverses, en espérant que tu puisses te poser quand même à un moment donné et profiter d'un petit instant de tranquillité pour te ressourcer irl coeur: En te souhaitant une bonne année :Hiiii:
Go Minseok
Go Minseok
♦ SORCIER ♦

MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:13

Il n'y a pas à dire, vous êtes véritablement la plus belle communauté que je connaisse. Je suis tellement touchée par votre indulgence.

Je pense tenter un nouveau personnage et je ferais revenir Arizona, Julia et Amanda plus tard si mon nouveau job me permet de gérer une telle masse. Je pense qu'il m'est nécessaire de faire du neuf I love you
Tsukihono Kurogane
Tsukihono Kurogane
♦ LOUP GAROU ♦

MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:32

coeur: Moohh, c'est normal, tu es toute mims aussi  ! coeur:

Du neuf et une tête stylée en plus, je valiiiiiide !! Si ça peut te faire du bien, go, en tout cas je viendrai quémander un lien et un rp si tu es opé, hâte de savoir ce que va être ce nouveau perso mimi:
Go Minseok
Go Minseok
♦ SORCIER ♦

MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:34

Je suis grave opé ! j'avais bien aimé notre début entre Arizona et Tsukihono !

D'ailleurs, puisque je suis entrain de construire Minseok, si certains veulent des liens pour aider à leur propre histoire, je suis super ouverte, en construisant mon personnage, je peux m'adapter alors si vous recherchez des liens que cela soit love, amitié, alliés, ennemis, je suis open !
Tsukihono Kurogane
Tsukihono Kurogane
♦ LOUP GAROU ♦

MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:45

Vouiii ! Ce sera l'occasion d'écrire à nouveau ensemble I love you

Bah carrément volontaire pour ma part pour qu'on les lie ! En vrai je vais réfléchir à un petit quelque chose, on ne peut pas passer à côté d'un lien tss123 tu as déjà quelques infos à transmettre sur le passé du monsieur sitoplééééé ?
Go Minseok
Go Minseok
♦ SORCIER ♦

MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:52

Oui bien sur !

Il vient d'une famille bénéfique. Il a été bénéfique la majorité de sa vie et s'est tournée vers la justice. Depuis une quinzaine d'année, il est juge. Il a été en couple pendant plusieurs années mais plusieurs choix imposés par sa culture bénéfique l'on poussé à sacrifier la vie de la personne qu'il aimait (il a été face au dilemme du tramway). Il ne s'en est pas remis. Il remet en cause la logique bénéfique qui vise à protéger les plus faibles et est devenue misanthrope. Il ne comprend plus l'intérêt de protéger l'humanité. Depuis, il est devenu très intransigeant et ne pardonne aucune erreur. Si par le passé il était un juge juste et indulgent, il est devenu redouté pour ses lourdes sanctions. Il ne sauve plus d'innocent. Lorsque sa famille a vu ses dérives et a vu son choix de laisser mourir des personnes dans le besoin, elle a renié Minseok.
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♛ REINE DES ENFERS ♛

MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:02

tu nous connais I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles - Page 3 Icon_minitime

L'envie de prendre de vos nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut