Le Deal du moment : -60%
-60% sur l’extracteur de jus FAURE FJ-4541
Voir le deal
39.99 €

 

 Samuel McCann - Loup-garou - Zayn Malik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zafrina Reyes
Zafrina Reyes
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦

Samuel McCann - Loup-garou - Zayn Malik Empty
MessageSujet: Samuel McCann - Loup-garou - Zayn Malik   Samuel McCann - Loup-garou - Zayn Malik Icon_minitime31/05/20, 06:34 am

Samuel McCann

LIBRE RESERVE PRIS



feat Zayn Malik
née en 2037 (23 ans) Loup-Garou Bénéfique Arrogant Déterminé Sociable Colérique
Impatient Immature

Mes Pouvoirs

complet : Transformation en loup - Hurlement - Rapidité- Force • double : ... () • simple : ....


Mon Histoire

Il est la star du campus à San Francisco, celui qui est promis à une brillante carrière sportive et qui impressionne les recruteurs grâce à ses performance sur le terrain. Ses résultats scolaires sont excellents et pour cause, il sait profiter de sa notoriété pour se faire aider des intellos en leur promettant de les inviter aux fêtes organisées par les fraternités et sororités, promesse qu'il tient puisque c'est un homme de parole. Il sait tirer les bonnes ficelles, sourire quand il faut, travailler son image puisqu'il pense toujours aux coups d'après. Cela ne l'empêche pas d'être sincère, s'il fait du mal, c'est parce qu'il est jeune, con, bête parfois, surtout côté coeur, il a du mal à rester fidèle mais c'est comme ça quand on a du succès. Il a coutume de dire que la jeunesse ne se vit qu'une fois... une seule et unique fois. Alors il croque la vie à pleine dent forcément.  Ce qui lui attire parfois des ennuis.

Il y a 1 an, il revenait d'une fête organisée sur les hauteurs de la ville, près des grottes et il a un peu trop forcé sur la boisson, donc la chute ne fut que plus rude. Les secours ont été appelés mais il ont mis du temps à arriver. Un type à déboulé, de nul part, torse nul, il portait seulement un bas de jogging sale. Malgré les gestes de premiers secours, son coeur ne voulait pas repartir. Ses blessures étaient sérieuses. Une fracture ouverte, une plaie à la tête, tout le monde le croyait mort sauf que ce type a dû faire quelque chose parce qu'il a survécut. Sa convalescence fut longue mais pas aussi longue qu'on pourrait le penser. En effet, il s'est plutôt bien remis de ses blessures, les médecins ont mis ça sur le compte de sa détermination et de sa jeunesse. Néanmoins, il était plus bizarre qu'avant. Il était ailleurs, il s'isolait et on le voyait souvent avoir des discussions houleuses avec ce type qui l'a sauvé... est-ce qu'il avait un lien familial ? Des camarades de Sam l'ont pensé. Il s'est absenté un mois entier après ça.

Finalement, il est revenu en cours, avec un regard neuf, il ne souhaitait plus parler de l'accident et se concentrait sur ses objectifs, à savoir la réussite. Il voulait devenir médecin et se donnait les moyens de le faire même si on le voyait moins aux fêtes, il continuait de s'amuser, sauf les sois de pleine lune, une information qui n'a pas échappé à un pote à lui qui trouva la mort en le suivant d'un peu trop près. Oh non, Samuel ne l'a pas tué mais un vampire (Shane Bennett) pour atteindre le jeune homme à moins que ce soit pour atteindre son nouveau pote bizarre (Malik Selerina) ? C'est lui qui l'a sauvé et pourtant, leur relation est toujours aussi tendu. Samuel ne voulait pas devenir ce qu'il est devenu même s'il est reconnaissant d'avoir été sauvé, il en veut quelque part à Malik bien qu'il ressente le besoin d'avoir besoin de lui dans sa vie. Il ne connaissait rien à la magie, à ce monde bizarre, et maintenant il a les deux pieds dedans.

Ces derniers temps, le directeur de l'hôpital semblait un peu ailleurs, il le délaissé et Sam l'a suivi pour savoir ce qu'il se tramait. Il voyait une femme, enfin non plusieurs en réalité, ce qui le rendait jaloux. Il est devenu protecteur avec le shuvani, de façon animal. Il a fait la connaissance de Vivien Hollingston, un mec sympa qui vit chez Malik et qui distribue de l'amour, c'est ce qu'il a compris de sa fonction même si pour lui, ça reste un gigolo, d'ailleurs c'est comme ça qu'il l'appelle. Pour l'instant, il a surtout appris à contrôler le loup en lui, grâce aux conseils de Malik et de la meute. Il ne sait pas encore quelle direction prendre, il demeure loin des combats mais prendre part à cette réalité le titille, l'obsède presque, il voudrait se sentir utile puisque la mort de son pote l'a secoué. Peut-être voudra t-il le venger qui sait. On ne peut pas savoir comment va réagir un loup, toutefois, il doit continuer à cacher la vérité à sa famille purement humaine qui ne doit rien apprendre de sa nouvelle condition.

.
Mes Liens


Malik Selerina - Vivien Hollingston - Shane Bennett
@descendanceofcharmed

Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel McCann - Loup-garou - Zayn Malik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Etres à Posséder :: Personnages à prendre :: Scénariis Bénéfiques-
Sauter vers: