Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide   Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide Icon_minitime22/10/14, 01:52 pm

Re coucou,

Je prépare un nouveau personnage, qui viendra dés que j'aurai bien lancé Dylan, Mélodie et Luna...

Mais le truc c'est que j'hésite pour l'avatar

Déjà se sera une femme bénéfique et faé.

Pour l'avatar du coup, j'hésite entre

Bella Thorne ==>  0 pts
Blake Lively  ==>  3 Pts
Rose Leslie ==> 0 pts
Zooey Deschanel ==> 2 pts

Je compte créer ce personnage début Novembre si le nombre de rps de mes autres persos me conviennent, sinon un peu plus tard.

J'aurai donc besoin de vous pour déterminer le vava ^^ ainsi que de potentiels liens ^^


Alors pour une brève explication de ma Faé, elle sera orpheline, donc des liens familiaux pourraient être interressant et .... je mettrai peu à peu les détails selon mon inspi ici x)


merci d'avance ^^


Dernière édition par Dylan Carter le 24/10/14, 11:51 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide   Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide Icon_minitime22/10/14, 01:56 pm

Blake, sans aucune hésitation. Elle est juste trop magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide   Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide Icon_minitime22/10/14, 02:17 pm

je note :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide   Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide Icon_minitime22/10/14, 05:33 pm

Blake aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide   Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide Icon_minitime22/10/14, 07:17 pm

Zooey est superbe et ça te fera des signs intéressantes avec Alyiah
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Bishop
Aliyah Bishop
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide   Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide Icon_minitime23/10/14, 01:48 am

Zooey pour la même raison que Wendy Smile

En plus une faé coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide   Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide Icon_minitime23/10/14, 03:27 pm

Blake pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide   Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide Icon_minitime24/10/14, 11:50 am

Je note ^^

Je vais m'activer à lancer mes autres persos et d'ailleurs si vous avez des idées de liens avec ce nouveau perso n'hésitez pas à les mettre ici, :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide   Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide Icon_minitime24/10/14, 11:52 am

on peut se faire un lien avec ma nouvelle petite louve si tu le souhaite ma poulette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide   Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide Icon_minitime24/10/14, 11:53 am

avec plaisir

*mi novembre arrivera plus vite que prévu et se transformera en fin Octobre je le sens*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide   Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide Icon_minitime24/10/14, 12:02 pm

tu as une idée ? Si c'est une faé je ne vais pas te proposer d'être ma fille :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide   Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide Icon_minitime24/10/14, 12:11 pm

ho mince t'es cruelle x) et si elle l'avait adoptée quand elle était enfant et avait donc découvert ses pouvoirs et son origine plus tard? :kao7;:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide   Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide Icon_minitime24/10/14, 12:21 pm

ma louve solitaire adopter un enfant ... Hum ... Why not ... Mais dans ce cas-là, il faudrait que tu lui ais été enlevée pour une raison X ou Y, elle te croirait morte et c'est pour cela qu'elle serait devenue si froide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide   Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide Icon_minitime24/10/14, 12:48 pm

j'ai peut-être ça:

Machin est arrivée sur Terre un beau jour. Recueilli par la louve, la petite fille eut une enfance heureuse jusqu'à ses 10ans. En effet, arrivée à cette âge, ses premiers pouvoirs de Faé se déclenchèrent. Alertée par cette nouvelle recrue, l'une des personne de cette race vint récupérer la petite fille une nuit, dans le but de la ramener dans son monde d'origine. Quelques années aprés, Machin est de retour sur Terre et retrouve sa mère adoptive.


Faut vraiment que je lui trouve un nom x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide   Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide Icon_minitime24/10/14, 12:50 pm

J'adore <3 cela se serait passé il y a combien de temps ? Vi, ne l'appelle pas machin, c'est pas classe :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide   Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide Icon_minitime24/10/14, 01:03 pm

xD bah ça je te laisse décider :p

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide   Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide Icon_minitime24/10/14, 01:05 pm

Bah ça dépend de l'âge de ta faé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide   Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide Icon_minitime24/10/14, 01:23 pm

j'avais pas vraiment décidé encore, du coup l'âge dépend de ton personnage ^^"

*un jour on s'en sortira*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide   Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide Icon_minitime24/10/14, 01:24 pm

Oula, ben tu sais, ma Louve a plus de 500 ans d'existence :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide   Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide Icon_minitime24/10/14, 01:31 pm

xD bah disons que ma faé a 300ans :p ça pourrait le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide   Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide Icon_minitime24/10/14, 01:38 pm

parfait <3 donc ça ferait 290 ans qu'elles ne se seraient pas revus. Tu aurais pu garder un pendentif avec toi. Un pendentif avec mes initiales, en or rose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide   Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide Icon_minitime24/10/14, 01:43 pm

yep ça me convient
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide   Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide Icon_minitime24/10/14, 01:44 pm

j'adore ce lien ey:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide   Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide Icon_minitime24/10/14, 01:56 pm

moi aussi :p tkt elle va débarquer bientôt ^^ laisse moi juste le temps de lancer mes autres petits et je la crée x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide   Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide Icon_minitime24/10/14, 02:04 pm

t'inquiète, la mienne est pas encore finie ey:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide   Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oui je m'arrète plus mais j'ai besoin de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: