Le Deal du moment : -38%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
156 €

 

 Jeremiah Chase - Ëtre de lumière - Cody Christian - Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew O'Neil
Andrew O'Neil
♦ MEMBRE DE LA TRISCALE ♦

Jeremiah Chase - Ëtre de lumière - Cody Christian - Pris Empty
MessageSujet: Jeremiah Chase - Ëtre de lumière - Cody Christian - Pris   Jeremiah Chase - Ëtre de lumière - Cody Christian - Pris Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:26

Jérémiah Chase

LIBRE RESERVE PRIS



feat Cody Christian
Il a 26 ans Et, c'est un être de lumière Réservé Intelligent Futé Borné Gentil Impatient Un soupçon rigide



Mes Pouvoirs

complet : Pouvoirs être de lumière : localisation ; éclipse ; soin ; métamorphose (x4)  • double : au choix (x2) • simple : au choix (x1)


Mon Histoire

¤ Jeremiah est profondément altruiste. Les intérêts de l'autre passent avant les siens. Toutefois, à son sens altruiste ne veut pas dire, tendre sa joue pour prendre les coups. Il sait en donner ¤ Il a trouvé la mort dans une bagarre de rue. Il se rêvait dans les forces de l'ordre et il y est parvenu. Malheureusement, il a voulu sauver cette fille pendant la fusillade. Il ne s'en est jamais relevé ¤ Sa famille n'étant pas issue du monde magique, il a interdiction formelle de les voir, de leur parler ¤ Depuis, quelques semaines, il surveille un jeune homme qui vient aider dans un dispensaire. Il est son nouvel être de lumière. Jeremiah sait qu'il se prénomme Andrew. Il est encore en phase d'approche afin de créer, il espère un véritable lien de confiance ¤ Contrairement à l'image erronée qu'on peut se faire d'un ange. Jeremiah a son caractère. Il aime l'ordre, l'autorité et que tout soit carré. Avant d'attaquer, il faut les informations et le plan. L'imprévu n'est vraiment pas sa tasse de thé ¤ Il peut être adorable comme une véritable tête à claque quand il a une idée ou qu'il est en désaccord ¤ D'une nature déterminée, il ne sera jamais en arrière plan sauf si un de ses supérieurs lui ordonne car Jeremiah à le sens du grade, de la responsabilité, ce qui fait de lui un jeune homme ambitieux ¤ Comme tout être prometteur, l'être de lumière fait un peu trop parler de lui. Il a attiré l'attention, d'un démon, Daniel. Reste à savoir si Jeremiah suivra ses propres conseils et osera demander de l'aide à Andrew ¤ Souriant, sociable, il aime être entouré. Et pour ne pas s'ennuyer il peut compter sur Vivien. Un jeune cupidon qui ne maitrise pas encore parfaitement sa flèche.
Mes Liens


Andrew, son protégé - Daniel, le méchant - Vivien, le poto
©️descendanceofcharmed



Dernière édition par Andrew O'Neil le Ven 10 Avr - 7:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Andrew O'Neil
Andrew O'Neil
♦ MEMBRE DE LA TRISCALE ♦

Jeremiah Chase - Ëtre de lumière - Cody Christian - Pris Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Chase - Ëtre de lumière - Cody Christian - Pris   Jeremiah Chase - Ëtre de lumière - Cody Christian - Pris Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:41


« Jeremiah Chase »
La force de briser les ténèbres

¤ à savoir

Si, tu lis ces quelques mots c'est que Jeremiah te plait ou du moins un minimum. Je ne suis pas fermer à quelques changements afin que tu puisses t'approprier pleinement le personnage. L'avatar est modifiable, il faut juste rester dans la tranche d'âge 25 -30 ans. Sa nature magique est vivement conseillé et recherché :hihi: de plus elle le lien principal avec les autres personnages.

¤ le personnage

Jouer un être de lumière ne veut pas dire avoir obligatoirement un ange ou n'être que cantonner à un rôle secondaire. Je vois Jeremiah comme un être actif, présent et sur le devant de la scène. De toute manière, il n'a pas le caractère à jouer le second rôle (même si c'est très bien, les seconds rôles :XD: ). Il te faudra donc respecter son caractère : Déterminé, têtu, un peu rigide sur certains principes. Gentil, attentionné, protecteur. Il peut se mettre facilement en danger pour ses protégés. Tout comme il peut se montrer assez souvent impulsif. Après tu peux agrémenter de deux trois petites choses pour que tu puisses te l'approprier pleinement :hihi:

¤ Les liens

Alors là, tu vas être comblés car en plus de ceux cités dessus. Tu pourras voir avec Liam qui est le père de Andrew et Iggy, la belle mère de Andrew. Jeremiah peut également avoir un lien avec Ivy La tante de son protégé. Tu pourras même embêter Malik un gentil loup grognon et éventuellement voir avec Théopole qui ne porte pas les êtres de lumière dans son cœur. :Hiiii:

¤ le dernier mot

Amuse toi cheers Je ne peux pas te dire mieux ni te souhaiter autre chose. Rejoins nous et viens t'amuser. Si, tu as la moindre question sur le personnage, hésites pas à me contacter par mp pour en discuter :40:
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 

Jeremiah Chase - Ëtre de lumière - Cody Christian - Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Etres à Posséder :: Personnages à prendre :: Scénariis Bénéfiques-
Sauter vers: