Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bin voilà ça fait 6 ans pour moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! Empty
MessageSujet: Bin voilà ça fait 6 ans pour moi !   Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! Icon_minitime13/05/15, 10:27 am

Il était une fois...ah non Jess m'a dit qu'elle voulait pas de discours SIFFLE
Donc hier c'était mon DOC Day ! 6 ans sur le forum c'est pas rien Razz




Alors, il était une fois, la plus formidable des arrivées, l'arrivée d'une personne si merveilleuse, d'un niveau que DOC n'avait encore jamais connue SIFFLE
Non plus sérieusement on va faire un petit discours puisque 6 ans, 32000 messages c'est deux gros paliers (même si les 32000 arrivent que dans quelques messages)

Donc après 6 ans de bons et loyaux services, malgré quelques dérapages parfois, je suis toujours très content de faire parti de cette petite communauté malgré les hauts et les bas que cela engendre parfois, malgré les déconvenues, les prises de tête, les pertes de motivations; les départs etc
Oui on a tendance à toujours retenir les mauvaises choses et même si on a parfois souhaité mon départ, j'ai souhaité des départs de mon côté aussi nah PHU
DOC fait à présent partie d'une grosse partie de ma vie, il m'a apporté beaucoup au niveau du fait de pouvoir parfois échapper au monde réel et surtout avec mon personnage phare qui est et restera toujours ma Aviva. Bien sur, sur le plan personnel il m'a également apporté beaucoup de bons moments avec des personnes fantastiques qui me sont restées proches ou pas.

Ainsi bien sur je citerai les deux pouilleux à la tête de cet édifice (oui moi je me permet de les traiter Laughing 8) )
Evidemment ils méritent tout deux la médaille de l'endurance, de la résistance face à un tel monstre que moi, je leur remettrai ce week end durant une courte cérémonie intimiste SIFFLE (avant ou après le ciné vu qu'on va voir Avengers)

Bon ce sont les deux personnes desquelles je suis vraiment proches IRL, les autres c'est des histoires compliquées.
Mon Kevin chéri (Scotty) je tiens à le citer aussi parce qu'il supporte et le joueur, et le personnage, lui mérite la médaille du désert :XD:

Rodolphe est à citer également, malgrè quelques déconvenues il reste quelqu'un que j'apprécie fortement.

Une petite pensée également pour d'autres personnes telles que July même si des fois elle m'exaspère (mais c'est réciproque et de droit :XD:), pour feu Jenny (RIP) c'est princesse pétasse mais je l'aime bien, Manon même si c'est souvent compliqué, Romain 2 même si... la aussi y'a toute une histoire, Poussin (qui se reconnaitra) même si on ne se parle plus des masses, la joueuse de Iggy, Nico (Seth) que j'ai appris à découvrir positivement contrairement au passé, Baptiste que je n'aimai pas au début mais que j'ai appris à apprécier en apprenant à connaitre un peu la personne. Bien sur mon ex chéri et collègue de Triscale que je n'oublie pas. La vermine aussi protectrice de la Triscale.

Sinon bin comme je suis pas un bisounours, mais pas non plus un connard, je ne citerai pas ceux que je ne connais pas ou ceux que je n'apprécie pas ou plus Very Happy

Voila
Merci pour mon DOC DAY et merci d'être la Razz


Dernière édition par Aviva Selerina le 13/05/15, 12:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Anonymous
Invité
Invité


Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bin voilà ça fait 6 ans pour moi !   Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! Icon_minitime13/05/15, 10:28 am

pfff pas de discours, c'est nul :XD: Joyeux doc day à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Amberlee Sullivan
Amberlee Sullivan
♦ DÉMONE ♦


Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bin voilà ça fait 6 ans pour moi !   Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! Icon_minitime13/05/15, 10:34 am

Pas de discours, c'est nul PHU PHU Puisque c'est ça je te re-souhaite pas un joyeux DOC-day :bleble: PHU
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bin voilà ça fait 6 ans pour moi !   Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! Icon_minitime13/05/15, 10:42 am

Merci merci 8)
J'en ferai peut être un mais faut convaincre Jess par ce qu'elle a dit non SIFFLE
Puis faut être sage Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Anonymous
Invité
Invité


Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bin voilà ça fait 6 ans pour moi !   Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! Icon_minitime13/05/15, 10:44 am

On est toujours sage 8)
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bin voilà ça fait 6 ans pour moi !   Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! Icon_minitime13/05/15, 10:52 am

Je verrai ce que je peux faire alors si j'ai le temps avant d'aller bosser Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Erik Sacha Grey.
Erik Sacha Grey.
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bin voilà ça fait 6 ans pour moi !   Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! Icon_minitime13/05/15, 10:55 am

Joyeux DOC-D Chaton ! Que le temps passe vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bin voilà ça fait 6 ans pour moi !   Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! Icon_minitime13/05/15, 11:00 am

Merci poussin Razz
Et oui on vieillit vite Laughing (mais bien heureusement)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Diego Selerina Perry
Diego Selerina Perry
♦ ENFANT ♦
• Young adult •


Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bin voilà ça fait 6 ans pour moi !   Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! Icon_minitime13/05/15, 11:03 am

Joyeux Doc Day Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheva Miller Anderson
Sheva Miller Anderson
♦ ÊTRE BÉNÉFIQUE ♦


Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bin voilà ça fait 6 ans pour moi !   Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! Icon_minitime13/05/15, 11:07 am

    Je veux pas ??????????????????????????? pardon ??????? XD Y'en a un qui va passer un mauvais moment au ciné je crois *boude* pas de discours, pas de resto ! PHU je te prive de Geo ce week end si y'a rien d'ici 16h xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Jason M. Halliwell
Jason M. Halliwell
♦ MEMBRE D'EXODIA ♦
• Faction BETA •


Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bin voilà ça fait 6 ans pour moi !   Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! Icon_minitime13/05/15, 11:08 am

Joyeux DOC-Day Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
avatar
Aundrea Winther
♦ VAMPIRE ♦


Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bin voilà ça fait 6 ans pour moi !   Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! Icon_minitime13/05/15, 11:13 am

Joyeux DOC Day Vermine mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bin voilà ça fait 6 ans pour moi !   Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! Icon_minitime13/05/15, 11:21 am

Merciiiii

Mais euh Sad d'ici 16h ? Donc faut que je le fasse maintenant :/ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bin voilà ça fait 6 ans pour moi !   Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! Icon_minitime13/05/15, 12:07 pm

Voila c'est fait au premier post chef ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Anonymous
Invité
Invité


Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bin voilà ça fait 6 ans pour moi !   Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! Icon_minitime13/05/15, 12:14 pm

Du franc, j'aime et en plus, je suis citée 8) Oui, c'est souvent compliqué, mais on se dit les choses et c'est ce que j'apprécie avec toi. Il n'y a jamais de non-dit puisque si un truc ne va pas, l'autre le sait immédiatement. Alors certes, ça pète, mais au moins, pas d'hypocrisie :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bin voilà ça fait 6 ans pour moi !   Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! Icon_minitime13/05/15, 12:41 pm

Joyeux DOC day Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheva Miller Anderson
Sheva Miller Anderson
♦ ÊTRE BÉNÉFIQUE ♦


Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bin voilà ça fait 6 ans pour moi !   Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! Icon_minitime13/05/15, 01:21 pm

    En gros de base t'aimais personne, sale sauvage va :p jt'aime aussi mon crapaud ça marche les gateaux de doc day à flunch ? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Anonymous
Invité
Invité


Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bin voilà ça fait 6 ans pour moi !   Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! Icon_minitime13/05/15, 02:05 pm

jj'espère bien que je t'exaspère autant que tu me fais chier xDD

c'est bien nous ne sommes pas amis, nous ne nous aimons pas vraiment mais j'aime cette "franchise" dans notre lien ^^ et puis tu fais partie des gens que j'aime bien à ne pas apprécier en fait. bref c'est compliqué :XD:

en tt cas joyeux doc day à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Breanne S Halliwell
Breanne S Halliwell
♦ SORCIÈRE ♦


Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bin voilà ça fait 6 ans pour moi !   Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! Icon_minitime13/05/15, 02:38 pm

Joyeux DOC day
Revenir en haut Aller en bas
Clark Miller
Clark Miller
♦ SOURCE DU MAL ♦
• ROI DES ENFERS •


Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bin voilà ça fait 6 ans pour moi !   Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! Icon_minitime13/05/15, 02:42 pm

Joyeux DOC-Day saladeuh ::p:

J'aurai le droit à une gâterie pendant le ciné ? SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Erik Sacha Grey.
Erik Sacha Grey.
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bin voilà ça fait 6 ans pour moi !   Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! Icon_minitime13/05/15, 02:50 pm

Ho merci chaton ! Encore un Joyeux DOC Day. Mais tu sais que ma boite MP est ouverte, tu as mon Facebook et meme mon tel alors viens et on discutera à mort :XD: Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
Paige Matthews Halliwell
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bin voilà ça fait 6 ans pour moi !   Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! Icon_minitime13/05/15, 07:11 pm

Joyeux DOC DAY Romain <3

6 ans ! Une longue aventure qui j'espère ne cessera pas avant ma sixième année de DOC day également :p



<3
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bin voilà ça fait 6 ans pour moi !   Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! Icon_minitime13/05/15, 10:04 pm

Merci à tousssss Razz

Quoi la morue Flunch ? je vaux mieux, tu me fais faire une pièce montée PHU

Une gâterie dans le ciné et une gâterie dans les toilettes si on va manger Geo Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Sheva Miller Anderson
Sheva Miller Anderson
♦ ÊTRE BÉNÉFIQUE ♦


Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bin voilà ça fait 6 ans pour moi !   Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! Icon_minitime13/05/15, 10:29 pm

    Ben purée ça va coûter cher xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Bianca Adams!
Bianca Adams!
♦ MEMBRE D'EXODIA ♦


Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bin voilà ça fait 6 ans pour moi !   Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! Icon_minitime13/05/15, 10:40 pm

Mon bonheur n'a pas de prix :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bin voilà ça fait 6 ans pour moi !   Bin voilà ça fait 6 ans pour moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bin voilà ça fait 6 ans pour moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Coin Détente » :: La Foire au Sorcier :: Livre d'Or de DOC-
Sauter vers: