Jackson Ross - Matthew Daddario - Race aux choix anciennement sorcier/Ex petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor Sweet
Connor Sweet
♦ MEMBRE DE LA CONFRÉRIE ♦

Jackson Ross - Matthew Daddario - Race aux choix anciennement sorcier/Ex petit ami Empty
MessageSujet: Jackson Ross - Matthew Daddario - Race aux choix anciennement sorcier/Ex petit ami   Jackson Ross - Matthew Daddario - Race aux choix anciennement sorcier/Ex petit ami Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 15:28

Jackson + Ross

LIBRE RESERVE PRIS

feat Henry Cavill
née en 2025 RACE aux choix bénéfique Entregent Loyal Intellectuel Romantique Orgueuilleux mauvais caractère Arrogant

Mes Pouvoirs

complet : Au choix ()  • double : Au choix () • simple : au choix

Mon Histoire

Connor et Jackson ce sont rencontrés en Australie. Rapidement, ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. Il sagissait d'une relation fusionnelle mélangeant l'amour et la magie. Malheureusement pour Jackson, Connor disparu un beau matin. C'est À San Francisco que les deux se retrouvèrent plusieurs longs mois plus tard. Connor expliqua à JAckson ses raison, le pourquoi il avait quitté sans explication. Suite à quoi les deux hommes avaient décidés de remettre ça. Cette relation eu tôt fait de changer Connor, l'amour étant plus que présent, les deux hommes décidèrent de se fiancer. Mais la vie n'étant pas toujours ce qu'elle aurait du être, Jackson disparu, sans un mot, sans un adieu, sans un aurevoir. Connor fut troublé de cette nouvelle, mais il ne connaissait pas la réalité: Jackson avait été tué par Amberlee Sullivan, une puissante maléfique. Voilà maintenant près de 1 an que Jackson a disparu de la vie de Connor, ce dernier à d'Ailleurs rejoint le mal depuis peu. La cousine de Connor, Iggy Sweet, après quelques recherches en était venu à la conclusion que Jackson n'avait pas disparu, mais qu'il avait été tué. Elle décida donc de le remmener à la vie. L'ultime tentative pour remmener Connor vers le droit chemin et pour lui donner une chance de retrouver la paix.
Mes Liens

Amberlee Sullivan - Iggy Sweet - nom lien 3
©️descendanceofcharmed

Dernière édition par Connor Sweet le Ven 21 Aoû 2020 - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sweet
Connor Sweet

Jackson Ross - Matthew Daddario - Race aux choix anciennement sorcier/Ex petit ami Empty
MessageSujet: Re: Jackson Ross - Matthew Daddario - Race aux choix anciennement sorcier/Ex petit ami   Jackson Ross - Matthew Daddario - Race aux choix anciennement sorcier/Ex petit ami Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 15:48

Jackson et Connor une histoire d'amour non terminé.Bonjour/Bonsoir à toi

Si tu es rendu jusqu'ici c'est que le personnage doit t'intéressé. Tu verras, je n'ai que très peu d'exigeance pour le personnage.

Prénom: Le prénom n'est pas modifiable, puisque je l'utilise dans mes RPS et que le personnage a déjà été joué par le passé.
Nom: Le nom de famille est modifiable.
Camps: Pour le moment, Jackson se doit d'être bénéfique, mais rien empêche qu'il pourra changer de camp si vous le désirez un peu plus tard.
Race: La race est au choix. Par le passé, il était sorcier.
Avatar: L'avatar est cent pour cent négociable. Je trouve Henry Cavill super sexy, c'est pour ça que je l'ai choisi. Il ne faut par contre pas oublier que le personnage à 35 ans, mais si vraiment vous voulez jouer un personnage ayant l'air plus jeune, nous pouvons partir sur le principe que la résurrection n'ait pas fonctionné comme il se doit et que Jackson ce soit rentrouver dans le corps d'un homme plus jeune. Les possibilités sont très grandes.
Pouvoir: Les pouvoirs sont libres, à vous de voir ce qui vous plait pour le personnage.
Histoire: Pour l'histoire, vous verrez que je n'ai indiqué que la partie en lien avec Connor et les points important, le reste étant à votre discrétion. Les points mentionnés dans l'histoire sont par conséquents non modifiables.
Lien: Les liens ne sont pas modifiables.

Vous aurez donc en lien:

Amberlee Sullivan: Qui a donné la mort à Jackson.  Il s'agit d'une membre très investi du forum et qui répond rapidement. Elle est très active et sera donc présente pour RP avec vous.

Iggy Hudson Sweet: Iggy est celle qui remmenera Jackson à la vie. Il s'agit d'une membre étant sur le forum depuis de très nombreuses années. Elle est très active et réactive en RP. Elle sera donc présente pour RP avec vous.

Connor Sweet: Le lien entre Connor et Jackson n'est donc pas modifiable. Pour ce qui est de l'évolution du lien, nous verrons entre nous ce que vous avez envie de faire avec le personnage. Ne vous inquiétez pas je suis assez libre et je souhaite surtout que vous fassiez de se scénario votre petit bébé, comme j'ai moi-même fait avec Connor.

Voilà donc mes petites exigeances pour le personnage. Il me fera grand plaisir de RP avec le futur Jackson, que j'attends déjà avec impatience
 Jackson Ross - Matthew Daddario - Race aux choix anciennement sorcier/Ex petit ami 669691063  Jackson Ross - Matthew Daddario - Race aux choix anciennement sorcier/Ex petit ami Amour8
©️ 2981 12289 0
Connor Sweet
Connor Sweet

MessageSujet: Re: Jackson Ross - Matthew Daddario - Race aux choix anciennement sorcier/Ex petit ami   Jackson Ross - Matthew Daddario - Race aux choix anciennement sorcier/Ex petit ami Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 15:30

Personnage réservé Very Happy
Connor Sweet
Connor Sweet

MessageSujet: Re: Jackson Ross - Matthew Daddario - Race aux choix anciennement sorcier/Ex petit ami   Jackson Ross - Matthew Daddario - Race aux choix anciennement sorcier/Ex petit ami Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 16:07

Personnage Pris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jackson Ross - Matthew Daddario - Race aux choix anciennement sorcier/Ex petit ami   Jackson Ross - Matthew Daddario - Race aux choix anciennement sorcier/Ex petit ami Icon_minitime

Jackson Ross - Matthew Daddario - Race aux choix anciennement sorcier/Ex petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1