Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les tribulations d’une Girouette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sol Johnson
Sol Johnson
♦ HUMAIN ♦


Les tribulations d’une Girouette Empty
MessageSujet: Les tribulations d’une Girouette   Les tribulations d’une Girouette Icon_minitime30/09/19, 03:09 pm

Bonjour, bonsoir les amis o/ !

Je ne sais pas si certains se rappellent encore de moi , et si oui, j’espère que vous allez bien ! Je continue toujours à stalker le forum (nouveaux designs, nouveaux scénarios etc !) mais aussi parce que je garde de bons souvenirs.

Je sais que je suis venue deux fois, pour repartir deux fois ~. Et à chaque fois, même difficulté : maintenir le rythme ou les exigences pour les organisations. Du coup ... j’ai quelques questions si je veux retenter l’aventure.

Est-il possible d’évoluer irp sans faire partie d’une Organisation ? X) en somme faire un rp calme de son côté etc ~.

En terme d’emploi, je me rappelle de l’implication hrp (tenter de trouver des idées d’enchères / d’objets .o.). Si c’est intéressant, je n’arrivais pas à gérer les règles d’organisation + les règles du métier >.>. Serait-il possible de faire un résumé possible des emplois possibles et les implications hrp ?

Merci merci :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Les tribulations d’une Girouette Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d’une Girouette   Les tribulations d’une Girouette Icon_minitime30/09/19, 03:12 pm

Coucou à toi bien évidement qu'on se souvient de toi mais tu aurais pu venir m'en parler directement on aurait trouvé des solutions ^^

Sache que nous avons depuis peu fait une grosse maj du forum afin de le simplifier justement et de lui faire retrouver l'aspect de jeu et non de gros rpg développé ^^

Ce qui sous entend que oui tu peux évoluer et devenir important même sans orga ou même être en orga sans avoir la moindre pression,

Et de même pour les métiers, les events ne se font qu'aux grands moments du forum : anniversaire, halloween, noel, et st valentin, le reste de l'année pu de stress :p

Bon retour à la maison SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Sol Johnson
Sol Johnson
♦ HUMAIN ♦


Les tribulations d’une Girouette Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d’une Girouette   Les tribulations d’une Girouette Icon_minitime30/09/19, 03:32 pm



Je sais bien, mais j’étais dans un état d’esprit différent et surtout j’avais eu pas mal de difficultés IRL au boulot (mais j’apprends à dire non maintenant, ce qui ... facilite ou non certains aspects Rolling Eyes ) et dans le privé qui ont mis bien à mal mes nerfs. Ce forum n’avait pas été le seul que j’avais quitté de souvenir (mais c’est celui que je garde toujours sous le coude).

Je vais pas mal me pencher sur le règlement & cie encore Wink

J’ai vu qu’il y avait maintenant des humains. C’est pas mal comme idées ça (de souvenir, ça ne se jouait pas trop à mon époque).
Revenir en haut Aller en bas
Edris Rybakov
Edris Rybakov
♦ DÉMON ♦


Les tribulations d’une Girouette Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d’une Girouette   Les tribulations d’une Girouette Icon_minitime30/09/19, 06:30 pm

Les humains ont la côte en ce moment donc si tu veux tenter après je confirme l'allégement, et puis être sans orga peut être sans pression et en orga aussi c'est vraiment comme tu le sens en fait.
et Puis comme le dit Jess quand tu joue un humain tu peux le rendre magique à un moment demande lui elle a toujours The explication SIFFLE au besoin

Au plaisir de de revoir mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Les tribulations d’une Girouette Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d’une Girouette   Les tribulations d’une Girouette Icon_minitime30/09/19, 06:31 pm

Faut pas trop réfléchir faut laisser son coeur parler SIFFLE

Et ouiii les humains débarquent et c'est pas plus mal ça apporte de la fraîcheur au forum, des liens nouveaux, et pour les joueurs une certaine tranquillité de rp et des rps bien différents ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Sol Johnson
Sol Johnson
♦ HUMAIN ♦


Les tribulations d’une Girouette Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d’une Girouette   Les tribulations d’une Girouette Icon_minitime30/09/19, 06:52 pm

Je vous avoue que j’adore mon petit Garlic - l’idée de base notamment et ce côté maléfique en herbe 8D mais les humains m’attirent vraiment . J’ai l’impression que ça peut m’offrir la tranquillité rp que je veux . À voir à voir !

Jess - bah mon cœur s’est pas trop éloigné des parages xD
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Yang
Cristina Yang
♦ HUMAIN ♦


Les tribulations d’une Girouette Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d’une Girouette   Les tribulations d’une Girouette Icon_minitime30/09/19, 07:25 pm

Bonsoir,

Si je peux partager un petit point pour t’aider à craquer SIFFLE ton petit humain peut être un ancien maléfique et pourquoi pas te laisser une porte d’entrée à nouveau dans le monde magique ou pas sein tes envies en te faisant transformer ensuite etc... les possibilités scénaristiques ne sont jamais figés ici mimi:

J’ai construit un humain humain récemment parce que je désirais explorer de côté là du jeu. Au plaisir d’assister à ton craquage et de rp avec toi SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


Les tribulations d’une Girouette Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d’une Girouette   Les tribulations d’une Girouette Icon_minitime30/09/19, 10:45 pm

Oh oui montons une armée humaine pour éradiquer la vermine magique SIFFLE :XD:
Plus sérieusement, on revient toujours aux sources, DOC c'est une grande famille Smile

Bon retour chez toi et je crois qu'il reste un scénario humain d'ailleurs si ca te tente x)
Revenir en haut Aller en bas
Sol Johnson
Sol Johnson
♦ HUMAIN ♦


Les tribulations d’une Girouette Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d’une Girouette   Les tribulations d’une Girouette Icon_minitime30/09/19, 11:14 pm

Hm ... autant j'aime les scénarios, autant là, l'idée d'un journaliste humain trop curieux m'attire xD !
Revenir en haut Aller en bas
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


Les tribulations d’une Girouette Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d’une Girouette   Les tribulations d’une Girouette Icon_minitime30/09/19, 11:16 pm

Hihi ca pourrait faire un beau duo avec ma flic curieuse mais discrète :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Les tribulations d’une Girouette Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d’une Girouette   Les tribulations d’une Girouette Icon_minitime01/10/19, 08:11 am

Franchement oui hésites pas on sera là pour tes liens mimi: et revenir avec un humain ça permet de revenir en douceur et rien ne l'empêche de devenir magique par la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


Les tribulations d’une Girouette Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d’une Girouette   Les tribulations d’une Girouette Icon_minitime01/10/19, 08:13 am

Je plussoie Melinda pour le retour en douceur (j'étais partie depuis un an et cela fait un mois que je suis revenue, et où je compte bien rester encore longtemps) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sol Johnson
Sol Johnson
♦ HUMAIN ♦


Les tribulations d’une Girouette Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d’une Girouette   Les tribulations d’une Girouette Icon_minitime01/10/19, 07:12 pm

J’ai peut-être une dernière question bête : c’est facile de trouver du rp en humain ? XD parce que si on bloque au bout de 2 RPs , ça va être compliqué Sad m’enfin connaissant le forum j’en doute ... mais ça ne fait jamais de mal de demander !
Revenir en haut Aller en bas
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


Les tribulations d’une Girouette Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d’une Girouette   Les tribulations d’une Girouette Icon_minitime01/10/19, 07:17 pm

Ah bah tu sais quoi, je voulais me limiter à 4/5 rps ben j'en ai 7 et ca répond vite car c'est des petites réponses donc non y'a autant de possibilités en rp humain qu'en magie (pour avoir joué aussi des êtres magiques dans le passé) Smile Limite là je trouve que y'a plus de choses à exploiter en humaine avec l'histoire de becca qu'avec mes anciens perso dans la magie x)

Et j'ai demandé un super parrain qui limite voudrait rp avec moi et tous ses perso :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Les tribulations d’une Girouette Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d’une Girouette   Les tribulations d’une Girouette Icon_minitime01/10/19, 09:55 pm

Oui hésites pas à demander un parrain comme ça t'as déjà 3 rps minï SIFFLE et après ça va couler très facilement ::p:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


Les tribulations d’une Girouette Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d’une Girouette   Les tribulations d’une Girouette Icon_minitime01/10/19, 11:16 pm

Surtout si t'as Zafrina/Esteban comme parrain ou Kaleb/Keira aussi :XD:
Revenir en haut Aller en bas
HélioPerry
HélioPerry
• GARDIEN DU NÉANT •


Les tribulations d’une Girouette Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d’une Girouette   Les tribulations d’une Girouette Icon_minitime02/10/19, 12:10 am

Merci Becca pour tes compliments ça me gêne de ouf (non en vérité je surkiffe continu) :XD:

Mais oui oui craque mon petit craque... je viendra me nourrir sur toi SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Sol Johnson
Sol Johnson
♦ HUMAIN ♦


Les tribulations d’une Girouette Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d’une Girouette   Les tribulations d’une Girouette Icon_minitime07/10/19, 12:35 pm

Je vais craquer sur un humain :hihi: on verra après ça ^^
*va tout changer*
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Les tribulations d’une Girouette Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d’une Girouette   Les tribulations d’une Girouette Icon_minitime07/10/19, 01:55 pm

Bon retour ::p: suis là au besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Contenu sponsorisé


Les tribulations d’une Girouette Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d’une Girouette   Les tribulations d’une Girouette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les tribulations d’une Girouette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: