Sujet: Personnage du futur Sam 13 Oct 2018 - 21:30
Bonjour à tous
Je m'adresse à vous dans l'espoir de me trouver des liens avant le rp. Quelqu'un/une serait-il/elle intéressé.e à avoir une fille dans le futur, incarnée par moi? ^^
Je pensais faire une fille maléfique, très malicieuse et sournoise. Aucune idée de l'avatar que je prendrais, je peux largement m'adapter.
Et si ça ne te plait pas il y a aussi d'autre scénario pour des ''enfants'' du futur ici ( https://www.descendanceofcharmed.net/f142-scnariis-du-futur ) et au besoin si des détails te gène fais moi signe on peut négocier certain point :p
J'espère que tu trouvera quelque chose qui te plait <3
❖ Love Story : Son honneur pour mon amour - Isana ❖ Camp : Celui qui nuiera toujours à l'humanité
❖ Puissance: (108000/175000)
Sujet: Re: Personnage du futur Mar 16 Oct 2018 - 21:29
Coucou toi !
Bienvenue sur DOC <3
Si tu veux je compte mettre en ligne des PV dans peu de temps, donc si t'as envie qu'on discute n'hésite pas à me mp :p la plupart on déjà des liens bien sympas avec des joueurs bien ancrés sur le forum.
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦ • MEMBRE DE L'ORDRE •
❖ Formules Récitées : 79317
❖ Love Story : Quand le coeur fendu finit restauré par la magie de l'amour, Kenzo <3 ❖ Camp : Le bien est l'unique camps qui me permet de porter loin mes idéaux. Le camps des bons, le camps des justes, le meilleur des camps !
❖ Puissance: (285000/300000)
Sujet: Re: Personnage du futur Mar 16 Oct 2018 - 21:51
Bienvenue et bon courage pour ta recherche Au besoin j’ai ce pv très attendu (avatar négociable) avec au moins 5 liens présents sur le forum actuellement