Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 An oooooooold friend !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Itsme
Invité


An oooooooold friend ! Empty
MessageSujet: An oooooooold friend !   An oooooooold friend ! Icon_minitime21/10/14, 01:01 am

Salut salut,

c'est avec un immense plaisir que je re-dépose ma plume sur ce forum qui a marqué tellement de choses ! Un début à tout sur internet et des rencontres adorables. cheers Je ne suis pas sur que l'on se souvienne de moi, même toi Melinda, mais je suis tout de même motivé à revenir.

Alors pour éclairer votre lanterne, je suis l'aaancien Chris, l'aaaancien Jason aussi. D'il y a un ou deux ans je crois. Oui celui, qui n'arrêtait pas d'avoir des problèmes IRL et qui a du quitter cette perle !

Je suis de retour, je veux ! Laissez moi retrouver les sensations du RPG ! Et je n'ai pas d'idée de personnage, donc help ? :3 ♥

Merci de m'avoir lu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


An oooooooold friend ! Empty
MessageSujet: Re: An oooooooold friend !   An oooooooold friend ! Icon_minitime21/10/14, 01:10 am

    Coucouuuuuuuuuuu Very Happy
    Et bien bon retour à la maison Very Happy
    Tu as jeté un oeil aux pvs ? :p

    En tout cas si tu as besoin n'hésites pas ^^ Heureuse de te retrouver ici :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Zaid Kellys Holtman
Zaid Kellys Holtman
♦ MEMBRE DE LA TRIADE ♦


An oooooooold friend ! Empty
MessageSujet: Re: An oooooooold friend !   An oooooooold friend ! Icon_minitime21/10/14, 01:14 am

Coucou Smile
Contente de te revoir sur DOC Smile
Je recherche sur mon compte principal Maëlys Howens, son petit-ami et futur fiancé, bien sur l'avatar est négociable Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f147-manoir-des-kellys
Anonymous
Itsme
Invité


An oooooooold friend ! Empty
MessageSujet: Re: An oooooooold friend !   An oooooooold friend ! Icon_minitime21/10/14, 01:21 am

Mélinda

Tu ne te souviens pas de moi j'imagine ? ::p:  Mais ce n'est pas grave. J'aime tellement ce forum ♥ ! Et l'ambiance ! Et le staff (a) ! Je n'hésiterais pas à venir te voir comme au bon vieux temps pour de l'aide si besoin (a) !

Antessia de Worthington

Hey hey ! :hihi: Malheureusement, tu arrives juste quand un scénario' m'a tapé en pleins dans le nez ! Embarassed Mais je veux un lien avec toi si possible. :Hiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


An oooooooold friend ! Empty
MessageSujet: Re: An oooooooold friend !   An oooooooold friend ! Icon_minitime21/10/14, 01:22 am

    On a une idée de qui tu es ça nous rappelle des souvenirs :p Ben oui toujours dispo tu le sais 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Zaid Kellys Holtman
Zaid Kellys Holtman
♦ MEMBRE DE LA TRIADE ♦


An oooooooold friend ! Empty
MessageSujet: Re: An oooooooold friend !   An oooooooold friend ! Icon_minitime21/10/14, 01:25 am

Itsme a écrit:

Hey hey ! :hihi: Malheureusement, tu arrives juste quand un scénario' m'a tapé en pleins dans le nez ! Embarassed Mais je veux un lien avec toi si possible. :Hiiii:

Oh pas grave Smile On trouvera bien quelque chose en lien Smile Et je te veux en filleul mimi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f147-manoir-des-kellys
Anonymous
Itsme
Invité


An oooooooold friend ! Empty
MessageSujet: Re: An oooooooold friend !   An oooooooold friend ! Icon_minitime21/10/14, 01:36 am

Aucun prob. Antessia :Hiiii:

Mélinda, je commence dès maintenant Laughing Ils ne veulent pas me laisser m'inscrire en me marquant que je ne peux pas. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


An oooooooold friend ! Empty
MessageSujet: Re: An oooooooold friend !   An oooooooold friend ! Icon_minitime21/10/14, 01:37 am

    C'est quoi la raison qu'ils te donnent? l'âge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Itsme
Invité


An oooooooold friend ! Empty
MessageSujet: Re: An oooooooold friend !   An oooooooold friend ! Icon_minitime21/10/14, 01:40 am

Oh bah oui ! Suis-je bête, j'ai mis 2015. Mais du coup, ça se modifie après non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


An oooooooold friend ! Empty
MessageSujet: Re: An oooooooold friend !   An oooooooold friend ! Icon_minitime21/10/14, 01:41 am

    Yep ^^ mais il demande un minimum de 14 ans ^^ mets ta vraie date de naissance ^^ c'est pas celle du perso:p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


An oooooooold friend ! Empty
MessageSujet: Re: An oooooooold friend !   An oooooooold friend ! Icon_minitime21/10/14, 01:45 am

I'm heeeeeeeeeeere !

Merci encore de l'aide ! ( Pas la dernière fois hein .. SIFFLE )
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Reed
Jellal Reed
♦ TRITON ♦


An oooooooold friend ! Empty
MessageSujet: Re: An oooooooold friend !   An oooooooold friend ! Icon_minitime21/10/14, 01:59 am

Re bienvenue parmi nous même si je devais pas être là quand tu jouais Chris ou Jason xD Enfin je jouais Keira durant cette période ou même Adriel ça te dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


An oooooooold friend ! Empty
MessageSujet: Re: An oooooooold friend !   An oooooooold friend ! Icon_minitime21/10/14, 02:03 am

Si si ! Ma petite soeuuuuur ! Very Happy

Oh Mélinda, je viens de voir que je viens de prendre ton scénario :XD: Je le jure, je ne l'ai pas fait exprès !
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Reed
Jellal Reed
♦ TRITON ♦


An oooooooold friend ! Empty
MessageSujet: Re: An oooooooold friend !   An oooooooold friend ! Icon_minitime21/10/14, 02:07 am

Après je l'ai joué quand elle était dans la Triade puis Confrérie donc si c'est ça ben on a du avoir quelques contacts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


An oooooooold friend ! Empty
MessageSujet: Re: An oooooooold friend !   An oooooooold friend ! Icon_minitime21/10/14, 02:10 am

Oui certainement :Hiiii: ! Au plaisir d'avoir un lien avec toi en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


An oooooooold friend ! Empty
MessageSujet: Re: An oooooooold friend !   An oooooooold friend ! Icon_minitime21/10/14, 02:11 am

Re-bienvenue a toi Smile 

Tu te souvient peut etre de moi je jouais jernau a cette epoque ou t etais la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Reed
Jellal Reed
♦ TRITON ♦


An oooooooold friend ! Empty
MessageSujet: Re: An oooooooold friend !   An oooooooold friend ! Icon_minitime21/10/14, 02:12 am

Je te propose Adam & Alys alors si t veux des liens 8)
Revenir en haut Aller en bas
Compte forum 6
Compte forum 6
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


An oooooooold friend ! Empty
MessageSujet: Re: An oooooooold friend !   An oooooooold friend ! Icon_minitime21/10/14, 02:17 am

Bon retour sur DOC mon ancien joueur coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


An oooooooold friend ! Empty
MessageSujet: Re: An oooooooold friend !   An oooooooold friend ! Icon_minitime21/10/14, 02:18 am

Jernau me dit quelque chose en effet ! Very Happy Je ne me souviens plus si il était méchant ou gentil, je crois maléfique. Non ? Surprised

Alys - Oh oui ! Very Happy On en discute par mp ? Very Happy

Chris - Thank you ♥ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Compte forum 6
Compte forum 6
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


An oooooooold friend ! Empty
MessageSujet: Re: An oooooooold friend !   An oooooooold friend ! Icon_minitime21/10/14, 02:19 am

Open pour un lien avec mes deux personnages, Chris & Aliyah Bishop coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


An oooooooold friend ! Empty
MessageSujet: Re: An oooooooold friend !   An oooooooold friend ! Icon_minitime21/10/14, 02:22 am

Oui il etait maalefique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


An oooooooold friend ! Empty
MessageSujet: Re: An oooooooold friend !   An oooooooold friend ! Icon_minitime21/10/14, 02:24 am

Andrew - Ah j'en étais sur !

Chris - Yeeeep ! On se trouve des liens par mp alors Very Happy ! Je vous envois tous un mp demain, je suis trop épuisé là.

Bonne nuiiiiiit et merci pour cet accueil ♥ :Hiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Compte forum 6
Compte forum 6
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


An oooooooold friend ! Empty
MessageSujet: Re: An oooooooold friend !   An oooooooold friend ! Icon_minitime21/10/14, 02:26 am

Ok c'est noté, je l'attends avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


An oooooooold friend ! Empty
MessageSujet: Re: An oooooooold friend !   An oooooooold friend ! Icon_minitime21/10/14, 06:49 am

bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
J. Aaron Kellys
J. Aaron Kellys
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


An oooooooold friend ! Empty
MessageSujet: Re: An oooooooold friend !   An oooooooold friend ! Icon_minitime21/10/14, 07:40 am

Ré bienvenue!!!

Je sais pas si j'étais là mais peut-être que tu ta souviens de Jim Hannigan 😁 en tout cas je serai présent pour squatter ta fiche de lien étant donné le pv que tu as pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


An oooooooold friend ! Empty
MessageSujet: Re: An oooooooold friend !   An oooooooold friend ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

An oooooooold friend !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: