Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 appel des sirène euh non de Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misha Allister
Misha Allister
♦ PROPHÉTESSE ♦


appel des sirène euh non de Rachel Empty
MessageSujet: appel des sirène euh non de Rachel   appel des sirène euh non de Rachel Icon_minitime03/04/18, 10:31 pm

Bonsoir, bonsoir
Outre l'appel sur facebook d'un appel aux anciens (tout à fait charmed d'ailleurs en passant SIFFLE )

Reprenant le rp, je me vois ne revenir qu'ici, bah oui et c'est pas du blabla .

J'ai donc pour projet de reprendre Cassiopée la soeur de Rachel .
Une petite EDL donc qui ignore sa nature de Phoenix du côté paternel .
Je garderais la base de l'histoire .

-Morte elle devient EDL mais en Angleterre mais reçoit l'ordre formel de ne jamais contacter sa soeur, et lui révéler l'existence de la magie. Elles ont donc leur vie pensant que l'autre n'est plus .
Travaillant dans le domaine médical
- Evidemment les effets de la nouvelle saison l'aurait touché donc elle serait morte ; elle aussi, à voir du coup comment elle reviendrait à la vie, et dans quelle puissance donc. C'est un être de lumière plutôt à l'ancienne protecteur et formateur, se battant que se cela est vital, mais elle aurait plus un rôle d'encaisseur de coups pour que les autres avancent plutôt qu'une combattante aguerrie .

- Apprenant que sa soeur est donc de retour à la vie après 25 ans de séparation (sans compter le temps qu'il a fallu pour que la magie revienne, et donc que certains revivent ) faudra éclairer ma lanterne la dessus si jamais vous voulez bien Embarassed Embarassed Elle décide de venir à San Francisco prenant la décision radical de se couper les ailes. Pensant devenir une simple mortelle .

--- Cependant Cassiopée se planta le doigt dans l'oeil en faisant ce choix, c'est sa nature profonde qui s'affirma celle du phoenix héritage du paternel (maléfique). Néanmoins elle rejette cette partie d'elle même lorsque la magie reprend place dans le monde les premiers signes de pouvoirs se manifestent, mais très très bien enfouis

Je la vois donc très gauche dans sa pratique de la magie, et surtout très peu motivée à faire corps avec sa nature, pensant que la bagarre entre le bien et le mal se n'est plus son affaire.

Il me faudrait donc quelqu'un qui lui veut des noises, mais bien comme il faut pour que sa nature magique s'éveille enfin à elle et que ses pouvoirs se manifestent . Des guides lui proposant de reprendre les armes, et ainsi être active réellement dans le bien pas comme par le passé, ça et plein d'autre chose vous le savez j'aime les trucs farfelus .

Apparemment j'aurais un pouvoir à changer puisqu'il y a un pack phoenix mais je l'ai pas encore vu :hihi:

ps: Rodoudou tu me manque trop, pareil pour ma sophie d'amour Baptou 2JTM et ma sist' d'amour qui me fait replonger .

Alors si vous voulez bien de moi à nouveau je serais ravie !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Gordon
Alyssia Gordon
♦ DÉMONE ♦


appel des sirène euh non de Rachel Empty
MessageSujet: Re: appel des sirène euh non de Rachel   appel des sirène euh non de Rachel Icon_minitime03/04/18, 10:37 pm

Marine d'amour <333333333333
Du coup, comme Rachou a adopter Octy quand elle avait 3 ans faudra expliquer le fait qu'elle t'a jamais vu ( éduquée et élevée par l'amie de Rachel) enfin on peut voir pour les détails :p
pour les noises je te propose du coup mes trois comptes SIFFLE
Tu m'as tellement manquée mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Marshall
Alice Marshall
♦ DÉMONE ♦


appel des sirène euh non de Rachel Empty
MessageSujet: Re: appel des sirène euh non de Rachel   appel des sirène euh non de Rachel Icon_minitime03/04/18, 10:52 pm

Je suis vraiment super content que tu sois de retour mimi: mimi: :27: :27: :27: :27:


Comme tu le vois Lydia est toujours la, je sais pas si tu avais vu son changement de camp ? Fin je t'expliquerais tout ça par MP <3

Dalia elle, est devenue maléfique par contre xD mais je suis certain on peut se trouver quelque chose de cool <3
Revenir en haut Aller en bas
https://mangouse.tumblr.com/
Mike Tucker
Mike Tucker
♦ DÉMON ♦


appel des sirène euh non de Rachel Empty
MessageSujet: Re: appel des sirène euh non de Rachel   appel des sirène euh non de Rachel Icon_minitime03/04/18, 10:56 pm

SIFFLE ah bon c'est moi qu'ai fait ça ?

appel des sirène euh non de Rachel Giphy


tient pour les phénix bichette :

✘ Phénix
Les Phénix sont des familles de sorciers assassins ayant une tâche de naissance distinctive, symbolisant leur ascension à Salem. Ils sont des sortes de chasseurs de primes de base mais avec les années, ont su évoluer et se différencier. Ils ont comme particularité de pouvoir renaître de leurs cendres.
► Renaissance (1 fois par sujet sur petite attaque), boules d'énergie, aspiration (permet d'aspirer la magie à un être en plongeant sa main à l'intérieur de son corps rendant plus faible ce dernier. Pour les plus puissants, cela aura pour effet de les maintenir, comme paralysé)
Revenir en haut Aller en bas
Misha Allister
Misha Allister
♦ PROPHÉTESSE ♦


appel des sirène euh non de Rachel Empty
MessageSujet: Re: appel des sirène euh non de Rachel   appel des sirène euh non de Rachel Icon_minitime03/04/18, 11:19 pm

Sophie chou' tu m'as manqué aussi. J'ai noté tu as un demi frère alors faudra tout me dire. Dans l'ordre Chrono Cassiopée est morte et donc devenu EDL avant sa sist' donc logique qu'on se connaisse pas mais ça va s'arranger 😉😉😉 mais dans le mal ma nièce faut m'expliquer :p

Yes mangouste , tu as eu mon mp <3 vuii je savais ton changement grâce à Rachou^^ j'étais très contente que ça te redonne plein d'idées. Donc ravie de retrouver ma cousine. Faut qu'on voit si elles se connaissent où non

Ma sister <3 si C'est toi assume en même temps tu été ma marraine donc la base lol.

Les origines de la race je connais C'est pour ça que j'ai gardé l'héritage du paternel hihi . Ce qui veut dire que tout le monde peut la tenter à rejoindre le mal je précise Evil or Very Mad

Tu pourras m'aider niveau chrono pour les années de séparation +année de mort + renaissance et la magie à nouveau?
Tanks pour le Pack the queen me l'a donne sur messager ^^ du coup tu voudras bien m'écrire un simple te plait 👼 :love:
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Alastor Bane
Corvus Alastor Bane
♦ PHÉNIX ♦


appel des sirène euh non de Rachel Empty
MessageSujet: Re: appel des sirène euh non de Rachel   appel des sirène euh non de Rachel Icon_minitime04/04/18, 08:16 am

:XD: ce qu'il faut pas faire pour toi !! ey:

je te mp tout ça dès que j'ai le temps de m'y coller <3
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Gordon
Alyssia Gordon
♦ DÉMONE ♦


appel des sirène euh non de Rachel Empty
MessageSujet: Re: appel des sirène euh non de Rachel   appel des sirène euh non de Rachel Icon_minitime04/04/18, 08:17 am

Oui t'inquiète je t'expliquerai tout par mp Very Happy <3 ( car oui c'est un peu tout complexe SIFFLE )
Revenir en haut Aller en bas
Théopole V. Kellys
Théopole V. Kellys
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


appel des sirène euh non de Rachel Empty
MessageSujet: Re: appel des sirène euh non de Rachel   appel des sirène euh non de Rachel Icon_minitime05/04/18, 06:20 am

first: first: first:

:27: :40: :27: :40:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


appel des sirène euh non de Rachel Empty
MessageSujet: Re: appel des sirène euh non de Rachel   appel des sirène euh non de Rachel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

appel des sirène euh non de Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: