Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.05 €

Rose Evelynn Wilson - Willa Holland - Mi Sorcière Mi démone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Wilson
Oliver Wilson
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦

Rose Evelynn Wilson -  Willa Holland - Mi Sorcière Mi démone Empty
MessageSujet: Rose Evelynn Wilson - Willa Holland - Mi Sorcière Mi démone   Rose Evelynn Wilson -  Willa Holland - Mi Sorcière Mi démone Icon_minitime01/05/20, 05:18 pm

ROSE E. WILSON

LIBRE RESERVE PRIS

feat WILLA HOLLAND
née en 2039 Mi Sorcière- Mi Démone Maléfique Intelligente Sportive Persuasive Égocentrique Têtue Pas assez Mature  

Mes Pouvoirs

complet : Au choix ()  • double : Au choix () • simple : Persuasion

Mon Histoire

Savoir que l'on a un père, mais que l'on a jamais pu rencontrer parce qu'il avait disparu des écrans radars, ça fait un choc, même pour une enfant comme Rose, qui avait pour mère une démone réputée en Irlande. C'était le genre de femme qui était intraitable pour dominer ses territoires, mais quand il s'agissait de l'éducation de sa fille, elle était bien plus douce et faisait en sorte qu'elle devienne la meilleure. Pas d'éducation à base de coups, d'insultes ou d'humilliation, mais plutôt à base de richesse, de professeurs, de culture et d'apprentissages divers et variés.

Il lui manquait toujours une figure paternelle, mais elle s'y était faite. Pendant vingt ans, elle suivait sa mère, apprenait à gérer le territoire qu'elle possédait dans cette longue guerre qui était menée contre le Bien depuis des années, et découvrait ses pouvoirs petit à petit. Elle se découvrait des talents dans la manipulation, pour avoir ce qu'elle voulait, elle le faisait avec tout le monde, y compris sa propre mère quand cela l'arrangeait.

Ce fut lors de la soirée d'anniversaire organisée pour ses 21 ans que tout se bouleversa dans sa vie. Une escouade bénéfique avait préparé un piège dans le grand manoir de la démone de renom, et une bataille comme jamais il n'y en eut en 20 ans en Irlande se lança. Mettant un terme à la vie de la plus puissante démone d'Irlande. Mais juste avant de mourir, cette dernière vint dire à sa fille quelque chose qu'elle n'espérait plus jamais entendre. Son père était en vie, il était à San Francisco, et il s'appelait Oliver Wilson. Mais ce n'était pas tout, pour le retrouver, elle devait contacter un certain Esteban Merwyn, il avait une dette envers elle.
Mes Liens

Oliver Wilson - James Wilson - Esteban Merwyn
©️descendanceofcharmed

Dernière édition par Oliver Wilson le 29/05/20, 12:04 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Wilson
Oliver Wilson
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦

Rose Evelynn Wilson -  Willa Holland - Mi Sorcière Mi démone Empty
MessageSujet: Re: Rose Evelynn Wilson - Willa Holland - Mi Sorcière Mi démone   Rose Evelynn Wilson -  Willa Holland - Mi Sorcière Mi démone Icon_minitime01/05/20, 05:22 pm

Bonjour à toi qui est intéressé par ce Personnage !

Tout d'abord je te remercie de t'être arrêté ici mimi:

Si tu souhaites plus d'informations sur ce personnage, je pourrais ajouter ceci :

- L'avatar est négociable, j'ai pris Cara car elle colle avec l'idée que j'ai d'un personnage féminin maléfique.

- Pour les pouvoirs, ils sont entièrement libre, je ne demande qu'à garder la Persuasion pour le personnage.

- Si des points de l'histoire veulent être adaptés, nous pouvons voir cela ensemble.

- Les trois liens sont très actifs, deux sont mes personnages, donc n'ait pas peur de ce côté là, tu ne seras pas mis(e) de côté !

- J'aurai pu ajouter plein d'autres liens qui pourraient découler du fait que Rose soit une Wilson, qui commence à connaître pas mal de monde, mais la fiche aurait été trop grande ! etsix:

- Que dire de plus... n'hésites pas ! Fonce ! Et viens jouer avec nous ! SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas

Rose Evelynn Wilson - Willa Holland - Mi Sorcière Mi démone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1