Le Deal du moment : -33%
Nettoyeur haute pression 120 bars avec brosse lavage ...
Voir le deal
39.90 €

Famille O'Neil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam O'Neil
Liam O'Neil
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦

Famille O'Neil  Empty
MessageSujet: Famille O'Neil    Famille O'Neil  Icon_minitime21/10/19, 11:07 pm

Ethan O'Neil

LIBRE RESERVE PRIS

feat Jared Padalecki
née en 2028 Race Au Choix Bénéfique Loyal Intelligent Rusé Individualiste Trop altruiste Cynique

Mes Pouvoirs

complet : Au Choix ()  • double : Au Choix () • simple : Au Choix

Mon Histoire

Ethan est le frère cadet du trio O'Neil. Si son grand frère, Liam, à été élevé par son père, un démon pur souche. Ethan lui a grandis au côté de leur mère et de leurs soeurs. C'est donc en Angleterre, dans la région de Manchester qu'Ethan grandis et prend ces galons en tant que bénéfique, comme sa mère, une illustre sorcière bénéfique. Un camp en contradiction avec celui de son père et son grand frère ce qui a longtemps divisé la famille en deux, les poussant à se livrer des batailles à de nombreuse reprise. Puis, Liam a décidé de partir de Manchester afin d'explorer un peu le monde, de vivre sa vie de maléfique. Ethan lui a continuer de faire son petit bonhomme de chemin. Si rien ne destiné les deux à se retrouver un jour, finalement, la mort de leurs parents et surtout la situation de détresse de leur soeur, Ivy, les pousse à renouer contact. Des retrouvailles faciliter par le passage de Liam dans le bien et son envie de se repentir. Bien sur, la relation n'est pas au beau fixe, les tensions sont encore palpable. Néanmoins, les O'Neil savent mettre de côté leurs différents afin de venir en aide à leurs petite soeur prise au piège par des démons.

Pour une fois réunis et avec la même conviction de camp, les trois O'Neil décide d'essayer de renouer une pseudo entente.
Mes Liens

Liam O'Neil - Ivy O'Neil - Iggy Sweet
©️descendanceofcharmed

Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f12-maison-de-liam-o-n
Liam O'Neil
Liam O'Neil
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦

Famille O'Neil  Empty
MessageSujet: Re: Famille O'Neil    Famille O'Neil  Icon_minitime21/10/19, 11:07 pm

Ivy O'Neil

LIBRE RESERVE PRIS

feat Krysten Ritter
née en 2018 Race Au Choix Bénéfique Fourbe Têtu brûlé Sensible ManipulatriceImpulsif Idéaliste

Mes Pouvoirs

complet : Au Choix ()  • double : Au Choix () • simple : Au Choix

Mon Histoire

Ivy est la petite dernière de la famille O'Neil. Quand elle est née, ses parents étaient déjà séparé et surtout son frère aîné, Liam, avait déjà été emmené loin par son père. Pourtant, c'est de lui dont elle sera le plus proche. Si à cette époque la, Liam été un maléfique invétéré, ce dernier à toujours eu une fibre protectrice auprès d'Ivy. Il a toujours veillé sur elle à distance, n'hésitant pas à intervenir pour elle et ça malgré les conflits familiaux. Elle c'est d'ailleurs souvent retrouvé entre Liam et Ethan afin d'éviter que leurs combats ne dégénère de trop, ce qui lui a forcément forger un caractère fort et une carapace solide. S'interposer entre ces deux frères n'étant pas une chose aisé.

Quand Liam a fini par disparaître, ils ont continuer de communiquer, par différent moyen. Mais elle a continué de mener sa vie, en tant que chasseuse. Tête brûlé et baroudeuse, Ivy n'hésite pas à foncer et ça peu importe les dangers. C'est ce qui lui aura valu d'être capturer par des démons. Forte heureusement pour elle, ces deux frères parviennent à la retrouvé et à la sortir de la. Un mal pour un bien finalement, en effet, ça aura permis de réunir enfin la fratries O'Neil du côté de San Francisco.
Mes Liens

Liam O'Neil - Ethan O'Neil - Iggy Sweet
©️descendanceofcharmed

Liam O'Neil
Liam O'Neil
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦

Famille O'Neil  Empty
MessageSujet: Re: Famille O'Neil    Famille O'Neil  Icon_minitime21/10/19, 11:13 pm

Bonjour, ou Bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lirez tous ça.

Concernant ces postes vacants, je voulais vous apportez quelques précisions

• Pour ce qui est des avatars, ils sont partiellement négociable. J'admet que pour Ethan, je suis très attaché à Jared pour le duo Jensen/Jared de SPN, mais si jamais il conviens pas, mais vraiment pas du tous, on essayera de trouver quelque choses.
    Pour ce qui est d'Ivy, j'ai mis Krysten parce que j'apprécie l'actrice et je trouve qu'elle colle plutôt bien à l'idée que je me fais du personnage. Néanmoins, si elle ne conviens pas, je suis sur qu'on peut trouver quelqu'un d'autre.

• Si jamais vous décidez de prendre l'un de ces posts vacants, vous trouverez ici un forum actif et accueillant, vous vous y ferez une place rapidement. Pour mon cas, je suis ici depuis de longues années maintenant, donc vous pourrez compter sur moi pour vous aider en cas de besoin.

• Et dernier petit point, non des moindres, la famille O'Neil est relativement grande. En effet, Liam à déjà un fils présent sur le forum, Andrew. Mais également une futur femme, Iggy Sweet, avec qui il a deux jumeaux. Cette dernière à également son cousin de présent sur le forum. Autrement dit, les repas de famille promettent d'être animé avec tous ce bon monde.

Si vous avez d'autres interrogations, n'hésitez pas Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Famille O'Neil  Empty
MessageSujet: Re: Famille O'Neil    Famille O'Neil  Icon_minitime04/07/21, 01:53 pm

Salut ^^ ivy est libre ?
Sheva Miller Anderson
Sheva Miller Anderson
♦ ÊTRE BÉNÉFIQUE ♦

Famille O'Neil  Empty
MessageSujet: Re: Famille O'Neil    Famille O'Neil  Icon_minitime04/07/21, 02:27 pm

Normalement toujours dispo :p
@Liam O'Neil
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Liam O'Neil
Liam O'Neil
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦

Famille O'Neil  Empty
MessageSujet: Re: Famille O'Neil    Famille O'Neil  Icon_minitime04/07/21, 02:46 pm

Bien vu de me @ SIFFLE
Mais yep toujours dispo 8-)
Anonymous
Invité
Invité

Famille O'Neil  Empty
MessageSujet: Re: Famille O'Neil    Famille O'Neil  Icon_minitime04/07/21, 04:00 pm

Merci ^^ Anna paquin t’irait pour l’avatar ?
Liam O'Neil
Liam O'Neil
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦

Famille O'Neil  Empty
MessageSujet: Re: Famille O'Neil    Famille O'Neil  Icon_minitime04/07/21, 04:38 pm

Yes, ca le fait Very Happy
Contenu sponsorisé

Famille O'Neil  Empty
MessageSujet: Re: Famille O'Neil    Famille O'Neil  Icon_minitime

Famille O'Neil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut