-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 petite hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Lye
Invité


petite hésitation Empty
MessageSujet: petite hésitation   petite hésitation Icon_minitime05/10/17, 01:50 pm

salut salut, je suis une ancienne de doc qui hésite à revenir pour plusieurs raison.
le forum parait toujours aussi géniale (et complexe).

J'ai quelques soucis de santé et j'aimerais savoir s'il est possible d'être en présence réduite sur le forum sachant qu'il est très actif ?

Ensuite j'hésite du coup à prendre un scénario (pour ne pas  pénaliser son créateur) ou à demander de l'aide pour créer mon perso ici

Y a t-il toujours le système des parrains/marraines ? ça m'avais beaucoup aider à m'intégrer la première fois.

Et y a t-il des choses à lire ou à savoir en particulier pour mon retour ?

En tout cas merci pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tucker
Mike Tucker
♦ DÉMON ♦


petite hésitation Empty
MessageSujet: Re: petite hésitation   petite hésitation Icon_minitime05/10/17, 02:08 pm

Hello Lye <3

Les gens de doc sont toujours très heureux de revoir des anciens revenir :p

Pour tes questions sur l'activité, et bien ici il y a plein de gens qui rp 1 ou deux fosi dans la semaine et ça nous convient très bien. Il suffit que tu fasse un rp tout les 15j pour maintenir ton personnage.

Pour le scénario c'est lequel qui t'intéresse ? Son créateur pourrait te dire ce qu'il recherche.

Pour le système de parrainage il existe encore :p et on a plein de super parrains et marraines investis pour t'aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Kazakov Miller
Derek Kazakov Miller
♦ LE DIABLE ♦


petite hésitation Empty
MessageSujet: Re: petite hésitation   petite hésitation Icon_minitime05/10/17, 02:30 pm

    Coucou Very Happy
    Tu es parti à quel moment ? afin que je puisse te dire si tu as louper des choses, car comme tu dois le savoir DOC évolue vite et souvent :p

    Pour le scénario en effet, à voir lequel te plait et si l'activité demandée suivrait avec tes disponibilités :p

    Niveau activité, nous sommes tous occupés : boulot, famille, études... quelle serait ta fréquence ?

    Le système de parrainage offre 3 liens & rps dès validation et tu pourras en bénéficier à ta demande ^^

    Si tu as d'autres questions, je suis là I love you

    (c'est Mélinda ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f16-le-pussycat
Taddeus Allister
Taddeus Allister
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


petite hésitation Empty
MessageSujet: Re: petite hésitation   petite hésitation Icon_minitime05/10/17, 03:22 pm

Rebienvenue a toi si tu reviens nous rejoindre dans cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f39-appart-de-taddeus-a
Anonymous
Lye
Invité


petite hésitation Empty
MessageSujet: Re: petite hésitation   petite hésitation Icon_minitime05/10/17, 11:33 pm

alors je m'étais arrêter pendant la saison 9 quand on était dans l'autre monde et vous parliez de la fin qui arriverait bientôt, mais j'ai du vous quitter avant.

le scénario qui m'intéresse est celui de rumi elizabeth kellys créa par Rhaenyra C. Kellys


Et je reprendrais sans doute un parrain/marraine.

merci david ^^ et oui je reviens que je prenne le scénario ou que je crée un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Kazakov Miller
Derek Kazakov Miller
♦ LE DIABLE ♦


petite hésitation Empty
MessageSujet: Re: petite hésitation   petite hésitation Icon_minitime06/10/17, 03:05 am

Ahh donc oui en deux ans pas mal se choses ont bougé ^^ rien qui ne soit pas expliqué dans les annexes je serai là au besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f16-le-pussycat
Anonymous
Invité
Invité


petite hésitation Empty
MessageSujet: Re: petite hésitation   petite hésitation Icon_minitime06/10/17, 03:08 pm

Bonjour,

Je vois que tu es intéressé par mon PV Rumi, si tu veux, on peut en parler par mp après ton inscription Razz.

Si tu as des questions, tu peux les poser ici, je te répondrai tout ce que je sais à propos d’elle.

Revenir en haut Aller en bas
Rumi Elizabeth Kellys
Rumi Elizabeth Kellys
♦ ÊTRE NEUTRE ♦


petite hésitation Empty
MessageSujet: Re: petite hésitation   petite hésitation Icon_minitime06/10/17, 03:40 pm

à toute suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


petite hésitation Empty
MessageSujet: Re: petite hésitation   petite hésitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petite hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: