Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir j’ai des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Petite plume rose
Invité


Bonsoir j’ai des questions  Empty
MessageSujet: Bonsoir j’ai des questions    Bonsoir j’ai des questions  Icon_minitime22/10/19, 09:23 pm

Bonsoir Smile

Les sœurs Halliwell sont elles jouables ? Phoebe ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Bonsoir j’ai des questions  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir j’ai des questions    Bonsoir j’ai des questions  Icon_minitime22/10/19, 09:45 pm

Bonjour, non les soeurs ne sont plus jouables, il y a eu beaucoup trop de joueurs en 13 ans, leur histoire et disparitions à répétitions font d'elles des persos qui ne sont plus crédibles :S
Cependant ce n'est pas pour cela que tu ne pourrais pas avoir un perso important :

voici deux PVs qui sont en préparation et disponible au cas où, pouvant être transformé en homme ou femme selon préférence :

Vanessa Higman feat Nina Dobrev : une humaine qui ne connaissait pas la magie et s'est trouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Lors du réveil des âmes damnées, elle fut l'une des victimes à se retrouver possédée par un démon vaincu. Lorsque l'être quittera son corps, elle découvrira donc que le monde de la magie existe bien..

Jason Cavallo feat Tyler Hoechlin : Jeune garçon timide, il ne parla jamais à personne de son don. Usant de sa magie discrétement pour aider. Pourtant son don est grand, son lien avec l'air unique, malgré ça, il n'ose pas, de peur qu'on le fasse brûler sur le bucher et ignorant que d'autres êtres sont comme lui à San Francisco. Le convaincre de rejoindre les élémentalistes ne sera pas facile mais nécessaire.
(membre d'organisation)

N'hésites pas si tu as des questions :p nous serons heureux de t'accueillir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
Petite plume rose
Invité


Bonsoir j’ai des questions  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir j’ai des questions    Bonsoir j’ai des questions  Icon_minitime22/10/19, 09:56 pm

D’accord merci de m’avoir répondu ! Smile
Le personnage de Vanessa n’a donc pas de pouvoir pas de camp ? Son nom peut être changé (pas le prénom j’adore)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Bonsoir j’ai des questions  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir j’ai des questions    Bonsoir j’ai des questions  Icon_minitime22/10/19, 10:02 pm

Oui tout est modifiable :p
Oui au début elle n'aura ni pouvoir ni camp mais si tu le souhaites elle peut devenir un être magique par la suite ^^ ou elle pouvait inversé d'histoire avec le second PV ^^ on est pas embêtant (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
Petite plume rose
Invité


Bonsoir j’ai des questions  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir j’ai des questions    Bonsoir j’ai des questions  Icon_minitime22/10/19, 10:05 pm

C’est génial on peut tout faire !! <3

Si je peux inverser prendre le 2ème personnage version Nina ce serait génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Bonsoir j’ai des questions  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir j’ai des questions    Bonsoir j’ai des questions  Icon_minitime22/10/19, 10:07 pm

Tout est possible tout est réalisable SIFFLE

Y'a aucun souci ::p:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
Petite plume rose
Invité


Bonsoir j’ai des questions  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir j’ai des questions    Bonsoir j’ai des questions  Icon_minitime22/10/19, 10:09 pm

Cool je m’inscris alors !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Bonsoir j’ai des questions  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir j’ai des questions    Bonsoir j’ai des questions  Icon_minitime22/10/19, 10:12 pm

A tout de suiteuhh :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Vanessa Ferrer
Vanessa Ferrer
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


Bonsoir j’ai des questions  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir j’ai des questions    Bonsoir j’ai des questions  Icon_minitime22/10/19, 10:49 pm

Je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edris Rybakov
Edris Rybakov
♦ DÉMON ♦


Bonsoir j’ai des questions  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir j’ai des questions    Bonsoir j’ai des questions  Icon_minitime22/10/19, 10:52 pm

Bienvenue à toi officiellement mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Bonsoir j’ai des questions  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir j’ai des questions    Bonsoir j’ai des questions  Icon_minitime22/10/19, 10:55 pm

Yeahhhh ::p:
Hâte de te valider :p bien évidement pour toutes tes questions n'hésites pas à me mp mimi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Vanessa Ferrer
Vanessa Ferrer
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


Bonsoir j’ai des questions  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir j’ai des questions    Bonsoir j’ai des questions  Icon_minitime22/10/19, 10:58 pm

Merci beaucoup Very Happy !
Mélinda tu peux m’en dire plus sur le personnage ses pouvoirs etc ? Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Bonsoir j’ai des questions  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir j’ai des questions    Bonsoir j’ai des questions  Icon_minitime22/10/19, 10:59 pm

Je te mp (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


Bonsoir j’ai des questions  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir j’ai des questions    Bonsoir j’ai des questions  Icon_minitime30/10/19, 08:21 am

Bienvenue à toi officiellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bonsoir j’ai des questions  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir j’ai des questions    Bonsoir j’ai des questions  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir j’ai des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: