-29%
Le deal à ne pas rater :
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry Warriors Icon Edition
64 € 90 €
Voir le deal

Owen Gaswell - Sorcier - Colton Haynes - Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vivien B. Hollingston
Vivien B. Hollingston
♦ CUPIDON ♦

Owen Gaswell - Sorcier - Colton Haynes - Pris Empty
MessageSujet: Owen Gaswell - Sorcier - Colton Haynes - Pris   Owen Gaswell - Sorcier - Colton Haynes - Pris Icon_minitime16/04/20, 08:29 am

Owen Gaswell

LIBRE RESERVE PRIS

feat Colton Haynes
Il a 31 ans. C'est un sorcier Déterminé Impulsif Jaloux Colérique Stratège Généreux Altruiste

Mes Pouvoirs

complet : au choix (x4)  • double : au choix (x2) • simple : au choix (x1)

Mon Histoire

Owen réside à San-Francisco depuis sa naissance. Sa famille possède une petite réputation sur le plan magique. Ils sont reconnus pour venir en aide aux autres. Le trentenaire met un point d'honneur à tout faire pour réussir sa vie magique comme celle qu'il nomme humaine. Protéger les innocents est un moteur pour lui. Rien ne peut l'empêcher de remplir cette tâche. Il a déjà, par le passé, aidé quelques créatures magiques comme des nymphes ou des leprechauns.

Voilà, six mois qu'il a rencontré Vivien. Une rencontre ordinaire, banale. Un sourire, un échange de regard. Et, le sorcier semble obnubilé par le jeune homme. Il a tout fait pour le croiser, le voir, lui parler. Il a très vite appris que le jeune homme est un ange de l'amour. Celui-ci ne quittant plus l'esprit de Owen, il fait vraiment tout pour passer le plus de temps avec lui. Trouvant des excuses parfois farfelues. Le trentenaire redoute d'être repoussé mais il devra bien osé lui en parler s'il veut se construire cette vie de famille dont il rêve.

Par chance, il peut compter sur Jeremiah, un être de lumière téméraire, prometteur pour l'écouter, l'aider et le conseiller. Même si par moment, il suffit de suivre son cœur et de se jeter à l'eau.
Mes Liens

Le pote - Le petit ami - Le pote
©️descendanceofcharmed

Dernière édition par Vivien B. Hollingston le 01/05/20, 09:45 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivien B. Hollingston
Vivien B. Hollingston
♦ CUPIDON ♦

Owen Gaswell - Sorcier - Colton Haynes - Pris Empty
MessageSujet: Re: Owen Gaswell - Sorcier - Colton Haynes - Pris   Owen Gaswell - Sorcier - Colton Haynes - Pris Icon_minitime16/04/20, 08:45 am

« Owen Gaswell »
Il faut suivre ses convictions, ses principes

¤ à savoir

Si, tu es arrivé jusqu'ici  :Hiiii:  C'est que ce personnage doit te plaire. Il te faut savoir que ma priorité est que tu puisse t'approprier celui-ci. Tu peux donc y ajouter ta papatte, tes envies. Je reconnais que je tiens à l'avatar mais si tu as d'autres propositions, je suis à ton écoute. Faut juste rester sur un trentenaire, de préférence.

¤ le personnage

Le personnage est homosexuel mais pas niais ni guimauve pour autant. il faut imaginer un jeune homme qui use de magie depuis son adolescence. Sa famille lui a inculqué, répété, les préceptes de la magie blanche. Owen use de ses pouvoirs pour aider les autres, les sauver. Il tient à ce que la magie reste secrète. Même s'il accepte sa nature, sa mission. Il ne veut pas pour autant tirer un trait sur sa vie. Surtout celle qui veut se construire avec Vivien.
Sur le plan professionnel, je vous laisse choisir même si j'avoue que je l'imagine assez bien avocat  :hihi:

¤ Les liens

Avec ce personnage, tu as déjà trois liens. En plus de ces derniers, tu peux prendre contact avec Zaid, jeune loup maléfique qui pourrait être dans le viseur du sorcier. Il t'est possible également de contacter Elizabeth Louve maléfique qui est assez connu pour sa cruauté et pour avoir participé à de nombreux massacres. Ulysse qui lui aussi pourrait être un ami. Il est étudiant mais surtout neutre. Il ne veut pas prendre parti pour cette guerre mais n'est jamais contre aller trainer dans un bar. Enfin, tu verras qu'en nous rejoignant, tu rejoins une grande famille où tu pourras t'amuser  :hihi:  :hihi:

¤ le dernier mot

Et, surtout, AMUSE TOI. Je ne peux pas dire mieux.  :Hiiii:  :Hiiii:  Si tu as les questions. Faut pas hésiter à me contacter par mp. On pourra échanger, discuter et mettre en place un personnage qui te convient.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Owen Gaswell - Sorcier - Colton Haynes - Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1