Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 www.j'aibesoindeliens.doc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 4 Icon_minitime26/12/15, 12:49 am

Elizabeth : forte déterminée rancunière
Candice : déterminée, généreuse, rancunière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 4 Icon_minitime26/12/15, 12:55 am

(je passe avec tous mes comptes ici mais flemme de repasser sur Mozilla pour répondre avec Thanou sorry :XD:)

Ouais donc mon idée peut coller, il se rapproche d'Eli dans le cadre de la résistance, en tombe amoureux (même s'il est un peu rouillé de ce côté le pépère faudra l'excuser s'il est maladroit hein) puis tombe par hasard sur Candice, il la drague sans prétention et s'aperçoit rapidement qu'elle ressemble caractériellement à Eli, ce qui le perturbe légèrement ou beaucoup ? :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 4 Icon_minitime26/12/15, 01:05 am

Okay cha marche Very Happy

Oooooh cha sent l'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 4 Icon_minitime26/12/15, 01:06 am

Bah quoi c'est pas le but du lien Thanou-Candice l'amour interdit ? :XD:
Et puis Aloha veut caser son père je sens bien Candice tout faire pour poser des questions à sa protégée sur son père :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 4 Icon_minitime26/12/15, 01:21 am

Je suis d'accord avec toi lol... Tiens faut que je pense à modifier mon love story pour le début de la relation SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 4 Icon_minitime26/12/15, 02:21 pm

ça va les floodeurs ? etun: vous pourrissez pas mon sujet de liens la SIFFLE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 4 Icon_minitime26/12/15, 02:23 pm

La faute à Candice SIFFLE
Hésite pas à me mp sous Thanou si tu veux mon avis sur ton histoire petite puce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

www.j'aibesoindeliens.doc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: