Crystal Sweet - Née Sorcière - Sienna Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor Sweet
Connor Sweet
♦ SENTINELLE ♦

Crystal Sweet - Née Sorcière - Sienna Miller  Empty
MessageSujet: Crystal Sweet - Née Sorcière - Sienna Miller    Crystal Sweet - Née Sorcière - Sienna Miller  Icon_minitime08/11/19, 05:38 pm

Crystal Sweet

LIBRE RESERVE PRIS

feat Sienna Miller
née en ... Au choix Bénéfique Souriante Très intelligente Intègre Lunatique Fort caractère Orgueilleuse

Mes Pouvoirs

complet : .au choix • double : au choix • simple : au choix

Mon Histoire

Crystal est venue au monde en Australie. Elle est la grande soeur de Connor, mais il ne l'a jamais connu. Étant donné que pour les parents de Connor avoir une fille était une honte, comme ils partageaient la vision que les femmes étaient inférieurs aux hommes, ils décidèrent de l'envoyer dans un orphelinat en Suède. Très très loin de l'Australie, un endroit ou Connor ne la croiserait jamais par hasard. et ils l'oublièrent. Quand ils eurent Connor, ils avaient déjà débarrassé les lieux de tout ce qui avait pu appartenir à Crystal. Jamais il n'entendrait parlé de sa soeur. De son côté, Crystal grandit dans un orphelinat, un endroit ou elle était la seule à détenir des pouvoirs magiques. Elle s'est toujours demandé qui était sa vraie famille et pourquoi l'avaient-ils abandonné dans un endroit comme ça. Quand elle fit la recherche afin de les retrouver et qu'elle découvrit qu'ils étaient morts, elle comprit qu'il était trop tard, qu'elle avait attendu trop longtemps, mais la lettre disait aussi qu'elle avait un frère. Elle partie donc à sa recherche, tout d'abord en Australie, puis à San Francisco afin de le retrouver. Elle ne connait que son prénom et son nom.
Mes Liens

Connor Sweet Frère - Iggy Sweet Cousine
©️descendanceofcharmed

Revenir en haut Aller en bas
Connor Sweet
Connor Sweet
♦ SENTINELLE ♦

Crystal Sweet - Née Sorcière - Sienna Miller  Empty
MessageSujet: Re: Crystal Sweet - Née Sorcière - Sienna Miller    Crystal Sweet - Née Sorcière - Sienna Miller  Icon_minitime08/11/19, 05:40 pm

Bonjour à toi Very Happy

Merci d'Avoir lu mon scénario Very Happy Il me fait plaisir de vous présenter la soeur de Connor, c'Est un personnage qui aura beaucoup d'importance dans la vie de mon personnage, alors il y a quelques règles à respecter, mais rien de bien sadique Smile

Nom et prénom: à voir, si vraiment vous ne les aimez pas.
Race: Au choix, elle est née sorcière, mais vous pouvez mettre autre chose
Pouvoir: Complètement libre, je suis disponible pour vous aider si vous le souhaitez
Présence: Rien de bien intense, seulement passer toutes les semaines pour RP

Alors voilà, au plaisir de RP avec vous Crystal Sweet - Née Sorcière - Sienna Miller  669691063
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Sweet - Née Sorcière - Sienna Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1