Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Paige ou un inventé ? Je n'arrive pas à me décider ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evanora Halliwell
Evanora Halliwell
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• PROPHETESSE ULTIME •


Paige ou un inventé ? Je n'arrive pas à me décider >< Empty
MessageSujet: Paige ou un inventé ? Je n'arrive pas à me décider ><   Paige ou un inventé ? Je n'arrive pas à me décider >< Icon_minitime20/08/18, 05:52 pm

Bonjour à tous <3

C'est vraiment rare que je poste mais même après en avoir parlé à quelques personnes je n'arrive pas à me décider entre prendre paige ou faire une EDL avec Shay mitchell (je pense)

J'aimerais bien rejouer une Halliweel, je sais que le personnage est passé entre pleins de mains etc et qu'elle ne fait hélas plus partie des charmed ones donc c'est ça qui m'attire pas vraiment mais à côté je me dis qu'il y a vraiment moyen de faire quelque chose avec le personnage, de la faire évoluer à nouveau et reprendre une bonne place dans le bien puis niveau lien je n'ai pas de doutes à me faire. On va dire que ça m'assure une certaine continuité Very Happy

Sinon j'ai aussi l'envie de me lancer dans un DC bénéfique, une EDL qui aurait peut être besoin d'une famille sur San Francisco, elle reviendrait car elle accepterait enfin de faire usage de ses dons pour le bien, je sais pas vraiment mais si je la prend j'aimerais lui trouver quelques liens quoi (que ce soit au niveau de la famille ou autre)


Dite moi si vous aimerez voir une Paige, si vous me voyez bien dans ce rôle ou si je devrais me lancer plutôt dans mon autre DC <3



voila :Hiiii:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f115-maison-de-evanora-h
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


Paige ou un inventé ? Je n'arrive pas à me décider >< Empty
MessageSujet: Re: Paige ou un inventé ? Je n'arrive pas à me décider ><   Paige ou un inventé ? Je n'arrive pas à me décider >< Icon_minitime20/08/18, 06:16 pm

Je pense pas que le fait que Paige n’ai plus accès au pv3 va changer quelque chose au fait de jouer le perso, il y a plein de possibilités et pour une fois tout les autres Halliwell sont joués et actifs depuis plus ou moins un moment donc autant en profiter parce que du coup niveau liens c’est un plus.
Donc en gros tu t’intègreras forcément plus facilement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Anonymous
Invité
Invité


Paige ou un inventé ? Je n'arrive pas à me décider >< Empty
MessageSujet: Re: Paige ou un inventé ? Je n'arrive pas à me décider ><   Paige ou un inventé ? Je n'arrive pas à me décider >< Icon_minitime20/08/18, 06:56 pm

Au pire et si Paige pourrait être un atout comme Patty ou la descendance pour compléter le pv3 en cas d’absence d’un des Halliwell, ou encore s’unir à 4 pour affronter une grosse menace pourrait être un plus. À voir si les admins peuvent t’accorder ça.

Sinon, il y a deux protégés qui attendent un EDL.
Revenir en haut Aller en bas
Evanora Halliwell
Evanora Halliwell
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• PROPHETESSE ULTIME •


Paige ou un inventé ? Je n'arrive pas à me décider >< Empty
MessageSujet: Re: Paige ou un inventé ? Je n'arrive pas à me décider ><   Paige ou un inventé ? Je n'arrive pas à me décider >< Icon_minitime20/08/18, 07:00 pm

C'est ce que je me dis, il y a une certaine stabilité dans les Halliwells et c'est ça qui est génial :p  mais Paige sans le PV3  j'ai peur que ça face un peu tache non ? scratch vu qu'elle peu même pas le compléter ça fait zarb pour le perso je trouve et c'est dommage ><

Je t'avoue qu'elle m'attire vraiment depuis un moment cependant et que j'aimerais bien la jouer mais le fait qu'elle puisse même pas compléter le PV3 en cas de soucis ou autre bof quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f115-maison-de-evanora-h
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


Paige ou un inventé ? Je n'arrive pas à me décider >< Empty
MessageSujet: Re: Paige ou un inventé ? Je n'arrive pas à me décider ><   Paige ou un inventé ? Je n'arrive pas à me décider >< Icon_minitime20/08/18, 07:24 pm

Bah après ça reste Paige quoi si elle se définit juste par le PV3 c’est pas extra, elle est beaucoup plus et puis tu peux toujours te fixer sur son côté EDL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Alice Marshall
Alice Marshall
♦ DÉMONE ♦


Paige ou un inventé ? Je n'arrive pas à me décider >< Empty
MessageSujet: Re: Paige ou un inventé ? Je n'arrive pas à me décider ><   Paige ou un inventé ? Je n'arrive pas à me décider >< Icon_minitime20/08/18, 07:30 pm

Oui je sais mais j'aimerais bien qu'elle puisse au moins le compléter quoi (il me semble que Chris et Wyatt peuvent le faire et patty aussi) c'est bête que Paige qui est à la base une charmed ones ne puisse même plus le compléter non ? enfin je dis ça comme ça x)

Après oui y a pleins de choses à faire avec le personnage, pleins de liens, une sacrée histoire etc et ça me plait sinon je penserais même pas à jouer avec le personnage, j'ai juste peur qu'elle face un peu tache par rapport aux autres Halliwells.
J'aimerais qu'elle puisse aider ses soeurs et pas juste être la comme ça quoi Very Happy qu'elle est sa place comme ses soeurs :p (je sais qu'elle a sa place dans la famille mais au niveau magie je parle)

Revenir en haut Aller en bas
https://mangouse.tumblr.com/
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Paige ou un inventé ? Je n'arrive pas à me décider >< Empty
MessageSujet: Re: Paige ou un inventé ? Je n'arrive pas à me décider ><   Paige ou un inventé ? Je n'arrive pas à me décider >< Icon_minitime20/08/18, 07:46 pm

Non patty peut pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Alice Marshall
Alice Marshall
♦ DÉMONE ♦


Paige ou un inventé ? Je n'arrive pas à me décider >< Empty
MessageSujet: Re: Paige ou un inventé ? Je n'arrive pas à me décider ><   Paige ou un inventé ? Je n'arrive pas à me décider >< Icon_minitime20/08/18, 08:13 pm

Merci mais ça m'aide pas trop pour le coup x)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangouse.tumblr.com/
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Paige ou un inventé ? Je n'arrive pas à me décider >< Empty
MessageSujet: Re: Paige ou un inventé ? Je n'arrive pas à me décider ><   Paige ou un inventé ? Je n'arrive pas à me décider >< Icon_minitime20/08/18, 08:57 pm

Seuls eva chris et keira peuvent compléter au besoin mais vu l'activité des trois soeurs actuelles de toutes façons ça sert à rien
Donc non paige est comme patty un perso jouable mais sans importance
D'autant plus que ce n'est pas comme si le pv3 est utile et utilisé tous les jours donc vouloir Paige pour ça c'est pas une bonne raison

De plus tu as joué plusieurs halliwell sans les garder au final je ne vois pas pourquoi ça changerai avec Paige ^^ après comme jt'ai dis par mp tant que tu t'amuses après moi jm'en fou du perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


Paige ou un inventé ? Je n'arrive pas à me décider >< Empty
MessageSujet: Re: Paige ou un inventé ? Je n'arrive pas à me décider ><   Paige ou un inventé ? Je n'arrive pas à me décider >< Icon_minitime20/08/18, 09:36 pm

Ouai on a encore jamais utilisé le pv3, pas du l’occasion donc jte dirais tu t’en fou de le complète ou pas lol puis tu peux aider les Halliwell si tu montes en puissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Anonymous
Invité
Invité


Paige ou un inventé ? Je n'arrive pas à me décider >< Empty
MessageSujet: Re: Paige ou un inventé ? Je n'arrive pas à me décider ><   Paige ou un inventé ? Je n'arrive pas à me décider >< Icon_minitime20/08/18, 09:40 pm

Ou Si tu prends soin d’elle, avec le temps, elle aura une chance de retrouver son importance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malik Selerina
Malik Selerina
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


Paige ou un inventé ? Je n'arrive pas à me décider >< Empty
MessageSujet: Re: Paige ou un inventé ? Je n'arrive pas à me décider ><   Paige ou un inventé ? Je n'arrive pas à me décider >< Icon_minitime21/08/18, 06:07 am

Pour ma part je suis bien placé, car c'est Paige que j'ai joué le plus sur ce forum avant d'avoir Darian.
J'ai été jusque dans la Conseil Suprême avec elle, j'ai été Fondatrice, chef des Fondateurs, Directrice de l'école de magie ... et j'ai très peu utilisé le PV3 dans ma mémoire, si je dois m'en souvenir c'est un combat contre Clark à l'école où je l'ai réellement utilisé.

Le plus important c'est que Paige t'inspire, et te donne envie de la jouer. Elle te permet de jouer un Halliwell, visiblement tu sembles aimer cela, et de la faire évoluer à ta vitesse et comme tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
Alice Marshall
Alice Marshall
♦ DÉMONE ♦


Paige ou un inventé ? Je n'arrive pas à me décider >< Empty
MessageSujet: Re: Paige ou un inventé ? Je n'arrive pas à me décider ><   Paige ou un inventé ? Je n'arrive pas à me décider >< Icon_minitime21/08/18, 12:20 pm


Après mon objectif avec n'est pas forcément qu'elle soit puissante et tout, je craignais juste qu'elle n'est plus vraiment sa place dans la famille, je voulais m'assurer que ce ne soit pas le cas ><

Après se pose la question de qu'est-ce que je dois garder dans son histoire ? J'aimais bien l'idée qu'elle face dans l’humanitaire depuis sa mort par la créature qui pourrait expliquer pleins de choses comme le fait qu'elle ne puisse plus utiliser le PV3, elle se serait sentie un peu à l'écart et aurais préférée partir ? (en revenant voir ses soeurs de temps en temps tout de même)

Revenir en haut Aller en bas
https://mangouse.tumblr.com/
Adrien King
Adrien King
• LE CROQUE MITAINE •


Paige ou un inventé ? Je n'arrive pas à me décider >< Empty
MessageSujet: Re: Paige ou un inventé ? Je n'arrive pas à me décider ><   Paige ou un inventé ? Je n'arrive pas à me décider >< Icon_minitime21/08/18, 12:27 pm

Quand je suis arrivé sur le forum et que j'ai pris Prue, elle ne pouvait pas compléter le pouvoir des trois et crois moi je n'ai jamais eu l'impression d'être mis de côté ou que mon perso n'ait pas sa place, bien au contraire ! Le pv3 c'est le symbole de la famille mais ce n'est pas ce qui la définit et puis on est tous actifs en ce moment donc c'est le top ::p:

C'est vrai que l'idée de l'humanitaire est pas mal, surtout venant de Paige qui a toujours été plus dans le "social" et à défendre la veuve et l'orphelin !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Marshall
Alice Marshall
♦ DÉMONE ♦


Paige ou un inventé ? Je n'arrive pas à me décider >< Empty
MessageSujet: Re: Paige ou un inventé ? Je n'arrive pas à me décider ><   Paige ou un inventé ? Je n'arrive pas à me décider >< Icon_minitime21/08/18, 12:33 pm

tout est possible alors SIFFLE mais c'est vrai puis je trouve que c'est justement le bon moment pour jouer paige, explorer d'autres facettes du personnage (enfin pour moi l'incarner d'une manière différente que dans la série tout en gardant les valeurs qui faisait d'elle une bonne être de lumière)

Je trouve que c'est un truc qui correspond parfaitement à paige aussi, elle pourrait souhaiter continuer mais sa mission prenant fin elle reviendrait vivre au manoir Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
https://mangouse.tumblr.com/
Malik Selerina
Malik Selerina
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


Paige ou un inventé ? Je n'arrive pas à me décider >< Empty
MessageSujet: Re: Paige ou un inventé ? Je n'arrive pas à me décider ><   Paige ou un inventé ? Je n'arrive pas à me décider >< Icon_minitime21/08/18, 08:49 pm

Après les Halliwell ont toujours eu la chance de pouvoir évoluer comme ils le souhaitaient avec des liens déjà faits, c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Paige ou un inventé ? Je n'arrive pas à me décider >< Empty
MessageSujet: Re: Paige ou un inventé ? Je n'arrive pas à me décider ><   Paige ou un inventé ? Je n'arrive pas à me décider >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paige ou un inventé ? Je n'arrive pas à me décider ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: