Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Questions et liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Bio
Invité


Questions et liens Empty
MessageSujet: Questions et liens   Questions et liens Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 22:10

Bonjour!

Voilà, j'étais déjà sur votre forum il y a de ça quelques temps mais faute de temps et puis d'inspiration je suis devenu malgré mois un "fantôme" avant de disparaître dans les méandre du vide. Donc avant tout je souhaitais m'excuser pour cela


Votre forum cependant est génial, c'est indéniable! Et si vous me le permettez, je souhaiterai revenir parmi vous;


Je voulais tout d'abord savoir si l'envoi dans le monde magique puis ensuite le monde magique qui se fonde dans notre dimension a effet seulement à San Francisco ou dans le monde entier?

Ensuite, je souhaiterai faire un jeune sorcier qui vient de prendre conscience de sa véritable nature (ses pouvoirs ayant été bridés) et qui, poussé par une vision d'une personne, débarque à San Francisco.

Mon personnage serait un sorcier neutre, car il ne connait pas encore se monde et ses camps. Mais d'un naturel plutôt altruiste et naïf, curieux et maladroit. Mais contrairement au stéréotype qu'il peut laissé supposer, il a une part de lui beaucoup plus sombre, fasciné par le pouvoir, il désir tout de même en avoir toujours plus et à des goûts de puissance dissimulé en lui.

Enfin voilà pour les grandes lignes. Après coté coeur, je le voix plutôt batifoler avec la gente masculine. Ah oui, mon personnage aurait début de la vingtaine je pense et serai donc probablement étudiant (je n'ai pas encore décidé en quoi) Et sinon coté pouvoirs, je n'ai encore rien de bien défini en tête.

Du coup je souhaiterai bien des liens avant de m'inscrire, pourquoi amicaux, amoureux, ou au contraire malfaisants. Pourquoi pas aussi voir pour la personne étant le fruit de sa vision. Sinon n'hésitez pas à proposer pour toute idée, rien n'étant gravé dans la roche.

Merci par avance pour votre aide et encore désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Questions et liens Empty
MessageSujet: Re: Questions et liens   Questions et liens Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 22:18

    Bonsoir à toi Very Happy
    Tu étais qui ?? mimi:

    Alours côté lien, mes personnages ne collent pas vraiment à ton personnage, donc je laisse les membres te proposer :p cependant pour ce qui est du scénario, les êtres du monde magique sont repartis, la ville se reconstruit après le départ de la résistance et de ces créatures ^^

    Si tu as d'autres questions n'hésites pas <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
Bio
Invité


Questions et liens Empty
MessageSujet: Re: Questions et liens   Questions et liens Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 22:27

Houlà je ne me souviens plus trop, c'était il y a un petit moment désolé ^^"

Merci beaucoup pour ton aide!

Mais du coup pour quelqu'un vivant dans le nord des Etats Unis ou en Europe par exemple, est ce que lui aussi à été envoyé dans l'autre dimension? Et pour un sorcier ignorant sa condition et dont les pouvoirs ont été bridés?

Et du coup il y avait des créatures partout dans le monde avant qu'elles ne repartent ou seulement à San Francisco? Désolé je n'ai pas très bien cerner cette partie de l'intrigue, c'est juste pour pouvoir être raccord avec l'histoire de mon personnage.

Merci encore pour ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Questions et liens Empty
MessageSujet: Re: Questions et liens   Questions et liens Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 22:35

    Han dommage ^^

    Seule San Francisco a été touchée, que ce soit par le départ dans le monde magique, ou la venue des créatures et la mise en place de la résistance :p

    A ton service mimi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Aïden Kellys
Aïden Kellys
♦ PHÉNIX ♦


Questions et liens Empty
MessageSujet: Re: Questions et liens   Questions et liens Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 6:43

    Bonjour toi :hihi:

    Pour des liens, tu peux en dire un peu plus ou pas mimi:
    Moi, je peux te proposer, si ton personnage est Neutre : Théopole qui est un néphilim neutre avec lequel tu pourrais apprendre deux trois choses sur monde magique, un peu un professeur avant que tu ne fasses ton choix de camp. On peut même envisager une sincère amitié.

    Toujours chez les Neutres : J'ai Natïs et Morgan qui sont des tritons, là par contre on ne pourra partir que sur de l'amitié car ils sont déjà en couples. Sinon, j'ai Léandre (personnage avec lequel je poste) mais comme tu le vois, il est bénéfique alors que ton personnage tant vers le mal. Enfin après on peut toujours en discuter, construire quelque chose autour de nos différences de camps.

    Si tu veux un lien familiale avant de t'inscrire, on peut également en parler, en discuter. Hésite surtout pas Questions et liens Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Questions et liens Empty
MessageSujet: Re: Questions et liens   Questions et liens Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 7:52

Léandre laisse le moi ! Il est a moi Twisted Evil


Je veux bien un petit lien avec toi après ta validation :Hiiii:  Hésite pas a me recontacter :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Aïden Kellys
Aïden Kellys
♦ PHÉNIX ♦


Questions et liens Empty
MessageSujet: Re: Questions et liens   Questions et liens Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 9:42

:bleble:

:XD: :XD: :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Bio
Invité


Questions et liens Empty
MessageSujet: Re: Questions et liens   Questions et liens Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 10:33

Merci à tous pour votre aide et vos propositions! =D


Alors Léandre, pour Théopole, avec grand plaisir pour qu'il soit le professeur et ami de mon personnage et l'aide à découvrir l'univers de la magie! merci beaucoup!

Pour tes deux tritons, des amis sont toujours les bienvenue, même quand ils sont en couple =p

Enfin pour Léandre, certes mon personnage à une part sombre, mais pour le moment il ne tend par encore plus d'un coté ou de l'autre. Mon personnage est d'un naturel altruiste, mais c'est juste que depuis la découverte de sa nature et de ses pouvoirs, bah il kiff ça et risque d'en vouloir toujours plus et donc de basculer. Ça dépendra de son évolution et de ses rencontres.

Pour les liens familiaux, c'est également avec plaisir, bien que ça risque d'être un peu compliqué puisqu'il n'est pas originaire de San Francisco et qu'il ignore sa condition de sorcier. Après justement on peut toujours voir pour qu'il est été adopté et que ses parents avant son adoption aient bridés ses pouvoirs pour qu'il vive une vie normale. Par exemple. Tout est possible!

Darius, avec plaisir pour un lien avec toi! même si je n'ai pas encore regarder qui et quoi était ton personnage ^^"

Merci beaucoup pour vos propositions!
Revenir en haut Aller en bas
Théopole V. Kellys
Théopole V. Kellys
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


Questions et liens Empty
MessageSujet: Re: Questions et liens   Questions et liens Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 10:39

Mais de rien puis je t'avoue que j'aime le " tout est possible " :Hiiii:
Sinon tout me paraît bien ^^ et pour un lien familiale tout dépend dans quelle famille car la famille Kellys-Grey autant que la Walker-Ferguzson sont particulièrement grandes XD
Après, il y a la famille Allister qui est pas mal non plus ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Bio
Invité


Questions et liens Empty
MessageSujet: Re: Questions et liens   Questions et liens Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 11:15

Houla! ça fait beaucoup de familles! Du coup qu'elles sont leur spécificité? Quel place pourrait tenir mon perso par exemple?

Merci beaucoup pour ton aide! Je pense que je vais m'inscrire sous peu et au pire je verrai une fois inscrit pour tout ce qui est liens etc...

En tout cas merci beaucoup à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Théopole V. Kellys
Théopole V. Kellys
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


Questions et liens Empty
MessageSujet: Re: Questions et liens   Questions et liens Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 11:33

Tu sais il n'y a pas vraiment de spécificités particulières .. La famille Grey-Kellys est entre bien et mal alors que la Walker-Ferguzson est plus du côté maléfique. Pour la famille Allister, c'est un mixte également XD

Mais de rien faut pas me remercier. Au pire tu t'inscris et tu me rejoins par mp pour en discuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Bio
Invité


Questions et liens Empty
MessageSujet: Re: Questions et liens   Questions et liens Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 11:55

Ok super! Merci beaucoup, me manque plus qu'à trouver un avatar... ><
Revenir en haut Aller en bas
Théopole V. Kellys
Théopole V. Kellys
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


Questions et liens Empty
MessageSujet: Re: Questions et liens   Questions et liens Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 11:58

Tu as même pas une petite idée :Hiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Bio
Invité


Questions et liens Empty
MessageSujet: Re: Questions et liens   Questions et liens Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 12:02

Un jeune garçon, la vingtaine, très mignon, plutôt ténébreux? ^^"

Je sais c'est pas très précis xD

Je cherche mais je trouve rien... Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Questions et liens Empty
MessageSujet: Re: Questions et liens   Questions et liens Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 12:06

    Robbie Kay ? non non j'aime pas OUAT xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
Bio
Invité


Questions et liens Empty
MessageSujet: Re: Questions et liens   Questions et liens Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 12:34

Oh il est trop mignon!

Après je pensais plus à un peu plus âgé tout de même, mais c'est moi qui est pas été assez précis ^^" désolé

J'ai peut être trouver, j'hésite entre Andrew Garfield, Mateus Verdelho, André Hamann ou Diego Barrueco.
Revenir en haut Aller en bas
Théopole V. Kellys
Théopole V. Kellys
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


Questions et liens Empty
MessageSujet: Re: Questions et liens   Questions et liens Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 12:47

Andre Hamman .. j'aime sinon les deux autres sont pas mal non plus :Hiiii:

Diego Barrueco, je vais pas dire le contre car je l'ai pour l'un de mes personnages SIFFLE
Il est trop sexy ^^ après si Jess est d'accord, on peut toujours s'arranger s'il te motive et t'inspire :Hiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Alderic Beauchamps
Alderic Beauchamps
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Questions et liens Empty
MessageSujet: Re: Questions et liens   Questions et liens Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 13:08

Salut futur nouveau *o*

J'ai mon petit frenchie à te proposer en lien. Il vient de France, vous auriez pu vous connaître là-bas, il était edl-sorcier avant de passer fondateur il y a peu, tu pourrait simplement être un ancien protégé qui désire le retrouver.

Il fait partie de la famille Walker, c'est un cousin. Je suis à la recherche d'un fils caché, on pourrait explorer cette voie si tu le souhaites. N'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Bio
Invité


Questions et liens Empty
MessageSujet: Re: Questions et liens   Questions et liens Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 13:37

Merci Théopole! Je pense que je vais surement suivre ton avis pour André Hamann ^^

Ne t'embêtes pas pour Diego Barrueco, gardes ton personnage tel qu'il est =)

Alderic, alors comme il vient tout juste d'apprendre qu'il est sorcier, le fait que ton personnage est été son ancien EDL, je pense que ça ne collera pas trop ^^"
En revanche si tu cherches un fils perdu, mon personnage pourrait correspondre, si pour toi, un fils de 25 ans correspond avec l'histoire de ton personnage. Merci en tout cas pour ta proposition! Tiens moi au courant, je pense m'inscrire aujourd'hui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théopole V. Kellys
Théopole V. Kellys
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


Questions et liens Empty
MessageSujet: Re: Questions et liens   Questions et liens Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 13:44

Mais de rien voyons :hihi:

Moi, je n'attends plus que toi :Hiiii:

Hannn André mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Bio
Invité


Questions et liens Empty
MessageSujet: Re: Questions et liens   Questions et liens Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 14:39

J'ai un petit soucis, je n'ai pas reçu le mail de confirmation d'inscription ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Théopole V. Kellys
Théopole V. Kellys
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


Questions et liens Empty
MessageSujet: Re: Questions et liens   Questions et liens Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 14:41

Hann cela arrive ^^

Notre Jess va s'occuper de ça, t'inquiète pas :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Questions et liens Empty
MessageSujet: Re: Questions et liens   Questions et liens Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 15:10

    M'en charge de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
Bio
Invité


Questions et liens Empty
MessageSujet: Re: Questions et liens   Questions et liens Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 16:19

Je n'y parviens toujours pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Questions et liens Empty
MessageSujet: Re: Questions et liens   Questions et liens Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 16:57

    Ca doit être bon maintenant, il y a eu un bug tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Contenu sponsorisé


Questions et liens Empty
MessageSujet: Re: Questions et liens   Questions et liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions et liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: