-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 7 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 15:51

Serena, si cela ne te dérange pas qu'elle soit adopté et qu'ils ait été sorcier, je suis preneuse :Hiiii:
Dans tout les cas les pouvoirs de Yuna aurait été brider donc elle n'aurait pas forcément connu le monde de la magie Smile Quel âge aurait la petite sœur de Serena ?

Il ne me manquerais plus que la personne qui aurait permis à Yuna de vivre et qui l'aurais placer chez les Rice Smile
Je ne sais pas si ça peut convenir à un de tes perso Gabriel.

Désolée Elsa, mais si tu veux je pourrais me rattraper avec un lien avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 7 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 15:53

oui s'est parfait ! Elle et juste plus jeune (sachant que serena a 23 ans, donc sa peut être d'un an ou de plus I love you)

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lestrange
Gabriel Lestrange
♦ ÊTRE NEUTRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 7 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 15:54

La petite Felicia ça peut coller oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 7 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 16:20

Super, je vais faire ma fiche ! Merci beaucoup à vous deux ! ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 7 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lestrange
Gabriel Lestrange
♦ ÊTRE NEUTRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 7 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 16:24

Y a pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 7 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 16:36

Si tu veux un lien n'hésites pas ^-^ j'ai une bénéfique : Melusine Preston qui pourrait devenir amie avec ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 7 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 17:03

Oui, avec plaisir Smile

Oh, j'ai oublier de demande : Serena est de San Francisco ou d'une autre ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 7 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 17:36

elle et de londres !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 7 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 17:41

Hoooo, anglaise, j'aime !! Et elle est à San Francisco depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 7 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 17:43

depuis trois semaines car elle est morte d'une longue maladie est elle a été nommer être de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 7 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 17:57

C'est triste :bouh:

Tant que j'y suis, je cherches une raison pour que Yuna soit venu à San Francisco, si quelqu'un à une idée, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 7 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 18:01

sa soeur a toujours rêvé d'y allé, elle pourrait vouloir déversé les cendres là-bas ? ou accepté à l'université ? ou une recherche de ses parents biologiques qui l'aurais conduits ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 7 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 18:15

Merci !! Je vais me mettre à l'histoire ! ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 7 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 21:22

Bonjour Smile J'ai commencer ma fiche de présentation et pour la termier je cherche des liens qui pourrait m'aider Smile

Merci d'avance mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Fraid
Bellamy Fraid
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 21:26

si ça te dis tu peux avoir un lien avec mon loup garou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 21:27

Je suis dispo avec Sara, Freyja et Harmony si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 21:27

    Tu as les grandes lignes de ton histoire ? Very Happy
    des envies de liens en particulier ? dont tu as besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 21:28

avec plaisir mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 21:29

je t'est envoyer un messages privé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 21:33

Elle a vécue à la frontière des états unis et du canada. Elle déménage à San Francisco pour un boulot en tant que Prof Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 21:34

    Et niveau magique ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 21:35

Elle maîtrise L'eau ( Aquaquinézie ) télépathie, télékinésie, contrôle des animaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 21:55

Tu recherches quoi exactement comme lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 16:41

Un peu de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 11:51

    c'est vague mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Contenu sponsorisé


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: