Pêche aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Silver
Invité


Pêche aux infos Empty
MessageSujet: Pêche aux infos   Pêche aux infos Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 8:29

Bonjour,
Je viens vers vous afin de vous poser quelques questions sur le forum, étant un grand fan de la série originale.

Des personnages de la série sont-ils encore disponibles ?
Merci à vous, bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Pêche aux infos Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux infos   Pêche aux infos Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 9:11

Bonjour Very Happy
Oh un fan de Charmed *_* on te n'aime déjà :p

Alors non les personnages de la série sont pris :S sauf si tu as en tête un personnage qu'on peut accepter :p
Mais sinon sache que tu peux faire ton inventé ou nous pouvons t'aider :p il y a également des scénarios très attendus :p et tu peux demander des liens avant fiche :p fin dans tous les cas tu verras que niveau intégration série ou non, ça dépend de toi et tout se passe toujours très bien <3

Si tu as d'autres questions n'hésites pas surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
Invité
Invité


Pêche aux infos Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux infos   Pêche aux infos Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 9:32

Un fan de Charmed Very Happy

Moi je peux te proposer un personnage si tu veux :

Rumi J. Elizabeth Pierce : fille de Candice Elizabeth Pierce et sœur aînée d'Indi. Nièce de Natis Pierce. 28/29 ans, née d'un couple bénéfique dont le pere est inconnu. Elle est passé bénéfique parce qu'elle pensait qu'elle retrouverait son pere. La jalousie de sa sœur cadette a fini par la faire comprendre qu'on ne remplace pas un père. Apres qu'Indi ait passé malefique aussi pour te rivaliser, Rumi la sauve en revenant vers sa famille. Mais ce ne fut qu'à moitié un succès puisque sa sœur est devenue neutre. Rumi a des remords, elle se culpabilise d'avoir mis en danger sa sœur qu'elle adore tant.
Revenir en haut Aller en bas
Evanora Halliwell
Evanora Halliwell
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• PROPHETESSE ULTIME •


Pêche aux infos Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux infos   Pêche aux infos Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 9:43

Coucou toi :p


Un fan de charmed de base ** j'aimeuh


Alors déjà sache que même si tu créé ton personnage tu n'auras aucun mal à le faire évoluer dans le forum et a trouver des liens, au contraire DOC est vraiment un forum très ouvert et aux multiples facettes :p

Pour l'intégration ne t'en fait pas aussi, tu as la possibilité d'avoir un parrain ou une marraine <3


<3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f115-maison-de-evanora-h
Agnia Lochlainn
Agnia Lochlainn
♦ AFFRANCHI ♦


Pêche aux infos Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux infos   Pêche aux infos Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 11:21

Si jamais tu souhaites nous rejoindre avec un inventé sache que je recherche des frères et soeurs phoenix maléfique si cela t'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edris Rybakov
Edris Rybakov
♦ DÉMON ♦


Pêche aux infos Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux infos   Pêche aux infos Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 11:55

Un fan de charmed super ^^
On peut t'aider pour un inventé suivant ce que tu recherches et pour des liens évidement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Silver
Invité


Pêche aux infos Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux infos   Pêche aux infos Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 12:14

Merci à tous pour vos réponses !
En particulier Lydia car ton PV me plaît énormément ...
Revenir en haut Aller en bas
Evanora Halliwell
Evanora Halliwell
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• PROPHETESSE ULTIME •


Pêche aux infos Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux infos   Pêche aux infos Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 12:26

tongue I love you I love you I love you I love you tu ne vas pas le regretter <3

Si tu as des questions par rapport au PV justement n'hésite pas :p <3

Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f115-maison-de-evanora-h
Anonymous
silver
Invité


Pêche aux infos Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux infos   Pêche aux infos Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 12:47

J'adore Candice Accola et le perso m'emballe complètement
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Pêche aux infos Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux infos   Pêche aux infos Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 13:07

    Ahh heureuse de voir que tu as trouvé ton bonheur *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Evanora Halliwell
Evanora Halliwell
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• PROPHETESSE ULTIME •


Pêche aux infos Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux infos   Pêche aux infos Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 13:22

Super <3


Dans ce cas inscrit toi et on en parle par MP <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f115-maison-de-evanora-h
Contenu sponsorisé


Pêche aux infos Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux infos   Pêche aux infos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pêche aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: