Hello!
Je suis (re)tombé sur votre forum qui je dois l'avouer me fait de l'oeil depuis un moment! (Charmed c'est la vie!)
Je vous félicite pour la durée de vie de votre forum! C'est rare! Mais du coup j'avoue avoir peur de me noyer un peu dans votre grande communauté qui a l'air par ailleurs super sympa!!! *-*
Du coup je préfère poster ici avant de m'inscrire... Histoire de trouver des liens et peaufiner mon personnage!
J'avais dans la tête de faire un bénéfique, je sais pas encore pour la nature exacte, pourquoi pas un cupidon, un edl ou un sorcier, à voir...
Une jeune homme, dans la vingtaine, gay (désolé mesdemoiselles ce n'est pas contre vous, mais je suis plus à l'aise avec ce type de personnages), quelqu'un d'assez altruiste, rêveur et doux, plutôt maladroit et farfelu (style le genre de second personnage meilleur ami de l'héroïne qu'on adore tous =p )
En avatar j'hésites entre daniel bederov, rj king, (justin passmore si je fais un perso un peu moins jeune), si vous pouviez m'aider ou si d'autres idées vous viennent, surtout n'hésitez pas, je ne suis pas très doué pour les avatars ^^"
Ce n'est qu'une ébauche vague, je me suis dit que tout peut encore se construire selon les liens.
En lien je cherche donc de la famille : soeurs/frères, mère/père, oncles/tantes, cousines/cousins.... puis des ami(e)s et confident(e)s, pourquoi pas un chéri t'en qu'à faire ^^
Merci beaucoup par avance pour votre aide!!!