-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.05 € 149.99 €
Voir le deal

Zaid Holtman - Thomas Doherty - Loup Garou - Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théopole V. Kellys
Théopole V. Kellys
♦ MEMBRE DU CERCLE ♦

Zaid Holtman - Thomas Doherty - Loup Garou - Pris Empty
MessageSujet: Zaid Holtman - Thomas Doherty - Loup Garou - Pris   Zaid Holtman - Thomas Doherty - Loup Garou - Pris Icon_minitime22/03/20, 08:53 am

Zaid Holtman

LIBRE RESERVE PRIS

feat Thomas Doherty
C'est un p'tit con de vingt deux ans Il est un loup Branleur Impétueux Insociable Râleur Intelligent Manipulateur Déterminé

Mes Pouvoirs

complet : Pouvoirs du loup : Transformation en loup ; Hurlement ; Force ; Rapidité :  (x4)  • double : au choix (x2) • simple : au choix (x1)

Mon Histoire

¤ Il a perdu sa mère, il y a quelques années ¤ Il n'a jamais connu son père ¤ Sa mère était une sorcière inca, belle comme le jour ¤ La mère de Zaid ne lui a laissé que ce morceau de papier avec ce prénom ¤ Il est débrouillard et ne se laisse pas emmerder ¤ A toujours la langue bien pendue ¤ Il a vécu dans la rue (peut donc avoir une addiction quelconque qu'il aurait supporté à vivre dehors) ¤ Plus mauvais que lui, c'est impossible car Zaid a une revanche sur la vie à prendre ¤ Il veut obtenir des informations afin de pouvoir venger la mort de sa mère ¤ C'est un jeune étrangement secret, froid qui ne se livre pas facilement ¤ Bagarreur, il préfère user de ses poings que des mots.

¤ Il est au Manoir Kellys depuis neuf mois voire un peu plus ¤ Il a tout mis en œuvre pour trouver Théopole ¤ Pourquoi ce loup en particulier ? Zaid ne veut rien dire pour l'instant ¤ Il n'a pas parlé de son passé à Théo ni du mot laissé par sa mère ¤ Il a prétendu être là pour apprendre et vouloir le rejoindre ¤ Zaid n'a confiance qu'en théopole ¤ Il aime à dire que le loup est son père spirituel ¤ On le prend pour un jeune homme désabusé mais en vérité Zaid compte bien tout faire pour atteindre ses objectifs et devenir important ¤

¤ Son secret : il est le fils de Théopole mais ne lui a rien dit pour l'instant. Sans doute qu'il ne s'attendait pas à tomber sur un homme au mœurs légères, bisexuel et marié à un homme. D'ailleurs, ce n'est pas la meilleure entente avec Daniel (à développer) ¤  
Mes Liens

Théopole, son vieux - Daniel, le chieur - Eli, sa tante
©️descendanceofcharmed

Dernière édition par Théopole V. Kellys le 23/03/20, 12:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théopole V. Kellys
Théopole V. Kellys
♦ MEMBRE DU CERCLE ♦

Zaid Holtman - Thomas Doherty - Loup Garou - Pris Empty
MessageSujet: Re: Zaid Holtman - Thomas Doherty - Loup Garou - Pris   Zaid Holtman - Thomas Doherty - Loup Garou - Pris Icon_minitime22/03/20, 09:05 am

« Zaid Hotman »
Bouffe la vie avant qu'elle ne te bouffe

¤ à savoir

Merci de t'intéresser à ce personne. Je n'ai pas grand chose à dire. Tu peux rajouter pas mal de choses à celui-ci. Toutefois, l'avatar est pas vraiment négociable. Je trouve qu'il colle parfaitement à l'idée que je me fais du personnage surtout en ayant un lien si direct avec le mien  :hihi:

¤ le personnage

Pour le personnage, il est complexe et ne fait pas dans la dentelle. Pour son addiction, il peut s'agir de drogue, d'alcool ou par exemple d'une substance magique qui le fait planer. C'est un rebelle dans l'âme. Zaid a encoure tout à apprendre. Cela n'enlève rien au fait qu'il est déterminé à réussir. C'est un personnage assez sombre peut-être même légèrement torturé. Il a perdu sa mère, a du vivre dans la rue et il retrouve son père qui n'est pas vraiment l'image qu'il s'en était faite. Que cela ne l'empêche pas de sourire ou de s'amuser mais ce cas là, il sera plutôt du genre sarcastique ou tête brulée (faut vivre les choses à fond). Théopole est le seul a avoir une autorité sur lui. Il pense que cela tient du fait que le gamin est un loup alors que pour Zaid c'est plus profond que ça.

Pour le secret, je vous laisse le dévoiler (l'foutre dans l'coin d'la tronche de mon personne  :XD: ) quand vous le voulez  :hihi:  Il pourra éventuellement prendre le nom d'son daron à ce moment là.

¤ Les liens

Outre, ceux cités ci-dessus. Vous pourrez en construire avec Izia, Aiden ou encore Andrew que Zaid aurait pu rencontrer dans la rue puisque Andrew est bénévole dans des associations.

¤ le dernier mot

Il faut savoir s'amuser, se détendre et rigoler. Et, si tu as des questions, des envies ou besoin d'explication. Faut me contacter  :Hiiii:  :Hiiii:
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Zaid Holtman - Thomas Doherty - Loup Garou - Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1