-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Diego Selerina Perry - 13 ans - Walker Scobell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandro Perry
Sandro Perry
♦ CHEF DES FONDATEURS ♦
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


Diego Selerina Perry - 13 ans - Walker Scobell Empty
MessageSujet: Diego Selerina Perry - 13 ans - Walker Scobell   Diego Selerina Perry - 13 ans - Walker Scobell Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 22:20

Diego Selerina Perry

LIBRE RESERVE PRIS



feat Walker Scobell
née en 2050 Mi sorcier mi EDL enfant Intelligent Attachant Gentil Inconscient Naïf Insouciant

Mes Pouvoirs

• Pouvoirs des êtres de lumière (éclipse - métamorphose - flash aveuglant - guérison) • Création de rafales de vent  • Générer la pluie • Prémonitions


Mon Histoire

- a 13 ans.
- Fils de Darian Selerina et de Sandro Perry
- Grâce à une manipulation génétique magique, il a les gênes de ses deux papas.
- A perdu son papa Sandro à cause d'un démon à l'âge de 4 ans, ne l'a retrouvé qu'à l'âge de 6/7 ans lorsque tous les Selerina et Perry se sont rassemblés pour le ressuscité.
- A été enlevé par Nox, un démon araignée et membre du clan, vers ses 5 ans.
- Du côté de Darian, il provient d'une longue lignée de tziganes Shuvani aux pouvoirs mystiques et naturels. Du côté de Sandro, il provient de la lignée des Perry, sorciers connus pour maîtriser chacun un élément de la nature. Il est donc fortement lié aux énergies qui l'entourent.
- Il a développé comme pouvoir la maîtrise de la météo, reflet de l'union des magies de ses deux parents.
- Il est initié par ses deux parents tant à la magie des Shuvani qu'à la magie traditionnelle.
- Il est brillant et apprends très vite. Il fait preuve d'une intelligence supérieure.
- Est à moitié EDL mais ses pouvoirs d'EDL n'apparaîtront que dans son adolescence.
- Il a été enlevé en 2063 (13 ans) par Gidéon avec d'autres enfants. Gideon a effectué des tests pour essayer de manipuler leur magie. Il a été sauvé par Sandro quelques semaines après. Il s'en sort indemne.

Mes Liens


Sandro et Darian (pères)
©descendanceofcharmed



Dernière édition par Sandro Perry le Ven 29 Juil 2022, 19:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/t46895-compte-en-banque-de-
Sandro Perry
Sandro Perry
♦ CHEF DES FONDATEURS ♦
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


Diego Selerina Perry - 13 ans - Walker Scobell Empty
MessageSujet: Re: Diego Selerina Perry - 13 ans - Walker Scobell   Diego Selerina Perry - 13 ans - Walker Scobell Icon_minitimeVen 29 Juil 2022, 19:33


« Diego Selerina Perry »
Mode d'emploi

Salut toi qui regarde cette fiche Very Happy
Déjà, merci de t'intéresser à mon personnage ! mimi:

Tu as peut être plusieurs questions donc je vais essayer de répondre aux principales que tu pourrais te poser :p

Côté liens
Concernant le liens, sache que ce personnage t'offre un tas de liens. J'ai tout détaillé en dessous, mais je t'assure que sa famille est très ancrée sur DOC, donc tu ne t'ennuieras pas :p

Et l'avatar ?
S'agissant de l'avatar, sache qu'il est totalement négociable à la condition qu'il ait les yeux bleus et bien évidemment qu'il soit dans cette tranche d'âge :XD:

Niveau magie
Concernant les pouvoirs, si ceux là ne t'intéressent pas, à voir ça peut se discuter. L'important est qu'il ait la maîtrise d'un élément naturel, et des pouvoirs tsiganes aussi (psychiques/énergétiques).

Carte d'identité
Pour le prénom comme nous le jouons ainsi en PNJ depuis un moment, on aurait aimé le garder mimi:
Il peut se découvrir gay/bi ou être hétéro, à toi de voir  :p



Voilà, tu sais déjà pas mal de choses. Si tu as d'autres questions n'hésite pas à m'harceler par MP, je me ferais une joie de te répondre mimi:

Merciiii de m'avoir lu coeur I love you

 
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/t46895-compte-en-banque-de-
Sandro Perry
Sandro Perry
♦ CHEF DES FONDATEURS ♦
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


Diego Selerina Perry - 13 ans - Walker Scobell Empty
MessageSujet: Re: Diego Selerina Perry - 13 ans - Walker Scobell   Diego Selerina Perry - 13 ans - Walker Scobell Icon_minitimeVen 29 Juil 2022, 19:33


« Diego Selerina Perry »
Côté liens


Sandro Perry & Darian Selerina - pères
Après le divorce de ses parents quand il avait 7/8 ans, Diego a vécu avec Sandro et très peu avec Darian qui a parcouru le monde pour son entraînement personnel. Les deux ont donc une relation très forte et fusionnelle. Ils partagent beaucoup de choses en commun.
Malgré la distance, Darian est resté un père aimant, conservant le contact à distance avec son fils. Il n'a pas été autant présent mais cela ne les empêche pas de très bien s'entendre.


Aviva et Kenzo Selerina Perry - cousins des parents
Aviva est la cousine de Darian, et Kenzo est le cousin de Sandro. Par un hasard des choses, les deux se sont mariés, quelques années après les parents de Diego. Il est très souvent arrivé que Sandro garde leurs enfants, ou au contraire qu'Aviva garde Diego. Ils sont tous très proches.

Aviva a un fils, Louis, d'un précédent mariage qui a à peu près le même âge que Diego. Ils sont donc cousins (éloignés) et souvent ensemble.



Breanne Selerina Halliwell & Savannah S. Constantine - cousines
Elles sont les deux premières filles d'Aviva, que Diego a sûrement vues en allant chez elle ou lors de repas de famille.
Diego connait beaucoup Savannah, l'ainée, puisqu'elle a été sa babysitter "officielle" depuis qu'il est tout petit, et elle continue de l'être de temps à autre.

En cousins y a aussi Louis dont je parle plus haut, mais aussi Jo & Enzo, enfants d'Aviva & Kenzo, qui sont beaucoup plus petits. Les trois sont cependant non joués.



Calypso, Valentino, Cléo & Helio Perry - du côté des Perry
Calypso, Valentino & Cléo sont les cousin(e)s de Sandro. Calypso est sans doute celle qui connait le mieux Diego pour avoir passé + de temps à San Francisco, et Cléo le moins. Hélio est un des oncles de Sandro.



Malik, Katya & Sabrina Selerina - du côté des Selerina
Malik est le cousin de Darian. Il vit depuis longtemps à San Francisco, il y a donc lieu de penser qu'ils se connaissent bien.

Katya est la tante de Diego, la soeur de Darian. Elle a fait des allers et retours à San Francisco, mais est très sympathique.

Sabrina est la tante de Darian, donc la grand-tante de Diego. Elle est très fun. Elle a gardé Diego pas mal de fois aussi et est très proche de sa famille.

Merciiii de m'avoir lu coeur I love you

 
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/t46895-compte-en-banque-de-
Contenu sponsorisé


Diego Selerina Perry - 13 ans - Walker Scobell Empty
MessageSujet: Re: Diego Selerina Perry - 13 ans - Walker Scobell   Diego Selerina Perry - 13 ans - Walker Scobell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diego Selerina Perry - 13 ans - Walker Scobell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Etres à Posséder :: Personnages à prendre :: Scénaris Ados-
Sauter vers: