-87%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
19.20 € 149.99 €
Voir le deal

Zakariah Kolhermann - vampire - Travis Fimmel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killian McCosh
Killian McCosh
♦ LOUP GAROU ♦

Zakariah Kolhermann - vampire - Travis Fimmel Empty
MessageSujet: Zakariah Kolhermann - vampire - Travis Fimmel   Zakariah Kolhermann - vampire - Travis Fimmel Icon_minitimeMar 19 Nov 2019, 15:04

Zakariah Kolhermann

LIBRE RESERVE PRIS

feat Travis Fimmel
née en [inconnue] vampire maléfique froid colérique violent agressif franc attaché à son frère

Mes Pouvoirs

complet : racial vampire (hypnose/force/rapidité/chauve-souris)  • double : au choix • simple : au choix

Mon Histoire

• petit frère de Rhage
• vampire depuis très longtemps, comme Rhage, pense qu’il est né vampire
• a toujours été dans l’ombre de son grand frère, l’a toujours idolâtré tant il voulait être aussi féroce et impitoyable que lui
• ne connait aucun sentiment
• a été pas mal affecté par l’entrée de son frère dans la neutralité, cela l’a beaucoup énervé et les deux frères se sont éloignés pour devenir de parfaits étrangers
• ils ne se sont pas vu depuis des années
• Zak souhaite que son frère revienne chez les maléfiques et il est prêt à tout pour ça
Mes Liens

Rhage Kolhermann (grand frère) - nom lien 2 - nom lien 3
©️descendanceofcharmed

Revenir en haut Aller en bas
Killian McCosh
Killian McCosh
♦ LOUP GAROU ♦

Zakariah Kolhermann - vampire - Travis Fimmel Empty
MessageSujet: Re: Zakariah Kolhermann - vampire - Travis Fimmel   Zakariah Kolhermann - vampire - Travis Fimmel Icon_minitimeMar 19 Nov 2019, 15:04

Hello à toi nouveau DOCiens ou bien vieux fossile ::p: Tout d’abord merci de t’intéresser à mon scénario :Hiiii:

En ce qui concerne celui-ci :

• l’avatar est tout à fait négociable si Travis ne t’inspire pas. Je trouve qu’il colle bien au personnage mais si tu préfère une autre tête pour Zak on peut en discuter ensemble !
• le pseudo est assez peu négociable. J’aime l’écriture particulière du prénom, mais si vraiment Zakariah ne te convient pas on peut en discuter ensemble 😉 le nom de famille n’est quant à lui pas négociable au vu du lien des deux personnages.
• les pouvoirs sont libres, à toi de choisir les dons que tu veux donner à Zak ::p:
• l’histoire est assez libre, je n’ai noté que les points essentiels en ce qui concerne Zak mais si tu souhaite plus de détails ou avoir un fil conducteur pareil on peut voir ensemble :Hiiii:

Encore merci à toi de t’intéresser à mon petit Zak et surtout si tu as la moindre question n’hésite pas à venir me voir en rp je ne mord pas Twisted Evil :40:
Revenir en haut Aller en bas

Zakariah Kolhermann - vampire - Travis Fimmel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1