Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 hellooo papagena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
beedo
Invité


hellooo papagena Empty
MessageSujet: hellooo papagena   hellooo papagena Icon_minitime05/12/15, 05:08 pm

Bonjour population de DOC minion2

J'espère que vois allez bien en cette journée enneigée! (Parce que oui, au Québec, la neige est bien présente. Arrow)
Je viens vers vous car j'ai plusieurs questions en fait.

J'aimerais m'inscrire, jouer avec Blake Lively et m'assurer qu'elle n'est pas tentée par personne, comme je ne vois aucune fiche en cours ou profil membre, je préfère demander num16
J'aimerais savoir s'il était possible de jouer une hybride être de ténèbres ? J'aimerais en faire une mi-edt/mi sorcière, maléfique car son père l'a élevée dans le mal depuis sa naissance, où il l'aurait arrachée à sa mère sorcière. :34:
Pour les pouvoirs aussi, j'aimerais savoir comment ça fonctionne. :34:
Et pour les combats irp, même chose. Si on rencontre un ennemi, et qu'un combat débute, comment ça fonctionne ?
Aussi, si quelqu'un veut des liens... n'hésitez surtout pas <33
Bref, je suis impatiente de vous lire !

Bisous num15
Revenir en haut Aller en bas
Rayden S. Hannigan
Rayden S. Hannigan
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


hellooo papagena Empty
MessageSujet: Re: hellooo papagena   hellooo papagena Icon_minitime05/12/15, 05:27 pm

Salut toi :p

Chez nous il neige pas mais on perd pas espoir :p

Pour Blake je crois qu'elle est pas prise et il me semble pas que quelqu'un tente un perso avec.

Je me permet de te répondre pour les hybrides EDT (en étant un moi même), ça peut être possible si ta race principale est bien être des ténèbres. Tu pourras néanmoins justifier tes autres pouvoirs grâce au sang de sorcière de ta mère. De plus, si tu as été élevée par des EDT c'est plus logique que ce soit comme ça :p.

Pour les pouvoirs et les rp je préfère laisser les admin te répondre XD c'est pas que j'y connais rien mais j'ai pas envie de raconter des bétises.

En tout cas pour les liens je suis à ta disposition si tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


hellooo papagena Empty
MessageSujet: Re: hellooo papagena   hellooo papagena Icon_minitime05/12/15, 05:28 pm

    Bonsoir à toi :p
    Merci de t'intéresser au forum Very Happy

    Alours pour répondre à tes petites interrogations :

    1) Blake Lively est bien livre Very Happy
    2) Pour l'hybride je suis obligée de te répondre sur la négative, cependant tu peux avoir eu des parents sorciers et edt et n'avoir hérité que d'un côté :p donc à toi de voir si tu préfères être EDT ou sorcière :p
    3) Pour les pouvoirs, si tu t'inscris tu verras qu'il y a une liste dans les présentations afin de te donner des idées, mais tu as plusieurs choix possible, on a quelques interdits mais on se prend pas trop la tête, on pourra revoir ça par mp tranquillou si tu veux selon tes idées et envies :p
    4) Alors pour les combats y'a pas de "code" ou "réglement" c'est un peu au feeling, on s'attaque avec nos pouvoirs (en général 1 à 2 attaques / rp) et on laisse l'adversaire répondre et voir si il se les prend ou pas. Le fair play se base sur la différence de puissance surtout et la technique utilisée :p

    Bien évidement si tu as d'autres questions, n'hésites pas :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
beedo
Invité


hellooo papagena Empty
MessageSujet: Re: hellooo papagena   hellooo papagena Icon_minitime05/12/15, 05:39 pm

Mon dieu, vous êtes d'une rapidité I love you

La neige c'est moche comme tout je te rassure :ahah: :ahah:

D'abord, Rayden, merci d'avoir pris le temps de me répondre. I love you
Je crois que je vais pencher pour une EDT ayant eu une mère sorcière, mais son père l'ayant élevée dans le mal, elle n'aurait pas hérité d'elle mimi:

Pour le lien, avec plaisir. third:

Mélinda, merci aussi pour cette réponse très rapide. I love you

Alors je ferais comme tu dis. Elle aura eu deux parents de races différentes, mais aura hérité du côté des EDT Smile
Je vais assurément m'inscrire dans les prochains instants, et zieuter la liste de pouvoirs alors. num14
Je n'hésiterais assurément pas à te harceler de MP aussi num18

Oh je vois, donc selon les puissances et les tactiques, tout peut se jouer :18: La puissance se gagne comment ? L'activité, les récompenses ? mimi:

Encore merci pour les réponses num14
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


hellooo papagena Empty
MessageSujet: Re: hellooo papagena   hellooo papagena Icon_minitime05/12/15, 05:41 pm

    C'est tout à fait normal Very Happy

    Pour la puissance, elle se gagne par ton activité et investissement. Il y a des ajouts tous les 6 mois mais pendant ce temps il est possible d'obtenir des packs de puissance pour la gonfler, d'entrer dans une organisation, etc... donc voilà des récompenses en fonction de l'activité et l'investissement dans ton camp :p

    Et n'hésites pas :p<:ul>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Rayden S. Hannigan
Rayden S. Hannigan
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


hellooo papagena Empty
MessageSujet: Re: hellooo papagena   hellooo papagena Icon_minitime05/12/15, 05:45 pm

SIFFLE La neige c'est comme tout, c'est cool quand c'est avec modération XD

En tout cas j'ai hâte de voir le personnage que tu nous projette :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


hellooo papagena Empty
MessageSujet: Re: hellooo papagena   hellooo papagena Icon_minitime05/12/15, 05:50 pm

Me voilà. I love you

Je te MP Mélinda. mimi:

Rayden, n'hésite pas à me mp si jamais tu cherches un lien en particulier :Hiiii:
et oui, la neige, c'est bien quand il y en a un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


hellooo papagena Empty
MessageSujet: Re: hellooo papagena   hellooo papagena Icon_minitime05/12/15, 05:51 pm

    Je t'attends SIFFLE
    Bienvenue à la maison :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


hellooo papagena Empty
MessageSujet: Re: hellooo papagena   hellooo papagena Icon_minitime05/12/15, 05:57 pm

Hannnn l'avatar j'adoooreeee

si tu veux des liens avec mes personnages n'hesite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


hellooo papagena Empty
MessageSujet: Re: hellooo papagena   hellooo papagena Icon_minitime05/12/15, 05:58 pm

merci ma belle Smile

Kayziah : j'adore le tien aussi, elle est magnfique !
je suis toujours ouverte pour des liens, suffit de me parler de tes personnages un peu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Perry
Calypso Perry
♦ SENTINELLE ♦


hellooo papagena Empty
MessageSujet: Re: hellooo papagena   hellooo papagena Icon_minitime05/12/15, 06:00 pm

Encore une maléfique que Emma va aimer détester SIFFLE
Et ça pourra te faire un point commun avec le frère d'Emma qui a été élevé dans le mal par leur père tandis que Mama a été élevée dans le bien par leur mère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f176-maison-de-calypso-p
Anonymous
Invité
Invité


hellooo papagena Empty
MessageSujet: Re: hellooo papagena   hellooo papagena Icon_minitime05/12/15, 06:00 pm

Zelda A. O'Collaghan a écrit:
merci ma belle Smile

Kayziah : j'adore le tien aussi, elle est magnfique !
je suis toujours ouverte pour des liens, suffit de me parler de tes personnages un peu I love you

je t'envoie un mp de suite.
et merci pour mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


hellooo papagena Empty
MessageSujet: Re: hellooo papagena   hellooo papagena Icon_minitime05/12/15, 06:02 pm

Une ennemie, j'aime, j'aime SIFFLE SIFFLE
On pourra voir pour une rencontre éventuelle et explosive irp, petite EDL à tuer Twisted Evil Twisted Evil

Pour ton frère, il est EDT ? SIFFLE

Kayziah, je t'attend et avec plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Rayden S. Hannigan
Rayden S. Hannigan
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


hellooo papagena Empty
MessageSujet: Re: hellooo papagena   hellooo papagena Icon_minitime05/12/15, 06:03 pm

Mp envoyé très chère :p
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Perry
Calypso Perry
♦ SENTINELLE ♦


hellooo papagena Empty
MessageSujet: Re: hellooo papagena   hellooo papagena Icon_minitime05/12/15, 06:04 pm

Le frère d'Emma est une moitié de démon ancien maléfique devenu bénéfique SIFFLE
Mais Emma le voit toujours comme un démon (il est sur le forum, c'est Liam O'Neil DC de Seth Aorie xD)

Tu vas voir, Emma va te botter les fesses oui petite EDT :XD:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f176-maison-de-calypso-p
Anonymous
Invité
Invité


hellooo papagena Empty
MessageSujet: Re: hellooo papagena   hellooo papagena Icon_minitime05/12/15, 06:13 pm

Je vois SIFFLE S'il est joué, je verrais sûrement avec lui Smile

On va bien s'éclater. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Perry
Calypso Perry
♦ SENTINELLE ♦


hellooo papagena Empty
MessageSujet: Re: hellooo papagena   hellooo papagena Icon_minitime05/12/15, 06:14 pm

Oui oui il est joué, Emma est son scénario de base Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f176-maison-de-calypso-p
Diego Selerina Perry
Diego Selerina Perry
♦ ENFANT ♦
• Young adult •


hellooo papagena Empty
MessageSujet: Re: hellooo papagena   hellooo papagena Icon_minitime05/12/15, 06:14 pm

Bonsoir Smile
Vu que tu joue une EDT, on va pouvoir se trouver différents liens avec tout mes comptes ( mon compte principal c'est Maëlys W. de Worthington une EDT et Membre de la Confrérie )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


hellooo papagena Empty
MessageSujet: Re: hellooo papagena   hellooo papagena Icon_minitime05/12/15, 06:24 pm

Emma, super alors :p

Elsa,bonsoir!
je veux :p
tu peux me mp avec tes persos, qu'on se trouve des choses d'enfer ? :Hiiii: :Hiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


hellooo papagena Empty
MessageSujet: Re: hellooo papagena   hellooo papagena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hellooo papagena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: