Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 it's a big new world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
LAFAY
Invité


it's a big new world Empty
MessageSujet: it's a big new world   it's a big new world Icon_minitime26/02/17, 12:20 pm

Hey everyone 143a j'espère que vous allez bien en ce dimanche :100:

Si je viens par ici c'est parce que le forum me fait de l’œil depuis un looooooooooong moment, il me semble même que j'ai tenté l'aventure y'a quelques années mais j'étais encore très jeune et je me suis attaqué à un forum trop big pour moi (c'était soit DOC soit un autre forum, mais je sais que c'était un fofo charmed et des gros fofo Charmed qui tiennent la route y en a pas deux :siffle:) BREF JE PARLE TROP sorry :118:

Donc voilà ça fait un moment que je zieute DOC, récemment j'ai appris qu'une amie que je connais depuis un moment via le rp est sur le forum (je connais même pas son pseudo mais coucou Amélie tu me reconnaîtras grâce au pseudo XD) et l'envie de jouer une sorcière avec Lana Del Rey est plus que présente ces dernières semaines :36: donc oui je suis intimidé par DOC parce que c'est genre mega big, et qu'il y a une tonne d'annexes à lire :28:

Mais si je suis là en invité c'est surtout pour un point en particulier: les pouvoirs, j'ai essayé de chercher un topic qui explique le délire de complet simple etc mais je comprend vraiment pas XD Et j'ai du mal chercher car je n'ai rien trouvé num18 donc voilà j'ai surtout besoin d'aide niveau compréhension des pouvoirs et je réfléchis tout doucement à un personnage, je sais que je vais jouer une sorcière avec Lana Del Rey mais j'ai vraiment envie de bien faire les choses, DOC représente un challenge et j'ai envie de créer un personnage étudié 90:

En tout cas je vous remercie d'avance de vos réponses, et j'espère pouvoir rp avec vous ^^ :40:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


it's a big new world Empty
MessageSujet: Re: it's a big new world   it's a big new world Icon_minitime26/02/17, 12:25 pm

    Coucou et bienvenue à toi :p
    Alors surtout t'en fais pas, DOC parait grand comme ça, mais on est déjà super présent en tant qu'admin pour répondre à toutes tes questions, les annexes sont détaillées et non obligatoire au début si t'as pas envie de perfectionner ton personnage, et tu peux participer au flood d'intégration qui t'offre 3 liens & 3 sujets dès validation :p en gros t'es jamais seule ^_^

    Pour les pouvoirs c'est une partie expliquée lorsque tu es validée pour ça que tu n'as pas trouvé :p
    En gros un complet c'est 4 fonctions du style Photokinésie : flash de lumière aveuglant, invisibilité, brulûre de lumière, laser de lumière.
    Un double y'a deux fonctions, et un simple, une seule :p

    Tu peux nous donner tes envies et on te fait sous forme de liste y'a pas de souci là dessus ^^ faut vraiment pas t’inquiéter on est là I love you

    Si tu as d'autres questions et bien n'hésites pas, au plaisir de te compter parmi nous mimi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Marcy Murphy
Marcy Murphy
♦ DÉMONE ♦


it's a big new world Empty
MessageSujet: Re: it's a big new world   it's a big new world Icon_minitime26/02/17, 12:26 pm

Coucou,

ça fais plaisir de lire ce genre de message mimi:
il faut que tu te lances, on est tous très gentil ici Smile et puis si tu as peur au départ tu peux demander un parrainage. Cela te garantis d'être bien guidé et surtout tu aura 3 liens directement à ton oscriptions coeur: Une fois ton personnage créer tu pourras même demander des liens avant inscription dans la partie faite pour cela Smile personne ne te laissera à l'abandon Smile

En ce qui concerne les pouvoirs tu dois lire ceci et ceci cela t'aidera à y voir plus clair. Pour le reste je te laisse avec Melinda qui te guidera parfaitement coeur: coeur:

A très vite sur DOC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Peddington
Arizona Peddington
♦ FÉE ♦


it's a big new world Empty
MessageSujet: Re: it's a big new world   it's a big new world Icon_minitime26/02/17, 12:37 pm

Une sorcière avec Lana Del Rey Cool Contente de te voir tenter l'aventure <3 cela nous rappellera des souvenirs du bon vieux temps I love you

Bon j'ai rien de bien utile à ajouter juste qu'avec le système de parrain, tu arriveras à t'intégrer facilement. Surtout que je suis là si tu as besoin d'aide, des questions ou autres. Pour ce qui est des annexes, elles sont bien construites et se lisent assez rapidement. Il faut juste prendre petit à petit ah ah

Allez, ramène tes fesses maintenant 125a sans string léopard.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tucker
Mike Tucker
♦ DÉMON ♦


it's a big new world Empty
MessageSujet: Re: it's a big new world   it's a big new world Icon_minitime26/02/17, 12:51 pm

Oh mais j'adore ce genre de message dans la partie invité
En tout cas ne t'inquiète pas le forum paraît grand mais les membres sont solidaires et tu auras toujours de l'aide si tu en a besoin. Il y a un super système de parrainage sur le forum et si tu as besoin tu pourras toujours demander aux administrateurs de l'aide car ils sont ultra gentils et à l'écoute.

En tout cas tu pourras compter sur moi et mes personnages hihi
Revenir en haut Aller en bas
Belladone V. Swenson
Belladone V. Swenson
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


it's a big new world Empty
MessageSujet: Re: it's a big new world   it's a big new world Icon_minitime26/02/17, 12:58 pm

Merci à vous les filles pour vos réponses ultra rapides Very Happy

Merci à toi Mélinda ! D'accord de suite la compréhension du système des pouvoirs est plus simple, je me sens bête c'est tout simple en fait lol! y'a un long moment aussi j'avais zieuter ton scena avec Rebecca Mader, étant fan de la nana et de son personnage dans OUAT :love: Je vais réfléchir au pouvoir mais j'ai déjà une petite idée concernant les pouvoirs complet loul:

Merci Zéphyr, ça se voit que vous êtes tous très cool et c'est un super bon point mimi: j'ai hâte de partir à la chasse aux liens et d'apprendre à vous connaître en tout cas :40:

Arizonaaaaaaaaaa you :91: avec Jennifer en vava en plus, je comprend mieux les reblog de gifs de Emma sur Tumblr de ta part 126a et en effet beaucoup de souvenirs xD J'ai hâte de pouvoir re-rp avec toi !

Rachel, oh mon dieu ton vava 136a Eva est mon actrice préférée (avec Nicole Kidman et Meryl Streep xD), le rôle de sorcière/surnaturel/n'importe quel truc original lui va tellement bien ! Je pense avoir compris que vous faîtes attention les uns des autres, j'ai vraiment hâte de rejoindre votre famille nombreuse 131a 143a
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Peddington
Arizona Peddington
♦ FÉE ♦


it's a big new world Empty
MessageSujet: Re: it's a big new world   it's a big new world Icon_minitime26/02/17, 01:01 pm

AH ah oui, je ne peux résister à Jennifer I love you

Que j'aime ton pseudo <3
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


it's a big new world Empty
MessageSujet: Re: it's a big new world   it's a big new world Icon_minitime26/02/17, 01:09 pm

Bienvenue Very Happy
Et bonne construction
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


it's a big new world Empty
MessageSujet: Re: it's a big new world   it's a big new world Icon_minitime26/02/17, 01:10 pm

    Han pitet pour la faire en DC la Rebecca SIFFLE

    En tout cas si t'as la moindre question ou besoin je suis dispo par mp quasi H24 it's a big new world 0077
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Mike Tucker
Mike Tucker
♦ DÉMON ♦


it's a big new world Empty
MessageSujet: Re: it's a big new world   it's a big new world Icon_minitime26/02/17, 01:20 pm

Hihi je vois qu'on a les mêmes goût on va forcément s'entendre Wink

J'aime beaucoup ton pseudo j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares
Revenir en haut Aller en bas
Belladone V. Swenson
Belladone V. Swenson
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


it's a big new world Empty
MessageSujet: Re: it's a big new world   it's a big new world Icon_minitime26/02/17, 03:08 pm

Oh la la mais vous êtes adorables XD Merci encore à vous toutes ! mimi:

Mélinda, qui sait num18  même si un dc ne serai pas un choix raisonnable pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


it's a big new world Empty
MessageSujet: Re: it's a big new world   it's a big new world Icon_minitime26/02/17, 03:15 pm

    On cède tous rapidement à l'appel du DC sur DOC SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Contenu sponsorisé


it's a big new world Empty
MessageSujet: Re: it's a big new world   it's a big new world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

it's a big new world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: