Daily Planet de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
DC Earth
Invité

Daily Planet de Septembre Empty
MessageSujet: Daily Planet de Septembre   Daily Planet de Septembre Icon_minitime30/09/19, 02:39 pm

Bonjour ! ^^

Voici nos dernières news !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
L'édito :
Bonjour à toutes et à tous !
La rentrée est peut-être passée, mais la météo nous offre un peu d’été indien avant d’affronter l’automne et l’hiver. DC-Earth s’en réjouit, et tout le Staff entend en profiter pour vous donner envie de multiplier les RPs ou de nous rejoindre !

Les mois se suivent et ne se ressemblent pas sur DC-Earth, même si les plans s’animent et se mettent en place.
Si la Justice League est illégale, l’initiative de Justice League Secrète de Batman est en mauvaise posture quand la Legion of Doom s’en prend aux Héros. Batman est lourdement blessé et aux portes de la mort !
Le Héros Atom est emprisonné pour terrorisme, et si les Atlantes font renaître leur Royaume, les Héros magiques font face à une menace de la Maison des Mystères que le Shadowpact doit gérer.

Surtout, les manœuvres se multiplient dans l’ombre avec de plus en plus d’évocations du mystérieux Multivers… quelque chose ne tourne pas rond dans l’équilibre cosmique, et c’est à vous joueurs de découvrir quoi !

Comme d’habitude, la rentrée est un moment intense pour tout le monde, et tout le Staff adresse ses meilleurs vœux à ceux qui font face à de nouveaux défis. Nous espérons que DC-Earth puisse être un espace de plaisir et de détente pour tous, en préparant de futurs défis pour tous ceux qui veulent s’amuser avec nous !

La mise en place d’une fiche de liens participe à l’amélioration constante du forum, et nous prévoyons également quelques nouveautés par la suite… mais nous en reparlerons. Wink

Nous espérons vous retrouver très rapidement, et partager de bons moments avec vous !
A bientôt !

Cordialement,
Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe
...
Nous soutenons
DC Planet
Site référence DC
Saint Seiya Anthologie
Rpg Saint Seiya
Final Fantasy Rebirth
Rpg Final Fantasy

A la Une !

Broken Bat

Batman a monté une Justice League Secrète, après que le groupe officiel ait été annoncé illégal par le Président des Etats-Unis. Batman et ses troupes se sont lancés sur la piste de Scarecrow - mais la Legion of Doom de Lex Luthor les a piégés. Batman a été tabassé, éviscéré même par Cheetah. Il est plongé dans le coma après une opération de la dernière chance de Leslie Thompkins et Alfred Pennyworth. La Batfamily se réunit auprès de son mentor... et tous craignent que l'attente post-opératoire se transforme en veillée funèbre !
Lire la suite p.2-3

Atlantis Renaissance.

La capitale d'Atlantis a été détruite par Darkseid ; Aquaman a disparu. Le Royaume a longtemps été en plein chaos, mais la Reine Mera reconstruit l'univers sous-marin. La renaissance s'enclenche en lien avec Tempest, désormais son bras droit. Tous deux apprennent à diriger ensemble, et se rapprochent tandis qu'ils mettent en œuvre les plans pour reconstruire la fière Atlantis !Lire la suite p.4-5


Docteur Maboule, mais en vrai

Connaissez-vous Docteur Maboule ? C'est un jeu de société visant à extraire des choses incongrues du corps d'un malade. Ce jeu devient réalité lorsque Barbara Gordon vient déranger Jessica Cruz alors que cette dernière est en pleine recherches. Oracle désire que Jessica utilise les pouvoirs de la White Lantern pour essayer de lui redonner ses jambes. Bien que la jeune héroïne ai une tout autre personne en tête dont elle désire s'occuper, elle laisse sa visiteuse s'expliquer et acceptera sans doute de l'aider.
Pour le meilleur... Ou le pire ?
Lire la suite p.6-7

"It's down there, first right, second left, past the macaroon dispenser."

Après avoir brillamment réussi à empêcher Per Degaton de devenir le super-vilain le plus puissant de l'univers en récupérant les pièces éparpillées dans le temps du collier de Phantom Stranger, le Shadowpact est inoccupé. Aucune menace mystique ne semble menacer le monde et ses alentours et chacun vaque à ses occupations... Mais comme souvent dans le monde héroïque, rien ne dure vraiment. Pas la paix en tout cas, car la Maison des Mystères de John Constantine commence à faire des siennes... Et le Shadowpact va devoir résoudre ce mystère !
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Aquaman
Lagoon Boy
Ocean Master
Nereus
Stephen Shin
Koryak

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a plus de six années d'existence et plus de 94.000 messages postés.

Notre dernier arrivant est Roy Harper !

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦
• ADMINISTRATRICE •

Daily Planet de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet de Septembre   Daily Planet de Septembre Icon_minitime30/09/19, 02:43 pm

Ca commence à faire spam ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net
 

Daily Planet de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: