-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Calypso Perry - Sorcière bénéfique - ft Emilia Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandro Perry
Sandro Perry
♦ CHEF DES FONDATEURS ♦
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


Calypso Perry - Sorcière bénéfique - ft Emilia Clarke Empty
MessageSujet: Calypso Perry - Sorcière bénéfique - ft Emilia Clarke   Calypso Perry - Sorcière bénéfique - ft Emilia Clarke Icon_minitime20/02/16, 01:59 am

CALYPSO PERRY

LIBRE RESERVE PRIS



Emilia Clarke
née en 2025 (36 ans) Sorcière bénéfique Ingénieuse Fidèle à ses proches Bienveillante Manipulatrice Peu sociable Rebelle

Mes Pouvoirs

complet : Phytokinésie (lancement d'épines, apparition d'épines sur le corps afin de se rendre intouchable, peut réguler la croissance de tout ce qui est végétal et peut aussi animer les végétaux pour qu'ils l'aident)  • double : Contrôle des phéromones (Peut devenir irrésistiblement attirante ; contrôler les pensées d'autrui) • simple : Photosynthèse (Etre exposée au soleil lui permet de recharger un peu son énergie ; fonctionne 2 fois par sujet, ne guérit pas les blessures et ne fait pas disparaître les douleurs)


Mon Histoire

Calypso est la fille de Cléo Perry et de John Sanders, deux sorciers, et la demi soeur de Kenzo Perry que sa mère avait eu par un premier mariage. Elle grandit dans l'amour de toute sa famille, à Chicago et eut une enfance assez heureuse. Ayant simplement deux ans de plus avec son cousin Sandro, les deux passent beaucoup de temps ensemble et s'entendent à merveille. Comme tous les Perry, elle possède de beaux yeux bleus et développe très vie la maîtrise d'une force élémentale. Si son frère maîtrise la terre, elle, elle maîtrise les plantes et tout ce qui va avec (phéromones par exemple). Dans son adolescence, elle devint un peu plus rebelle et ses parents ne perçurent pas son adolescence comme difficile parce que, très discrète, elle faisait tous ses coups en douce. Protégée voire surprotégée par son frère, elle fait preuve d'ingéniosité et de malice pour faire les 400 coups sans que jamais personne ne la soupçonne. Même si elle fait beaucoup de bêtises, elle reste profondément attachée aux valeurs du bien et combat activement les démons avec sa famille lorsque nécessaire, étant une sorcière très talentueuse, sachant user de la magie comme d'une fine lame de rasoir bien aiguisée. Comme son frère, elle préféra longtemps enchainer les relations d'un soir plutôt que de rechercher quelque chose de sérieux. Si elle fait beaucoup de bêtises, elle n'en reste pas moins étonnamment intelligente et réussi toutes ses études de journalisme avant d'arrêter pour devenir botaniste... et gagner énormément d'argent grâce à ses capacités. Calypso est une fille qui possède un sang froid à toute épreuve et qui montre pas beaucoup ce qu'elle ressent. Elle parle très peu, préférant de loin observer que de parler, préférant communiquer avec les plantes qu'avec les hommes. Après que son cousin Sandro soit parti à San Francisco, Kenzo décida de s'y rendre aussi. Finalement, c'est Calypso qui décida aussi d'y aller, sûre de pouvoir être utile à la bataille du bien contre le mal. Lorsque Sandro meurt à la suite d'un combat et que Kenzo décède des suites d'une cirrhose du foie, elle décide de quitter San Francisco pour retourner chez ses parents faire son deuil avec eux. Lorsqu'il est question de ressusciter son frère et son cousin, presque 3 ans plus tard, en janvier 2057, elle revient alors à San Francisco et participe avec tous les Perry et les Selerina au rituel qui ramena Sandro & Kenzo à la vie. Depuis, elle vit à San Francisco et a repris ses habitudes, bien heureuse que toute sa famille soit à nouveau au complet.

Quatre années ont passées depuis et la brunette, qui était repartie à Chicago où elle avait trouvé l'amour, décide de revenir à San Francisco après une rupture brutale, retrouver son frère, ses nièces et neveux, et également le combat magique.
Mes Liens


Kenzo Perry - Sandro Perry - Aviva Selerina
©descendanceofcharmed



Dernière édition par Sandro Perry le 24/04/21, 01:11 am, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/t46895-compte-en-banque-de-
Sandro Perry
Sandro Perry
♦ CHEF DES FONDATEURS ♦
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


Calypso Perry - Sorcière bénéfique - ft Emilia Clarke Empty
MessageSujet: Re: Calypso Perry - Sorcière bénéfique - ft Emilia Clarke   Calypso Perry - Sorcière bénéfique - ft Emilia Clarke Icon_minitime20/02/16, 02:16 am


 Hé, toi qui lit cette fiche Smile

Voilà un petit message pour t'expliquer un peu mieux comment est Calypso et comment il est possible de la jouer... Déjà, sache que l'avatar est au choix ! J'ai une préférence pour Emilia Clarke, Eva Green ou Kaya Scodelario mais si tu as quelqu'un d'autre en tête, c'est tout à fait possible (Danielle Campbell par ex ou qui tu veux). Tu peux même te choisir toi si tu veux :p. La seule véritable exigence, c'est que la personne choisie ait les yeux bleus car c'est quelque chose que tous les Perry se partagent (avec un nom en -o).

Niveau caractère, tu l'as peut être compris, Calypso est une fille pas super sociable : elle préfère observer les autres plutôt que leur parler et peut sembler froide aux yeux de ceux qui sont très sociables ! Après, à toi de voir à quel niveau tu veux jouer ce trait de caractère. Si tu veux la faire évoluer, s'ouvrir un peu plus comme une fleur, libre à toi de le faire, une fois entre tes mains, c'est ton personnage Smile

De base, elle est assez séductrice et aime s'amuser, même si c'est parfois un peu aux dépends des autres. Bien sûr, c'est un trait de caractère que tu peux totalement atténuer si tu le désires !

Pour la race, elle est en principe une sorcière. Si jamais tu as d'autres envies ou idées, n'hésite pas à me le dire et on pourrait essayer de voir pour adapter ses pouvoirs/sa race si c'est adaptable bien sûr ! Elle est naturellement très douée en potions magiques, mais ses compétences peuvent évoluer selon tes besoins Very Happy

Enfin, même si elle est un peu plus dark que les autres Perry, elle est profondément bénéfique et ne saurait déroger aux principes du bien. Elle est aussi très respectueuse envers sa famille, son frère notamment qui l'a toujours protégée et sortie de grosses galères et elle s'est toujours entendue à merveille avec Sandro.

Voilà, tu sais tout  :Hiiii: En espérant que le personnage te plaise  :hihi:

 
© Belzébuth


Dernière édition par Sandro Perry le 24/04/21, 01:11 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/t46895-compte-en-banque-de-
Anonymous
Invité
Invité


Calypso Perry - Sorcière bénéfique - ft Emilia Clarke Empty
MessageSujet: Re: Calypso Perry - Sorcière bénéfique - ft Emilia Clarke   Calypso Perry - Sorcière bénéfique - ft Emilia Clarke Icon_minitime14/04/16, 09:14 pm

Bonjour Very Happy
Je me permet de poster ici pour savoir si ton PV était envisageable avec l'avatar que j'ai actuellement ?
Etant donné que j'ai un peu de mal à construire une histoire, sans lien et tout, j'aimerai un pv et ce pv semble intéressant à mes yeux.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sandro Perry
Sandro Perry
♦ CHEF DES FONDATEURS ♦
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


Calypso Perry - Sorcière bénéfique - ft Emilia Clarke Empty
MessageSujet: Re: Calypso Perry - Sorcière bénéfique - ft Emilia Clarke   Calypso Perry - Sorcière bénéfique - ft Emilia Clarke Icon_minitime14/04/16, 09:16 pm

Hey Smile Déjà merci de t'intéresser à mon perso ça me fait vraiment plaisir :Hiiii:

Danielle Campbell ? Oui absolument elle conviendrait parfaitement au personnage :p

Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/t46895-compte-en-banque-de-
Anonymous
Invité
Invité


Calypso Perry - Sorcière bénéfique - ft Emilia Clarke Empty
MessageSujet: Re: Calypso Perry - Sorcière bénéfique - ft Emilia Clarke   Calypso Perry - Sorcière bénéfique - ft Emilia Clarke Icon_minitime14/04/16, 09:21 pm

Et bien, j'ai tout lu de ce qui est noté dans l'histoire et le point fait à la suite de celle-ci, donc je n'ai pas vraiment de question, j'ai vu que Sandro comme Kenzo étaient joués.
Mais si tu as des éléments supplémentaires à me signaler...je suis tout ouï Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandro Perry
Sandro Perry
♦ CHEF DES FONDATEURS ♦
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


Calypso Perry - Sorcière bénéfique - ft Emilia Clarke Empty
MessageSujet: Re: Calypso Perry - Sorcière bénéfique - ft Emilia Clarke   Calypso Perry - Sorcière bénéfique - ft Emilia Clarke Icon_minitime14/04/16, 09:24 pm

Si tu es au point alors c'est niquel, je n'ai pas spécialement de choses à dire si ce n'est j'espère que tu vas pouvoir t'éclater avec ce perso et que désormais elle a aussi un lien avec Valentino Perry qui est son autre cousin :Hiiii:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/t46895-compte-en-banque-de-
Anonymous
Invité
Invité


Calypso Perry - Sorcière bénéfique - ft Emilia Clarke Empty
MessageSujet: Re: Calypso Perry - Sorcière bénéfique - ft Emilia Clarke   Calypso Perry - Sorcière bénéfique - ft Emilia Clarke Icon_minitime14/04/16, 09:25 pm

D'accord merci pour les informations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandro Perry
Sandro Perry
♦ CHEF DES FONDATEURS ♦
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


Calypso Perry - Sorcière bénéfique - ft Emilia Clarke Empty
MessageSujet: Re: Calypso Perry - Sorcière bénéfique - ft Emilia Clarke   Calypso Perry - Sorcière bénéfique - ft Emilia Clarke Icon_minitime14/04/16, 09:34 pm

Je t'en prie :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/t46895-compte-en-banque-de-
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Calypso Perry - Sorcière bénéfique - ft Emilia Clarke Empty
MessageSujet: Re: Calypso Perry - Sorcière bénéfique - ft Emilia Clarke   Calypso Perry - Sorcière bénéfique - ft Emilia Clarke Icon_minitime14/10/16, 10:59 am

    Pense à modifier le vava suite au changement de Sarah :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Sandro Perry
Sandro Perry
♦ CHEF DES FONDATEURS ♦
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


Calypso Perry - Sorcière bénéfique - ft Emilia Clarke Empty
MessageSujet: Re: Calypso Perry - Sorcière bénéfique - ft Emilia Clarke   Calypso Perry - Sorcière bénéfique - ft Emilia Clarke Icon_minitime14/10/16, 01:50 pm

Ouiii faut juste que je trouve qqn pour la remplacer et je change :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/t46895-compte-en-banque-de-
Sandro Perry
Sandro Perry
♦ CHEF DES FONDATEURS ♦
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


Calypso Perry - Sorcière bénéfique - ft Emilia Clarke Empty
MessageSujet: Re: Calypso Perry - Sorcière bénéfique - ft Emilia Clarke   Calypso Perry - Sorcière bénéfique - ft Emilia Clarke Icon_minitime15/10/16, 02:06 am

- Avatar "de base" du scénario changé pour Meghan Ory, bien que celui ci peut être changé selon votre volonté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/t46895-compte-en-banque-de-
Anonymous
Invité
Invité


Calypso Perry - Sorcière bénéfique - ft Emilia Clarke Empty
MessageSujet: Re: Calypso Perry - Sorcière bénéfique - ft Emilia Clarke   Calypso Perry - Sorcière bénéfique - ft Emilia Clarke Icon_minitime19/11/16, 07:21 pm

Calypso Perry - Sorcière bénéfique - ft Emilia Clarke 669691063 me voilà! :Hiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Sandro Perry
Sandro Perry
♦ CHEF DES FONDATEURS ♦
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


Calypso Perry - Sorcière bénéfique - ft Emilia Clarke Empty
MessageSujet: Re: Calypso Perry - Sorcière bénéfique - ft Emilia Clarke   Calypso Perry - Sorcière bénéfique - ft Emilia Clarke Icon_minitime24/04/21, 01:12 am

    MAJ : Changement d'avatar pour Emilia Clarke Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/t46895-compte-en-banque-de-
Calypso Perry
Calypso Perry
♦ SENTINELLE ♦


Calypso Perry - Sorcière bénéfique - ft Emilia Clarke Empty
MessageSujet: Re: Calypso Perry - Sorcière bénéfique - ft Emilia Clarke   Calypso Perry - Sorcière bénéfique - ft Emilia Clarke Icon_minitime17/06/21, 11:41 pm

Coucou par ici, est ce que Laura Vandervoot te convient ?
(ici le double de Mary Carlson SIFFLE)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f176-maison-de-calypso-p
Prue Halliwell
Prue Halliwell
♦ CHARMED ONE ♦
♦ MEMBRE DE L'ORDRE ♦
• SUPERVISEUR DES SENTINELLES •


Calypso Perry - Sorcière bénéfique - ft Emilia Clarke Empty
MessageSujet: Re: Calypso Perry - Sorcière bénéfique - ft Emilia Clarke   Calypso Perry - Sorcière bénéfique - ft Emilia Clarke Icon_minitime18/06/21, 01:00 pm

Oh ouiiiiii mimi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f105-manoir-halliwell
Calypso Perry
Calypso Perry
♦ SENTINELLE ♦


Calypso Perry - Sorcière bénéfique - ft Emilia Clarke Empty
MessageSujet: Re: Calypso Perry - Sorcière bénéfique - ft Emilia Clarke   Calypso Perry - Sorcière bénéfique - ft Emilia Clarke Icon_minitime18/06/21, 08:17 pm

Ravie de faire un heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f176-maison-de-calypso-p
Contenu sponsorisé


Calypso Perry - Sorcière bénéfique - ft Emilia Clarke Empty
MessageSujet: Re: Calypso Perry - Sorcière bénéfique - ft Emilia Clarke   Calypso Perry - Sorcière bénéfique - ft Emilia Clarke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calypso Perry - Sorcière bénéfique - ft Emilia Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Etres à Posséder :: Personnages à prendre :: Scénariis Bénéfiques-
Sauter vers: