-14%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile (chaud et froid) – 3530 W – 12000 ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

 

 Darren B. Johnson - mi-démon/mi-sorcier - PENN BADGLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah Chase
Jeremiah Chase
♦ MEMBRE DE LA TRISCALE ♦

Darren B. Johnson - mi-démon/mi-sorcier - PENN BADGLEY Empty
MessageSujet: Darren B. Johnson - mi-démon/mi-sorcier - PENN BADGLEY   Darren B. Johnson - mi-démon/mi-sorcier - PENN BADGLEY Icon_minitime31/05/20, 06:23 am

Darren B. Johnson

LIBRE RESERVE PRIS



feat PENN BADGLEY
née en 2027 (33 ans) Mi-Sorcier/démon Bénéfique Altruiste Déterminé Observateur Excessif Colérique Curieux

Mes Pouvoirs

complet : ... ()  • double : ... () • simple : Télépathie


Mon Histoire

De son identité complète Darren Benedict Johnson, il est né et à grandit à San Francisco. Il a toujours eu des pouvoirs, du plus loin qu'il se souvient. Sa mère était une sorcière et son père un démon qui est mort alors qu'il n'avait que 10 ans. A son adolescence, il a beaucoup été en conflit avec sa mère et c'est ainsi que s'est forgé son rapport aux femmes. Il a cruellement manqué d'affection et c'est ce qu'il a toujours recherché en leur compagnie, il supporte très mal le rejet, il en fait tout un monde si une femme rejette ses avances (ou ne le considère pas) entrant dans des colères noires. Voilà pourquoi il y a de nombreuses plaintes de la part de ses voisins puisque généralement c'est le mobilier de l'appartement qui prend, forcement ça lui coûte très cher malheureusement.

A côté de ça, il adore la magie, sauver des innocents, affronter des démons, c'est addictif chez lui, tel un fumeur ou un drogué, il a besoin de sa dose quotidienne. Ses pouvoirs lui furent confisqué pendant 1 an car il en usé à des fins personnels. C'est un hypersensible, tout est excessif chez lui, il s'attache très vite et peut tomber amoureux en deux secondes, se faire d'innombrables films sur une multitude de choses. Très curieux, il n'hésite pas à espionner les gens en se persuadant que c'est pour leur bien. Il a suivit de nombreuses thérapies à ce sujet, afin de comprendre pourquoi il était comme ça, mais si la réponse n'était pas purement humaine ? Il a toujours eu une petite voix lointaine, qui lui murmurait de faire ses choses (sa partie démoniaque) et elle devient de plus en plus oppressante ces dernières semaines. Cela l'empêche de se concentrer au travail.

Il a envoyé une femme à l'hôpital simplement parce qu'elle a refusé sa protection alors qu'il tenté de la protéger d'un démon. Solitaire, il ne parle pas à grand monde sauf à son thérapeute (Andrew O'Neil) qui l'aide à faire des progrès. Oui mais voilà, pendant ses séances à l'hôpital, il a croisé une femme (Zafrina Reyes) et veut absolument faire partie de sa vie par tous les moyens. Mais quelqu'un l'observe dans l'ombre. Aux aguets, il ne se sent jamais seul... est-ce dans sa tête ou cette personne existe t-elle véritablement ? Et que lui veut-elle ? (Daniel Hogan Kellys). Il le saura bien assez tôt.
Mes Liens


Andrew O'Neil - Zafrina Reyes - Daniel H. Kellys
@descendanceofcharmed

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 

Darren B. Johnson - mi-démon/mi-sorcier - PENN BADGLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Etres à Posséder :: Personnages à prendre :: Scénariis Bénéfiques-
Sauter vers: