Tyler Hoechlin - Milo Sullivan - Humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦
• ADMINISTRATRICE •

Tyler Hoechlin - Milo Sullivan - Humain Empty
MessageSujet: Tyler Hoechlin - Milo Sullivan - Humain   Tyler Hoechlin - Milo Sullivan - Humain Icon_minitime14/01/19, 10:22 am

Milo Sullivan

LIBRE RESERVE PRIS

feat Tyler Hoechlin
née en 2035 Humain

Mes Pouvoirs

aucun

Mon Histoire

Milo est né d'une famille très catholique, et parfaitement humaine. Entendant ici et là ses parents menés des réunions parlant de magie, d'être surhumain, il n'y fait que peu attention, les prenant pour des fous.

Les années passent et le jeune garçon fan de baseball grandit normalement sans se soucier de ce qui se trame non loin de lui.

Ses parents furent assassinés par les dieux, aucun être magique ne venant à son secours, rien du tout. Il tenta d'expliquer tout cela aux forces de l'ordre qui le prennent pour un enfant perdu cherchant simplement des explications venant de jeux vidéos ou films un peu trop regardé. Seul, il cherche à monter une organisation secrète afin de récupérer le maximum d'informations pour prouver l'existence de la magie.
Mes Liens

Le parrainage vous offre 3 liens & 3 rps dès validation. De plus étant au coeur du scénario, ce personnage se fera une place très rapidement et s'intégrera tout autant dans l'histoire que dans le forum.
©descendanceofcharmed

Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net

Tyler Hoechlin - Milo Sullivan - Humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1