Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Étourdi ? Maladroit ? Enchanté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Oups :P
Invité


Étourdi ? Maladroit ? Enchanté ! Empty
MessageSujet: Étourdi ? Maladroit ? Enchanté !   Étourdi ? Maladroit ? Enchanté ! Icon_minitime30/03/18, 07:52 pm

Bonsoir ! Bonjour, suivant le moment de votre lecture !
Je me présente à vous, car cela fait un petit moment que je cherche un forum sur la descendance de charmed en fan inconditionnelle de la série que je suis et à chaque fois que je tape rp descendance charmed, je tombe systématiquement sur le votre ! Ce doit être un signe ?

Toujours est-il qu'en m'inscrivant, je n'ai pas reçu le mail de confirmation, et c'est une maladie chez moi ce genre de petit pépin ! Voilà voilà !

J'ai hâte d'écrire avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Clark Miller
Clark Miller
♦ SOURCE DU MAL ♦
• ROI DES ENFERS •


Étourdi ? Maladroit ? Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Étourdi ? Maladroit ? Enchanté !   Étourdi ? Maladroit ? Enchanté ! Icon_minitime30/03/18, 08:13 pm

Bonsoir Very Happy

Je t'active immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Corvus Alastor Bane
Corvus Alastor Bane
♦ PHÉNIX ♦


Étourdi ? Maladroit ? Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Étourdi ? Maladroit ? Enchanté !   Étourdi ? Maladroit ? Enchanté ! Icon_minitime30/03/18, 08:22 pm

Oh bienvenue sur DOC et si on est premier sur Google c'est parce qu'on est géniaux 8) XD
Revenir en haut Aller en bas
Brawks Dawson
Brawks Dawson
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Étourdi ? Maladroit ? Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Étourdi ? Maladroit ? Enchanté !   Étourdi ? Maladroit ? Enchanté ! Icon_minitime30/03/18, 08:40 pm

C'est un peu ce que je me suis dit ! Bon j'ai beaucoup de lecture pour me tenir au courant avant de faire ma présentation ! Merci pour la rapidité de votre exécution Razz
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Alastor Bane
Corvus Alastor Bane
♦ PHÉNIX ♦


Étourdi ? Maladroit ? Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Étourdi ? Maladroit ? Enchanté !   Étourdi ? Maladroit ? Enchanté ! Icon_minitime30/03/18, 08:43 pm

OMG OMG THE ROCK JE PEUX MOURIR mimi: mimi: mimi: mimi: mimi: mimi: coeur: coeur: coeur: coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Brawks Dawson
Brawks Dawson
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Étourdi ? Maladroit ? Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Étourdi ? Maladroit ? Enchanté !   Étourdi ? Maladroit ? Enchanté ! Icon_minitime30/03/18, 09:08 pm

Bah tu sais quoi ? Je me suis toujours dit qu'un bon Dwayne avait sa place sur les forums rpg !
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Alastor Bane
Corvus Alastor Bane
♦ PHÉNIX ♦


Étourdi ? Maladroit ? Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Étourdi ? Maladroit ? Enchanté !   Étourdi ? Maladroit ? Enchanté ! Icon_minitime30/03/18, 09:11 pm

Franchement je suis bien d'accord ! je suis super fan de ton choix il me vend du rêve
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Étourdi ? Maladroit ? Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Étourdi ? Maladroit ? Enchanté !   Étourdi ? Maladroit ? Enchanté ! Icon_minitime30/03/18, 09:12 pm

    Bienvenue à toi et merci de t'intéresser au forum, comme dit par mp n'hésites pas si tu as la moindre question :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


Étourdi ? Maladroit ? Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Étourdi ? Maladroit ? Enchanté !   Étourdi ? Maladroit ? Enchanté ! Icon_minitime30/03/18, 09:29 pm

Han Black Adam 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Étourdi ? Maladroit ? Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Étourdi ? Maladroit ? Enchanté !   Étourdi ? Maladroit ? Enchanté ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Étourdi ? Maladroit ? Enchanté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: