Le Deal du moment : -28%
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus ...
Voir le deal
394 €

Stacy Hollingston - Cupidon - April Bowlby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vivien B. Hollingston
Vivien B. Hollingston
♦ ÊTRE DE LUMIÈRE ♦

Stacy Hollingston - Cupidon - April Bowlby Empty
MessageSujet: Stacy Hollingston - Cupidon - April Bowlby   Stacy Hollingston - Cupidon - April Bowlby Icon_minitime16/04/20, 09:11 am

Stacy Hollingston

LIBRE RESERVE PRIS

feat April Bowlby
On ne demande jamais l'âge d'une fille mais elle est la seule à savoir qu'elle a 35 ans Cupidon Gentille Amusante Sincère Déterminée Elle manque de confiance en elle Bimbo Gaffeuse

Mes Pouvoirs

complet : Pouvoirs des cupidons (x4)  • double : au choix (x2) • simple : au choix (x1)

Mon Histoire

Stacy est le stéréotype de la fille gentille. La bonne copine qui est toujours là pour ses amis. Elle se cache, se dissimule derrière son physique. Durant très longtemps, elle pensait n'avoir que ça pour elle. Pourtant, c'est une femme déterminée car quand elle commence quelque chose. Elle se donne les moyens d'aller jusqu'au bout. Elle ne s'en rend pas compte mais elle est très clairement l'une des meilleures en son domaine qui est l'amour. Stacy a toujours une petite anecdote ou une truc marrant concernant l'amour. Elle aime l'amour. Elle est du genre gaffeuse. Non pas qu'on ne peut pas lui faire confiance ou ne pas lui dire un secret. C'est plutôt le genre de fille qui parle sans réfléchir. Et, elle ne s'en rend compte que lorsqu'elle s'entend parler elle-même.

La jeune femme est pâtissière. Elle l'aime l'idée que l'amour passe également par l'estomac. Et, que personne ne peut résister à une petite douceur. Toutefois, elle ne sait pas vraiment si elle va continuer longtemps. Faut dire que Stacy est toujours pleines de projets. Puis, elle est très présente dans la vie de son petit frère. Elle a appris que celui-ci a trouvé la mort des mains d'une moire. Ce qui explique son étrange disparition pendant quelques semaines. Elle était déjà collante avec lui mais là, elle est pire que la glue.

La jeune femme est une grande amie de Keira. Elle sait que son petit frère voir en Keira une soeur, une confidente. Elle a appris également que c'est elle qui l'a retrouvé, dans la rue. Et, elle ne saura jamais comment la remercier assez. Entre temps, on lui donnera pour mission d'apaiser les craintes d'un protégé. Celui-ci se prénomme Julian mais Stacy va se confronter à un homme dont le caractère est très éloigné du sien. Autant dire que ça va faire des étincelles.

Mes Liens

Le petit frère - La grande amie - La mission
©️descendanceofcharmed

Revenir en haut Aller en bas
Vivien B. Hollingston
Vivien B. Hollingston
♦ ÊTRE DE LUMIÈRE ♦

Stacy Hollingston - Cupidon - April Bowlby Empty
MessageSujet: Re: Stacy Hollingston - Cupidon - April Bowlby   Stacy Hollingston - Cupidon - April Bowlby Icon_minitime16/04/20, 09:22 am

« Stacy Hollingston »
Un petit bonbon sucré et acidulé

¤ à savoir

Bonjour, bonsoir :Hiiii: Je te vois reluquer ce personnage. Mais sois prudent mon jeune ami. Stacy semble marrante, un brin folle mais elle n'est pas uniquement ça. C'est un personnage complexe avec lequel tu pourras réellement t'amuser. Tu peux envisager tellement de possibilités avec elle que ce personnage est presque sans limite. L'avatar est totalement modifiable. J'ai mis cette actrice pour donner une idée sur le personnage. Il faut simplement rester sur une femme entre 30 et 35 ans.

¤ le personnage

Comme, je te le disais précédemment, ce personnage est complexe. Elle est futile, superficielle et parfois maladroite. Elle est touchante, sincère, émouvante et incroyablement gentille. Toutefois, Stacy sait se montrer forte, déterminée et malgré sa gentillesse, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Après c'est à toi d'y mettre ta petite touche pour la jouer comme tu l'entends.

¤ Les liens

En plus de ceux cités au dessus. Tu peux contacter Malik qui a pris soin de Vivien après son retour à San-Francisco. Il y a également Owen qui lui, tient une grande place dans la vie du petit frère.

¤ le dernier mot

Je n'ai qu'une seule chose à te dire, amuse toi. Tu verras comme on est bien sur DOC. C'est une grande famille. De plus, si tu as la moindre question. Hésite pas à me contacter par Mp pour qu'on fasse de Stacy, le personnage qui te correspond au mieux.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Stacy Hollingston - Cupidon - April Bowlby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1