Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Serena R
Invité


Perdue Empty
MessageSujet: Perdue   Perdue Icon_minitime14/09/15, 12:51 pm

Bonjour, cela fait quelques jours que je zyeute le forum et je suis assez hésitante. D'un coté, cela donnes vraiment envie en voyant le temps d'existence, mais cela fais un peu peur. Je suis dyslexique et toute nouvelle dans les rp, mais cela me tentes beaucoup. Il y a tellement de choix que je suis un peu perdu. J'utilise word pour corriger mes fautes mais c'est loin d'être parfaits. J'avait dans l'idée de créé un bénéfique mais j'ai aucune idée pour l'avatar. Je voudrait une fille, assez joli. Vous croyez que c'est possible ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitime14/09/15, 12:53 pm

coucou, bien sur que c'est possible, il y a de la place pour tout le monde sur DOC, si tu as besoin, je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitime14/09/15, 01:11 pm

    Bonjour et merci de t'intéresser au forum Very Happy
    Oui il y a de la place pour tout le monde, et tu pourras même avoir un parrain qui t'aide, t'en fais pas <3
    Il ne faudra pas hésiter à venir de me poser toutes les questions dont tu as besoin, je suis là pour ça, pour t'aider et te guider Very Happy
    Sa longévité n'est vraiment pas un frein, tout le monde y trouve sa place, qu'il soit arrivé hier ou il y a 9 ans :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
serena r
Invité


Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitime14/09/15, 01:16 pm

merci à toute les deux. On m'avais dit que ma dyslexie poserais problème mais je veut essayé car sa peut peut-être m'aider. Après j'ai peur que mon orthographe donne pas envie de faire des rps avec moi. J'ai regarder les avatars et je ne sais pas qui prendre. Les scénarios c'est des personnages rechercher par les membres ? Je part en cours dans 15min, mais je reviendrais se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitime14/09/15, 01:19 pm

    Inscris toi on en parlera ce soir par mp si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
serena r
Invité


Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitime14/09/15, 01:23 pm

ok je m'inscrit vite fait. Je peut m'appeler Serena Rice ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitime14/09/15, 01:25 pm

    Vui sans problème :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
Invité
Invité


Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitime14/09/15, 01:44 pm

serena r a écrit:
merci à toute les deux. On m'avais dit que ma dyslexie poserais problème mais je veut essayé car sa peut peut-être m'aider. Après j'ai peur que mon orthographe donne pas envie de faire des rps avec moi. J'ai regarder les avatars et je ne sais pas qui prendre.  Les scénarios c'est des personnages rechercher par les membres ? Je part en cours dans 15min, mais je reviendrais se soir.  

Bonjour , ayant connue une personne dyslexique je peut t'assurer que cela ne posera pas de problème Smile
Je serais ravie de t'aider a trouver un personnage qui te conviendrait et même être ta marraine si tu le souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Fraid
Bellamy Fraid
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitime14/09/15, 02:17 pm

hey bienvenue parmi nous t'as pas à t'en faire pour les fautes on est pas parfait on en fait tous ^^ si tu veux de l'aide pour corriger tes rps je te conseille le site "bon patron" qui corrige pas mal de fautes de synthaxes d'orthographe de conjugaison et de grammaire Wink

Si tu as besoin d'aide pour trouver des pouvoirs ou que t'as envie de liens n'hésite pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: