-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bibi needs you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Bibi needs you Empty
MessageSujet: Bibi needs you   Bibi needs you Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 18:22

Bonsoir Smile ! Après une petite absence que j'ai pas pu annoncer me revoilà !

Pour ma Callie, j'ai besoin de savoir si certains d'entre vous peuvent lui offrir une famille, c'est ce qui me manquait avec Bianca et la solitude lui pesait trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bibi needs you Empty
MessageSujet: Re: Bibi needs you   Bibi needs you Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 18:23

Leeroy est censé avoir une fille, et Julih-ann aussi. A toi de voir ce que tu voudrais comme père ou mère: un sociopathe se fichant de toi ou une mère déprimée qui t'a laissé te débrouiller seule :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bibi needs you Empty
MessageSujet: Re: Bibi needs you   Bibi needs you Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 18:59

Soeur adoptive de Meavens ? ça ne changera pas trop sa bio ni celle de Calypso. Quand le dernier frère de Mea est mort, il a bien fallait qu'on s'occuper d'elle ^^' Elle a pu échouer dans ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bibi needs you Empty
MessageSujet: Re: Bibi needs you   Bibi needs you Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 20:56

tu veux qu'on reprend notre lien qu'on avait avec Bibi ? Parce que comme Bibi n'est plus, Candice se sent seule :' :34: :34: :34:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bibi needs you Empty
MessageSujet: Re: Bibi needs you   Bibi needs you Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 21:56

Merci à tous pour vos propositions Smile Loé je veux bien avec Leeroy et puis tu es la première à avoir posté ^^

Merci Meavens ça aurait aussi été avec plaisir ! Et Candice oui on peut sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bibi needs you Empty
MessageSujet: Re: Bibi needs you   Bibi needs you Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 22:00

super I love you donc en fait, Leeroy t'a eu avec une sorcière (ou autre, comme tu veux) bénéfique qui s'est finalement retourné contre la famille de Leeroy. La mère est morte. Leeroy voit trop en sa fille sa mère et a donc beaucoup de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bibi needs you Empty
MessageSujet: Re: Bibi needs you   Bibi needs you Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 22:12

ok parfait Very Happy je vais lui faire un côté sylphide pour expliquer l'héritage de Callie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bibi needs you Empty
MessageSujet: Re: Bibi needs you   Bibi needs you Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 22:15

pas de souci, tu fais ce que tu veux de la Môman, tant qu'elle est morte et enterrée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bibi needs you Empty
MessageSujet: Re: Bibi needs you   Bibi needs you Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 22:34

xD ok
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bibi needs you Empty
MessageSujet: Re: Bibi needs you   Bibi needs you Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 22:35

Comme Candice etait anciennement une Mi EDL, elle pourrait connaître Cally depuis longtemps, à ce moment là elles se sont attachées et inséparable. elle se sont entraidé dans de nombreux dangers. Candice pourrait parfois lui donner des conseils lorsque tu ne sais pas quoi faire pour aider la famille que tu protèges ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bibi needs you Empty
MessageSujet: Re: Bibi needs you   Bibi needs you Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 13:07

C'est cohérent Candice parfait Smile D'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Bishop
Aliyah Bishop
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Bibi needs you Empty
MessageSujet: Re: Bibi needs you   Bibi needs you Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 13:10

Avec Chris, on a un lien particulier si je puis dire...

En fait, avec l'ancienne Calyspo, elle était amoureuse de lui en secret et tenté de lui faire comprendre et lui complètement à côté de la plaque ne voyait absolument rien du tout :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bibi needs you Empty
MessageSujet: Re: Bibi needs you   Bibi needs you Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 13:17

Razz ok tu m'expliqueras plus en détails mais je garde ce lien en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Bishop
Aliyah Bishop
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Bibi needs you Empty
MessageSujet: Re: Bibi needs you   Bibi needs you Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 13:18

Ok pas de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bibi needs you Empty
MessageSujet: Re: Bibi needs you   Bibi needs you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bibi needs you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: