-29%
Le deal à ne pas rater :
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry Warriors Icon Edition
64 € 90 €
Voir le deal

Megan Fox - Erline Moren - Banshee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦
• ADMINISTRATRICE •

Megan Fox - Erline Moren - Banshee Empty
MessageSujet: Megan Fox - Erline Moren - Banshee   Megan Fox - Erline Moren - Banshee Icon_minitime29/01/20, 01:37 pm

Erline Moren

LIBRE RESERVE PRIS

feat Megan Fox
née en 1430 Banshee Maléfique

Mes Pouvoirs

au choix

Mon Histoire

Erline devait devenir une reine.. Son mariage était organisé, elle allait enfin épousé le roi mais lorsque les cloches retentirent, aucune robe ne fit son apparition... ni la sienne, ni celle de sa demoiselle d'honneur et soeur. Les corps des jeunes femmes ne furent jamais retrouvés. Ces derniers avaient été jetés dans l'eau de la rivière avant de terminer leur couse dans une crypte sans sortie. Une fois les esprits retrouvés, les deux jeunes femmes tentèrent par tous les moyens de s'en sortir, sans succès. Affamée au bout de quelques jours, Erline devint folle, tellement qu'elle arracha un bout de bras de son amie, puis un autre... Ce geste n'eut pas qu'une conséquence au niveau de sa santé, mais bien de son être et de sa nature.. L'humanité l'avait quitté pour la faire devenir un monstre, une démone.
Devenue trop dangereuse, des sorcières Warren la chassèrent et l'emprisonnèrent dans un médaillon pour l'empêcher de nuire. Chaque nuit, autour du lac, on peut encore entendre ses hurlements... jusqu'à son réveil récent par Rumi. Elle cherchera vengeance auprès de la descendance de celles qui l'ont banni à savoir Piper & Keira Halliwell.
Mes Liens

Rumi - Piper - Keira

+ Le parrainage vous offre 3 liens & 3 rps dès validation. De plus étant au coeur du scénario, ce personnage se fera une place très rapidement et s'intégrera tout autant dans l'histoire que dans le forum.

@descendanceofcharmed

Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net

Megan Fox - Erline Moren - Banshee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1