-44%
Le deal à ne pas rater :
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB OTG et Lecteur de ...
8.99 € 15.99 €
Voir le deal

 

 Oscar Dunaway - Démon - Bill Skarsgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Dunaway
Harry Dunaway
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦

Oscar Dunaway - Démon - Bill Skarsgard Empty
MessageSujet: Oscar Dunaway - Démon - Bill Skarsgard   Oscar Dunaway - Démon - Bill Skarsgard Icon_minitime01/06/20, 06:33 am

Oscar Dunaway

LIBRE RESERVEPRIS



feat BILL SKARSGARD
née en 1945 DEMON maléfique LOYAL METHODIQUE DEBROUILLARD NAIF INCONSEQUENT SOURNOIS

Mes Pouvoirs

complet : Sabre fait d'énergie magique jaune - Télékinésie - Boules d'énergie jaune - Capacité à se fondre dans une ombre  • double : Ondes de choc - Persuasion • simple : Force accrue


Mon Histoire

Oscar est le plus jeune de la fratrie Dunaway, comme le reste de ses frères et sœur il a vu le jour en Lousiane à la Nouvelle-Orléans. Sa naissance vient s’ajouter à celles d’Harry l’ainé et des jumeaux Ava et Edward. Jeune démon cérébral et posé, il est apprécié de chacun des membres de la famille et plus largement de la communauté régit par son père durant sa jeunesse et dont Harry est voué à prendre la succession par la suite.

Le plus jeune est aussi celui qui fédère depuis toujours la fratrie déchirée au gré du temps, il arrive - parfois - à faire entendre raison à ses ainés grâce à son charisme. Il est loyal auprès de sa famille qu'il consacre au-dessus du reste, n’hésitant pas à se sacrifier pour elle. Harry a une confiance absolue en lui, il est son plus proche allié et l’ainé pourrait donner sa vie pour lui sans l’ombre d’une réflexion.

A la mort du père Dunaway et au moment où Harry aurait du logiquement prendre sa attributs, leur frère Edward crée le trouble et empêche l’avènement de son frère en organisant une conspiration. Fort de ses soutiens parmi les notables et surtout aidé d’Ava sa jumelle, Edward réussit à évincer Harry, contraint de fuir. Oscar est resté quant à lui à la Nouvelle-Orléans, toléré par Edward et essayant tant bien que mal de lui faire entendre raison.

Finalement, il aidera discrètement Harry à reprendre le fief, à l'occasion d'une nuit sanglante baptisée la Nuit d'Encre. Oscar y rencontrera Angélique Vane, une redoutable démone dont les charmes ne laissent pas le jeune adolescent de l'époque insensible et dont elle pourra se jouer encore aujourd'hui à ses dépens.

Oscar récupère ses quartiers au même titre qu'Harry qui prend la tête de l'organisation, le clan prospère sous sa gouverne durant une décennie. Mais une embuscade est tendue au Régent Dunaway, qui, anéanti est envoyé dans les limbes.

La communauté est démantelée, Oscar est contraint de fuir en pensant Harry mort. Il parcoure le monde et lutte pour survivre. Dans son périple, il sera notamment aidé par Esteban Merwyn, un démon illustre et considéré par la famille Dunaway. Il parcoure le monde avant de s'installer à San Francisco en automne 2059. C'est ici qu'il a nourri l'idée de provoquer le retour de son frère ainé, aidé d'Izia il parvient à extirper Harry des lymbes. Le démon lui voue une gratitude incommensurable, ils vivent maintenant tous deux à San Francisco, entre aventures diverses et variées.

Harry est un grand grand frère prévenant qui souhaite rattraper le temps perdu avec son cadet. Il a aussi certaines ambitions à son égard comme le marier avec Izia, bien que ni l'un ni l'autre ne soient d'accords...
Mes Liens


Harry Dunaway - Ava Dunaway - Angélique Vane - Esteban Merwyn - Izia McGallagher
©️descendanceofcharmed

Revenir en haut Aller en bas
Harry Dunaway
Harry Dunaway
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦

Oscar Dunaway - Démon - Bill Skarsgard Empty
MessageSujet: Re: Oscar Dunaway - Démon - Bill Skarsgard   Oscar Dunaway - Démon - Bill Skarsgard Icon_minitime01/06/20, 06:50 am

Petit mot de présentation + attentes, à venir soon coeur:

Revenir en haut Aller en bas
 

Oscar Dunaway - Démon - Bill Skarsgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Etres à Posséder :: Personnages à prendre :: Scénariis Maléfiques-
Sauter vers: