Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement ..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Joules
Invité


Fonctionnement ..? Empty
MessageSujet: Fonctionnement ..?   Fonctionnement ..? Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:48

Bonjouuuur. Alors voilà, rpgiste depuis quelques années, j'aimerais beaucoup changer de registre et me lancer sur DOC. Simplement, je dois être un peu bête, je comprends pas touuuut...
Et vu qu'on a pas accès aux RPs, je ne peux pas voir ce que ça donne etc. Surtout que j'aimerais beaucoup tenter Piper si c'est possible (j'ai vu dans le bottin qu'elle était libre) alors vaut mieux que je comprenne tout bien avant...
Merci d'avance à celui/celle qui m'expliquera comment ça fonctionne au niveau de l'histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fonctionnement ..? Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement ..?   Fonctionnement ..? Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:08

Ma puceeeeeeeee, tu vas voir, Melinda va te guider de A à Z :XD:
Comme dit sur Skype, je te conseille de prendre un scénario ou un inventé parce qu'il me semble que Piper a été joué pas mal de fois déjà, mais Meli te dira tout Wink
Fonctionnement ..? Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Fonctionnement ..? Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement ..?   Fonctionnement ..? Icon_minitimeDim 17 Jan - 9:58

    Bonjour, et merci de t'intéresser au forum :p
    On peut voir par mp ou ici c'est comme tu veux mais ça reste un forum 'normal' n'hésites pas à me poser toutes les questions dont tu as besoin :p pour Piper, y'a aucun souci si tu veux la jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Fonctionnement ..? Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement ..?   Fonctionnement ..? Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:08

    Pu de nouvelles ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


Fonctionnement ..? Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement ..?   Fonctionnement ..? Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:09

Je vais lui dire sur Skype Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fonctionnement ..? Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement ..?   Fonctionnement ..? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fonctionnement ..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: