Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Avenir d'Ethan parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


Avenir d'Ethan parmi vous Empty
MessageSujet: Avenir d'Ethan parmi vous   Avenir d'Ethan parmi vous Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:16

Comme beaucoup le savent, j'ai eu un énorme doute quant à garder Ethan et Callie, le souci va se régler pour callie et je vais la reprendre en main dès que possible, Emma est en bonne voie et poursuit son chemin avec toutes les idées folles que j'ai encore pour elle I love you

Mais au départ, je pensais changer Ethan puis le supprimer mais je pense que je vais y réfléchir à deux fois car au final si j'ai décidé de le faire c'est parce que je l'aime.

Donc je vais annuler la demande de suppression et prioriser Emma et Callie pour revenir à lancer correctement Ethan, j'ai envie de lui laisser sa chance lui qui est encore tout récent et qui a une possible future chérie (relation interdite mais tout de même), jeme dis que je vais le regretter alors je m'accorde quelques jours de pause avec lui pour venir répondre aux rps qui attendent réponse (Aaliyah, Erato, Connor, Maleficent)

Je suis désolée de ce retournement de situation mais voilà je suis comme ça je change d'avis comme de chemise je sais No SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Harmony T. Cartwrigth
Harmony T. Cartwrigth
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Avenir d'Ethan parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Avenir d'Ethan parmi vous   Avenir d'Ethan parmi vous Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:17

Tu as déjà lancer le susu pour Connor ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


Avenir d'Ethan parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Avenir d'Ethan parmi vous   Avenir d'Ethan parmi vous Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:18

Non pas encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harmony T. Cartwrigth
Harmony T. Cartwrigth
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Avenir d'Ethan parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Avenir d'Ethan parmi vous   Avenir d'Ethan parmi vous Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:21

Oukyy :love: (j'me disais aussi :p) tu me dira quand tu l'auras lancer comme ça je te répondrait rapidement :love:

EDIT : puis si tu veux des liens avec Ethan et mes autres perso, hésitent pas :love:
Revenir en haut Aller en bas
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


Avenir d'Ethan parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Avenir d'Ethan parmi vous   Avenir d'Ethan parmi vous Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:23

Comme je l'ai dit, il passera pas en prio, pour le moment c'est Emma à finir de mettre à jour et je rp à mon rythme, c'est à dire en mode tortue :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Harmony T. Cartwrigth
Harmony T. Cartwrigth
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Avenir d'Ethan parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Avenir d'Ethan parmi vous   Avenir d'Ethan parmi vous Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:25

Ouais, t'inquiète, toute façon en ce moment je suis en gros mode codage :XD:

Après, j'ai dit pour Ethan, mais ça vaux pour tes autres persos aussi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Compte forum 6
Compte forum 6
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Avenir d'Ethan parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Avenir d'Ethan parmi vous   Avenir d'Ethan parmi vous Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:31

Le temps te sera bénéfique, Ethan a pleins d'atouts dans sa manche, tu as mon soutient, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


Avenir d'Ethan parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Avenir d'Ethan parmi vous   Avenir d'Ethan parmi vous Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:35

Un jour cela me perdra d'agir par impulsivité SIFFLE
Je l'aurais regretté je pense de m'en être séparé alors que là ça va être chacun son tour à mon rythme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avenir d'Ethan parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Avenir d'Ethan parmi vous   Avenir d'Ethan parmi vous Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:25

faut suivre les annonces ici sinon on comprend plus rien :XD:
Ethan reste donc ? scratch si c'est le cas c'est super coeur:
ey:
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Perry
Calypso Perry
♦ SENTINELLE ♦


Avenir d'Ethan parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Avenir d'Ethan parmi vous   Avenir d'Ethan parmi vous Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:05

Tout le monde reste, même si je n'avais pas de doutes pour Emma I love you
Je te réponds au plus vite pour Thanou Smile

Vous pouvez archiver de ce fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f176-maison-de-calypso-p
Contenu sponsorisé


Avenir d'Ethan parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Avenir d'Ethan parmi vous   Avenir d'Ethan parmi vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avenir d'Ethan parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: