Le Deal du moment : -69%
Abonnement annuel à Cdiscount à ...
Voir le deal
9 €

Matthew Fidgerald -Jesse Lee Soffer - Vampire- Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izia McGallagher
Izia McGallagher
♦ MEMBRE DE LA CONFRÉRIE ♦

Matthew Fidgerald  -Jesse Lee Soffer - Vampire- Libre 	 Empty
MessageSujet: Matthew Fidgerald -Jesse Lee Soffer - Vampire- Libre    Matthew Fidgerald  -Jesse Lee Soffer - Vampire- Libre 	 Icon_minitime13/05/20, 11:09 pm

MATTHEW FIDGERALD

LIBRE RESERVE PRIS

feat Jesse Lee Soffer
née en 1980 VAMPIRE maléfique AMBITIEUX DISCRET LOYAL SUR DE LUI MEFIANT ARROGANT

Mes Pouvoirs

complet :Pack des vampires • double : au choix() • simple : au choix

Mon Histoire

L’histoire est assez libre pour vous . Juste à tenir absolument qu’il a grandi et vécu longtemps en Angleterre, simple sorcier à la base, mais ne voulant pas accepter de vieillir et de rester simple mortel. Son ambition magique va plus loin, c’est comme cela qu’une nuit il ya près de cent ans, un homme lui fait une proposition de la vie éternelle. Seth Aorie son créateur, celui qui l’a aidé à assouvir sa soif de sang. Impulsif au début il ne se maîtrise en rien, et fait des carnages, dans le pays des anglo- saxons. Il passe son temps donc à se dissimuler, et changer de ville, tout en ayant une réputation de tueur en série, qui commence à circuler partout où il passe .

Le temps passe et le vampire prend le contrôle de sa nature qu’il aime plus que tout, et continu de vouloir monter les échelons quitte à son propre nid de vampire, avec un succès moyens. Gérer les jeunes vampires il a bien du mal, lui impatient qui voit en eux des futurs soldats, mais les élus sont très rares. C’est quand il commence à croire qu’il n’aura pas son clan, qu’il y a vingt -trois ans de cela, une sorcière douée de pouvoir de divination lui fait une annonce.

Le jour viendra où son chemin croisera une Mcgallagher, et avec elle leurs deux magies ne feront que s'accroître…. Il est le seul aussi à pouvoir la libérer du sortilège qui enserre son coeur, et ainsi libérer sa pure magie. Le soucis c’est qu’il y a trois soeurs Mcgallagher, alors vite très vite il se met à surveiller la petite famille.

Ce n’est qu’il y a que quatre ans qu’il sait que l’élue reste la rousse, et l’espionne tout en la suivant à la Nouvelle Orléans, puis à San Francisco, sans se douter qu’il va recroiser le chemin de son créateur. Mais aussi Harry Dunaway qui lui a pour projet d’unir son frère aîné à Izia , des tensions ne vont pas tardées donc à se sentir entre les deux hommes.
Mes Liens

Créateur Seth Aorie - Celui qui ne veut pas de lui Harry Dunaway- Il te garde à l’oeil Théopole Kellys
©️️️️descendanceofcharmed

Revenir en haut Aller en bas
Izia McGallagher
Izia McGallagher
♦ MEMBRE DE LA CONFRÉRIE ♦

Matthew Fidgerald  -Jesse Lee Soffer - Vampire- Libre 	 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Fidgerald -Jesse Lee Soffer - Vampire- Libre    Matthew Fidgerald  -Jesse Lee Soffer - Vampire- Libre 	 Icon_minitime13/05/20, 11:43 pm

Matthew Fidgerald

✧ à savoir  ✧

Premièrement je souhaite te remercier  :cooky: , car si tu en es là, c’est que le personnage t’intéresse déjà mimi: et je ne peux que t’en être reconnaissante, sache pour les pouvoirs au besoin je peux t’aider à la rédaction . C’est un lien très important pour mon personnage donc, je tiens vraiment à ce qu’il soit pris par quelqu’un de motivé, et inspiré. Évidemment nous avons tous une vie en dehors du forum, mais je demande tout de même un rythme de réponses assez régulier. Une à deux fois par semaine ça serait déjà super à mes yeux coeur:  

✧ le personnage  ✧

Alors sache que l’avatar est tout à fait négociable, mais vraiment à vrai dire, j’ai pensé à cet acteur parce que je l’apprécie, mais si tu souhaite quelqu’un d’autre n’hésite, pas je suis ouverte à toute proposition . Le prénom par contre n’est pas modifiable car je l’utilise dans mes rp, mais tu peux très bien changer le nom de famille sans soucis

L’histoire, j’ai volontairement fait les grandes lignes, pour que tu puisse y mettre ta patte et ta personnalité, pour que le personnage t’appartienne entièrement . Là encore laisse parler ton inspiration.

La race par contre n’est pas négociable au vue de ses liens, tout comme le camp

✧ Les liens ✧

Izia est donc le lien principal, mais je tiens à préciser que je n’exige en rien un lien love, certes c’est inspirée d’une oeuvre littéraire, mais leur relation peut aboutir sur une relation purement amicale. Où tous deux s'allieront pour gagner en puissance, je préfère que tout cela se fasse en feeling rp pour être honnête .

Seth est un personnage très ancien du forum ainsi je t’assure un lien sur avec ton créateur. Et des possibilités de rp assez fun .

Harry lui, c’est donc celui qui verra son arrivé d’un mauvais œil mais à vous de voir entre vous, plus en détail votre lien .

Théopole étant le mentor d’Izia là encore c’est un lien sûre sachant que le personnage est présent depuis des années sur le forum. Très protecteur envers son apprentie, il se méfiera tout de même. Surtout que loup et vampire ne sont pas forcément amis Twisted Evil

Enfin n’hésite pas à contacter Angélique Vane,  qui est une personne ayant un bon passif sur le forum et qui aime avoir des liens à creuser IRP, comme beaucoup ici d’ailleurs . Il y a aussi Mais tu verras ici, il est facile de trouver des liens

✧ le dernier mot ✧

Matthew Fidgerald  -Jesse Lee Soffer - Vampire- Libre 	 Cool_sm2  Le mot de la fin, déjà sache que si tu choisi ce personnage je serais comblée, tout simplement car encore une fois il est très important pour l'avancée de ma rousse. Tu pourras aussi faire appel au système de parrainage du forum, qui te fourniront trois autres liens importants pour toi, ainsi que trois rp <3

Évidemment je serais libre pour un rp dès ton arrivée cela va s’en dire, et si tu as des questions sur les modifications, possible où sur les possibilités de changement, n’hésite surtout pas je reste entièrement disponible
Si cela peut te rassurer il y a pas mal de vampire sur le forum donc tu ne seras en rien isolé :p

Je crois que je n’oublie rien, et je n’ai plus qu’à te dire à très vite . Matthew Fidgerald  -Jesse Lee Soffer - Vampire- Libre 	 669691063

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Fidgerald -Jesse Lee Soffer - Vampire- Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1