Chris Evans - Shawn Garner - EDL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦
• ADMINISTRATRICE •

Chris Evans - Shawn Garner - EDL Empty
MessageSujet: Chris Evans - Shawn Garner - EDL   Chris Evans - Shawn Garner - EDL Icon_minitime29/01/20, 01:30 pm

Shawn Garner

LIBRE RESERVE PRIS

feat Chris Evans
née en 1950 EDL Bénéfique

Mes Pouvoirs

au choix (complet : EDL obligatoire)

Mon Histoire

Shawn est né à New York et s'est installé avec sa famille à San Francisco. C'est là que l'enfer a commencé. Sa vie est partie en fumée en quelques années de temps.
Son entreprise  a disparu lors de l'attaque des titans.
Son unique enfant, a succombé lors du lancement de la malédiction de la Reine et la mort des premiers nés.
Sa femme a été mordu par un loup garou du nom de Théopole et a rejoint la meute des mois plus tard.
Sa soeur s'est retrouvé au coeur d'un conflit magique opposant Candice et Daniel, la bénéfique n'a su maîtrisé son attaque qui a tué l'humaine sur le coup.
Sa vie ne tient plus qu'à un fil, déprimé, torturé, au bord du gouffre, il erre dans San Francisco, sans savoir réellement pourquoi.. Jusqu'au jour où il tombe sur ce qu'il déteste par dessus tout : un loup, maléfique de surcroit qui ne lui laissa aucune chance. Le jeune homme trouve alors un second souffle dans une salle où la lumière l'éblouie. Non il n'est pas à l'hopital, mais bien dans les cieux, où les fondateurs lui offrent une seconde chance.
Mes Liens

Candice - Daniel - Théopole

Le parrainage vous offre 3 liens & 3 rps dès validation. De plus étant au coeur du scénario, ce personnage se fera une place très rapidement et s'intégrera tout autant dans l'histoire que dans le forum.

@descendanceofcharmed

Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net

Chris Evans - Shawn Garner - EDL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1