-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Aide pour un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un personnage   Aide pour un personnage - Page 2 Icon_minitime21/02/15, 09:58 pm

J'aime bien ce petit débat moi :93:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aide pour un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un personnage   Aide pour un personnage - Page 2 Icon_minitime21/02/15, 10:02 pm

Niveau évolution, choisis le mal ou le bien, mais la neutralité, c'est vraiment si tu ne sais pas où faire partir ton perso ou alors c'est un choix.

Après, le débat bien/mal ... Chaque camp a ses avantages et ses inconvénients. Personnellement, je trouve que le mal est plus "libre"
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle R. Halliwell
Prunelle R. Halliwell
♦ SORCIÈRE ♦


Aide pour un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un personnage   Aide pour un personnage - Page 2 Icon_minitime21/02/15, 10:05 pm

Ayant testé tous les camps, je préfère de loin celui du mal <3 même si les camp des bénéfiques est très bien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aide pour un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un personnage   Aide pour un personnage - Page 2 Icon_minitime21/02/15, 10:23 pm

I love you I love you

J'oubliais, si jamais vous voulez des liens avec ma petite Myrah, sa fiche est terminée et vous pouvez me contacter par MP, j'adore ça! mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aide pour un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un personnage   Aide pour un personnage - Page 2 Icon_minitime21/02/15, 10:39 pm

je te contact de suite
Revenir en haut Aller en bas
Compte forum 6
Compte forum 6
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Aide pour un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un personnage   Aide pour un personnage - Page 2 Icon_minitime21/02/15, 10:46 pm

Bonsoir,

Le camp dépendra de ta vision au sujet de ton personnage mais la question à te poser est : veux-tu sauver la veuve et l'orphelin ou leur trancher la gorge? Si tu n'arrives pas à y répondre, la neutralité sera une bonne transition Smile

En sachant que niveau récompenses, tu as toujours l'ajout de puissance tous les 6 mois qui dépendra de ton activité quelque soit le camp choisit et dans le bien & mal tu as des bonus (pack attribués au mérite) et bien entendu des promotions dans les différentes organisations hiérarchiques toujours en fonction du mérite déterminé par tes actions.

En espérant avoir pu t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aide pour un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un personnage   Aide pour un personnage - Page 2 Icon_minitime21/02/15, 10:51 pm

Chris Halliwell a écrit:
Bonsoir,

Le camp dépendra de ta vision au sujet de ton personnage mais la question à te poser est : veux-tu sauver la veuve et l'orphelin ou leur trancher la gorge? Si tu n'arrives pas à y répondre, la neutralité sera une bonne transition Smile

En sachant que niveau récompenses, tu as toujours l'ajout de puissance tous les 6 mois qui dépendra de ton activité quelque soit le camp choisit et dans le bien & mal tu as des bonus (pack attribués au mérite) et bien entendu des promotions dans les différentes organisations hiérarchiques toujours en fonction du mérite déterminé par tes actions.

En espérant avoir pu t'aider Smile

certains maléfiques ne le font pas :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aide pour un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un personnage   Aide pour un personnage - Page 2 Icon_minitime21/02/15, 10:59 pm

On ne fait pas que trancher la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Compte forum 6
Compte forum 6
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Aide pour un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un personnage   Aide pour un personnage - Page 2 Icon_minitime21/02/15, 11:18 pm

Oups, c'est un débat ! Désolé je ne me suis inscrite aux battles, je viens juste aider une nouvelle à y voir plus clair pour son camp. Je vous laisse entre vous, que la meilleure gagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aide pour un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un personnage   Aide pour un personnage - Page 2 Icon_minitime21/02/15, 11:20 pm

Humour humour ! Quand tu nous tiens :XD: Bref, tout ça pour dire que tout dépend de ce que tu veux faire de ton perso. Dans tous les cas, tu peux compter sur nous. Et ne t'en fais pas, on répondra toujours présent !
Revenir en haut Aller en bas
Taddeus Allister
Taddeus Allister
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦
• MAITRE NECROMANCIEN •


Aide pour un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un personnage   Aide pour un personnage - Page 2 Icon_minitime21/02/15, 11:26 pm

J"aimes bien entednre le mal comme le messie avec qui tu évolues le plus , pour avoir joué sur des jeux des méchants ,le role de méchant est toujours plus facile à jouer, il n'y a pas besoin de beaucoup d'intelligence de le jouer dans les jeux ,^pour avoir jouer dans les jeux comme str wars online,il est plus facile e jouer le méchant que peser le pour et le contre pour épargner des gens, le mal s'est la facilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f39-appart-de-taddeus-a
Anonymous
Invité
Invité


Aide pour un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un personnage   Aide pour un personnage - Page 2 Icon_minitime21/02/15, 11:28 pm

:XD: Maintenant, les méchants sont cons SIFFLE On aura tout entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Taddeus Allister
Taddeus Allister
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦
• MAITRE NECROMANCIEN •


Aide pour un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un personnage   Aide pour un personnage - Page 2 Icon_minitime21/02/15, 11:30 pm

j'ai pas dit cons ne déformes pas ce que je dis tu veux, juste qu'étant très joueur sur des jeux console ou tu fais ce que tu veux de ton personnage,il est plus facile de faire le mal, s'est tout. et sa se voit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f39-appart-de-taddeus-a
Anonymous
Invité
Invité


Aide pour un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un personnage   Aide pour un personnage - Page 2 Icon_minitime21/02/15, 11:33 pm

Laughing sur un forum, c'est différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taddeus Allister
Taddeus Allister
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦
• MAITRE NECROMANCIEN •


Aide pour un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un personnage   Aide pour un personnage - Page 2 Icon_minitime21/02/15, 11:44 pm

non au final s'est toujours pareil, il est plus facile de faire le mal que le bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f39-appart-de-taddeus-a
Anonymous
Invité
Invité


Aide pour un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un personnage   Aide pour un personnage - Page 2 Icon_minitime21/02/15, 11:47 pm

Merci pour tes conseils Chris mimi:

Je crois qu'on peut clore le débat, puisque ma fiche est terminée les amis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Taddeus Allister
Taddeus Allister
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦
• MAITRE NECROMANCIEN •


Aide pour un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un personnage   Aide pour un personnage - Page 2 Icon_minitime21/02/15, 11:52 pm

le deat est jamais clos tant que le mal seras pas vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f39-appart-de-taddeus-a
Anonymous
Invité
Invité


Aide pour un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un personnage   Aide pour un personnage - Page 2 Icon_minitime22/02/15, 12:05 am

ah ah ah maintenant, nous ne sommes pas intelligents on aura tout entendu. ben pour toi peut être que c'est plus simple mais là tu parles de ton cas, ne prends pas ton cas pour une généralité. Moi perso, j'ai plus de facilité à faire le bien car derrière l'écran ça me ressemble le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Miller
Clark Miller
♦ SOURCE DU MAL ♦
• ROI DES ENFERS •


Aide pour un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un personnage   Aide pour un personnage - Page 2 Icon_minitime22/02/15, 12:35 am

    Débat qui n'a pas lieu d'être, de plus, les arguments des détracteurs du mal sont complètements infondés. L'intelligence n'a rien avoir là-dedans, ni la facilité. Au contraire, il faut avoir de la stratégie pour œuvrer, durer, et évoluer au sein du bien comme du mal. Si vous voulez vous taquiner ou casser du sucre sur le dos de votre adversaire, grand bien vous en fasse, mais en rp. Pas d'amalgame, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Contenu sponsorisé


Aide pour un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un personnage   Aide pour un personnage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide pour un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: