Le Deal du moment : -38%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
402 €

Elias Novak feat Nick Bateman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦
• ADMINISTRATRICE •

Elias Novak feat Nick Bateman Empty
MessageSujet: Elias Novak feat Nick Bateman   Elias Novak feat Nick Bateman Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 11:21

Elias Novak

LIBRE RESERVE PRIS

feat Nick Bateman
née en 2001 Démon Maléfique

Mes Pouvoirs

au choix

Mon Histoire

Démon de pure souche, il a été entraîné et élevé en enfer depuis sa naissance. Il ne connait pas le monde humain et n'y accorde aucune importance. Travaillé au corps pour devenir toujours meilleur, il est une des armes secrète de l'enfer qui attendait d'être prête pour faire trembler la ville. Une sorte de soldat manipulé pour répondre aux ordres de la Reine.

Sorti de sa « prison », il se voit offrir une chance de devenir enfin quelqu'un puisqu'Eren lui confia la mission de détruire Lydia en échange de son soutien futur.

Agissant dans l'ombre, il débarque à San Francisco en jouant le parfait humain, se rapprochant du FBI pour pouvoir connaître ses cibles. Seul bémol, le chef Oliver Wilson est un peu trop sur son dos, et risque de le mettre hors de lui rapidement.

Il n'attaque jamais sous sa forme humaine mais uniquement démoniaque.

Mes Liens

Eren - Lydia - Oliver

+ Le parrainage vous offre 3 liens & 3 rps dès validation. De plus étant au coeur du scénario, ce personnage se fera une place très rapidement et s'intégrera tout autant dans l'histoire que dans le forum.

@descendanceofcharmed

Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net En ligne

Elias Novak feat Nick Bateman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1