-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Tracy S. Livers - Sorcière - Kylie Bunburry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew O'Neil
Andrew O'Neil
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


Tracy S. Livers - Sorcière - Kylie Bunburry  Empty
MessageSujet: Tracy S. Livers - Sorcière - Kylie Bunburry    Tracy S. Livers - Sorcière - Kylie Bunburry  Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 10:04

Tracy S. Livers

LIBRE RESERVE PRIS



feat Kylie Bunburry
Elle a 29 ans Sorcière Téméraire Impétueuse Caractérielle Stratège Impulsive Aimante Protectrice




Mes Pouvoirs

complet : ... (x4)  • double : ... (x2) • simple : ... (x1)


Mon Histoire

¤ Elle est née sorcière. Tracy a suivi un enseignement strict et difficile. Ses connaissances vont de l'art des potions à celui des formules ¤ Elle est issue d'un clan familiale résidant en Louisiane ¤ La force de sa magie tient au lien des femmes ayant le même le sang. A chaque fois que l'une meurt. Son aura magique vient renforcer celles des autres ¤ Tracy a une véritable révulsion pour les vampires ¤ Elle connait deux trois rites assez puissants mais elle a pour objectif de devenir la sorcière la plus puissante de son clan ¤ Sa rencontre avec Andrew remonte à quelques jours. Elle traquait un vampire qui s'en prenait aux enfants. Elle ne l'admettra pas, du moins pas ouvertement mais tomber sur Andrew fut une bonne chose car elle doit bien reconnaître, par contre, qu'elle a encore beaucoup de chose à apprendre. Cependant, sa force se trouve dans ses ambitions ¤ Tracy vient à San-Francisco pour apprendre. Elle a été désignée par les femmes de son clan pour aller prêter assistance à la communauté bénéfique de cette ville  ¤ Elle fera rapidement une rencontre déplaisante en la personne de Elizabeth, une femme qu'elle trouve hautaine et présomptueuse. Tracy se lancera dans des recherches pour tuer cette femme ¤ Au détour d'une rue, elle tombera sur Cory. Un jeune homme qui l'intriguera. Pourtant, une certaine complicité naîtra assez vite ¤  
Mes Liens


Andrew, un allié potentiel - Eli, la pétasse - Cory, un ami
©️descendanceofcharmed



Dernière édition par Andrew O'Neil le Jeu 25 Mar 2021 - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew O'Neil
Andrew O'Neil
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


Tracy S. Livers - Sorcière - Kylie Bunburry  Empty
MessageSujet: Re: Tracy S. Livers - Sorcière - Kylie Bunburry    Tracy S. Livers - Sorcière - Kylie Bunburry  Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 10:20


« Tracy S. Livers »
La magie coule dans mes veines

¤ à savoir

Bien le bonjour ou le bonsoir  :Hiiii:  Tu reluques ce personnage n'est ce pas  142a  Je t'avoue que c'est un personnage complexe et que tu peux encore beaucoup travailler pour qu'il te corresponde au maximum. Je vois Tracy comme une jeune femme forte, indépendante qui met sa magie au service des autres. Elle a une vision assez féministe puisque la magie est une histoire de femmes dans sa famille. Elle ne hait pas les hommes pour autant, elle les pensent simplement plus enclin à faire le mal. Son avatar est modifiable sans aucun problème, je souhaite juste (si possible, j'suis pas non plus hyper exigeant  etsix: ) qu'elle soit métisse et dans la trentaine.

¤ le personnage

Jeune femme déterminée, Tracy porte les espoirs de tout un clan. Elle sait que sa magie se renforce quand une de siennes meurt. Alors, c'est une souffrance pour elle, à chaque fois. Sa magie devient plus forte quand une tante, une sœur meut. C'est la raison qui explique que toutes ces femmes soient aussi soudées. Il faut voir Tracy comme une fille intelligente, elle cherche toujours en à apprendre plus, en savoir plus. Sociable, souriant, elle se faire des relations assez rapidement. Toutefois, elle reste très discrète sur son coven car si on venait à décimer son clan, la transmission de leur magie serait en péril.

¤ Les liens

Comme tu as pu le voir, tu as déjà Andrew, Elizabeth et Cory. Tu pourras également te tourner vers Estéban, un démon prophète qui pourra essayer de mettre la belle sorcière dans des situations complexes et dangereuses. Sandro qui est le directeur de l'école de magie et proche de Andrew. Tracy pourrait y voir là, un moyen d'intégrer l'école. Keira car la jeune métisse trouvera en elle, le tempérament des femmes de son clan. Une confiance incroyable viendra avec le temps.

¤ le dernier mot

C'est votre dernier mot ? Euhhh non, du mois pas tout à fait  :XD:  si tu as la moindre questions, envies ou doutes. Tu peux me contacter par mp. on papotera de tes souhaits et des modifications que tu aimerais pour ce personnage.  :40:
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
 

Tracy S. Livers - Sorcière - Kylie Bunburry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Etres à Posséder :: Personnages à prendre :: Scénariis Bénéfiques-
Sauter vers: