Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Personnage amnésique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Alexe
Invité


Personnage amnésique? Empty
MessageSujet: Personnage amnésique?   Personnage amnésique? Icon_minitime28/05/17, 02:24 pm

Bonjouur SIFFLE Je suis tombée sur votre forum entre deux recherches et je le trouve sublime. Certes, le grand nombre de personnes m'intimide un peu (juste un peu Arrow) mais j'aimerais vous rejoindre quand même.
J'ai zieuté vos nouveaux pvs, les personnages amnésiques de la saison onze. Sont-ils des êtres magiques qui ont oublié leurs capacités, et qui pourront les découvrir plus tard? mimi:
J'aime bien le pseudo de Sasha Cassidy, et sa brève histoire, mais faut-il tout de même faire le background du personnage étant amnésique? On l'invente, ça se passe comment?
Et est-il possible d'en changer l'avatar? Je n'aime pas trop Jenna pour être franche, mais le personnage serait très intéressant à jouer, j'ai l'impression.

Merci beaucoup pour votre attention :Hiiii: :Hiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Personnage amnésique? Empty
MessageSujet: Re: Personnage amnésique?   Personnage amnésique? Icon_minitime28/05/17, 02:33 pm

    Tout d'abord bonsoir et merci de t'intéresser au forum :p

    Pour la communauté tu verras que tu te feras très vite une place je te l'assure, nous avons un système de parrainage permettant une super intégration, franchement si tu as envie de t'amuser, tu seras à ta place mimi:

    Ensuite pour les nouveaux PVS, ça fait plaisir de ne pas les avoir fait pour rien *sbaff* xD
    Alors pour le vava, aucun souci pour le modifier :p
    Pour l'histoire tu peux en effet l'inventer ou alors te l'inventer au fil du rp, c'est l'avantage de ce personnage amnésique, il n'a pas de passé xD
    Pour les capacités, tu peux soit les avoir, et galérer à les maitriser par exemple, ou encore, ne pas les avoir, par exemple ils pourraient être perdu :p
    Ce sont vraiment des personnages assez libre, qui ont pour but de retrouver leur mémoire et donc où la liberté est vraiment large :p

    Si tu as d'autres questions n'hésites pas mimi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
 

Personnage amnésique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: