Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 mail d'activation + liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Mister Stark
Invité


mail d'activation + liens Empty
MessageSujet: mail d'activation + liens   mail d'activation + liens Icon_minitime17/10/14, 01:54 pm

Bonjour

Je viens de m'inscrire et je n'ai pas reçu le mail avec le lien pour activer mon compte.

Je voudrais aussi trouver un grand frère ou une grande soeur et un modèle pour mon petit Nicolas.

Ce sera un perso paradoxal, imprévisible angélique par moment diabolique dans la seconde qui suit. Gentil avec ses proches et indifférent au reste. Il aura l'air loufoque, stupide car il dissimule ses pensées et ses intentions derrière son visage d'ange.

Je m'inspire à la fois de Kôl Michaelson (de Vampire Diaries et The Originals) Guiliano De Medicis et Riario (de Davinci's demon) il aura le visage de Daniel Sharman s'il est libre sur votre forum.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


mail d'activation + liens Empty
MessageSujet: Re: mail d'activation + liens   mail d'activation + liens Icon_minitime17/10/14, 02:41 pm

    Bonjour Very Happy
    Concernant son activation c'est fait Very Happy
    Ensuite pour les liens niveau famille je ne peux t'en proposer mais je suis sur que certains doivent en chercher :p

    Pour ce qui est de l'avatar, il est pris pour un scénario, peut être ce dernier pourrait il t'intéresser ?

    https://www.descendanceofcharmed.net/t23263-vincent-lafayette-sorcier-daniel-sharman

    Sinon voir avec le joueur ayant crée le personnage pour voir s'il veut bien modifier son avatar afin de le laisser en libre pour que tu le prennes Very Happy

    En tout cas si tu as des questions je suis à ta disposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Bellamy Fraid
Bellamy Fraid
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


mail d'activation + liens Empty
MessageSujet: Re: mail d'activation + liens   mail d'activation + liens Icon_minitime17/10/14, 02:52 pm

Moman je crois que Lewis joue déjà le scénario de Seth et qu'il a pas pris Daniel SIFFLE

En tout cas bien venu à toi petit Stark Very Happy Si tu veux des liens j'suis preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


mail d'activation + liens Empty
MessageSujet: Re: mail d'activation + liens   mail d'activation + liens Icon_minitime17/10/14, 02:56 pm

Bienvenue à toi ! Pour les liens, il n'y a pas de souci, dans mes 8 persos on devrait bien trouver un petit quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


mail d'activation + liens Empty
MessageSujet: Re: mail d'activation + liens   mail d'activation + liens Icon_minitime17/10/14, 03:30 pm

Merci d'avoir activé si vite mon compte ^^
Pour l'avatar c'est dommage mais Tom Riley ou Blake Ritson seront parfaits.

Eileen de quoi tes persos ont-ils besoin ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


mail d'activation + liens Empty
MessageSujet: Re: mail d'activation + liens   mail d'activation + liens Icon_minitime17/10/14, 05:20 pm

Bonjour Smile

Alors je vient à toi car le rôle de Vincent Lafayette est mon DC du coup je m'étais arranger avec Seth (le membre qui a crée son PV) L'avatar que tu souhaite est bien libre car je l'ai changer.. Bien sur si tu le veut toujours Smile

Bienvenu et bonne journée à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


mail d'activation + liens Empty
MessageSujet: Re: mail d'activation + liens   mail d'activation + liens Icon_minitime17/10/14, 05:56 pm

Merci Lewis, c'est gentil.
J'aimerai bien le jouer c'est vrai. Mais je me sentirais coupable de vous faire changer tous les deux. Toi ton avatar et celui de de son scénario au créateur du personnage :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


mail d'activation + liens Empty
MessageSujet: Re: mail d'activation + liens   mail d'activation + liens Icon_minitime17/10/14, 06:19 pm

Avec plaisir Smile
Il est deja modifié depuis plus d'un mois ^^ Apres je m'avance peut-être dans mes mots.. Je sais juste que Vincent est pris avec un autre vava du coup c possible.. Envoi un message a Seth si tu veux etre sur tu lui dira que Lewis ta dit que Vincent est pris avec un autre vava et si tu peut prendre le vava qu'il avait reserver .. Je ne oense pas qu'il va te dire non

J'espère que ton personnage sera dans le mal enfin ça sera ton choix bien évidement Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Iggy Sweet O'Neil
Iggy Sweet O'Neil
♦ LA SORCIÈRE ROUGE ♦


mail d'activation + liens Empty
MessageSujet: Re: mail d'activation + liens   mail d'activation + liens Icon_minitime17/10/14, 07:05 pm

Et comme ma Marmotte aka Nico (Seth) n'est pas du genre à faire des chichis, tu peux prendre l'avatar sans problème :p.
Bienvenue sinon :p.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Miller Halliwell
Isis Miller Halliwell
♦ ENFANT ♦
• Teen Power •


mail d'activation + liens Empty
MessageSujet: Re: mail d'activation + liens   mail d'activation + liens Icon_minitime17/10/14, 07:52 pm

    Il faudrait que Seth pense à changer le vava dans le PV vu qu'effectivement le pv a changé de tête mais ne m'a pas prévenu xD
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Neil
Liam O'Neil
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


mail d'activation + liens Empty
MessageSujet: Re: mail d'activation + liens   mail d'activation + liens Icon_minitime17/10/14, 08:14 pm

En effet , je plaide coupable jai oublie de changer les informations concernant mon Pv , ainsi Sharman est bien disponible , du moins il nest plus bloqué par moi ^^

Et comme l'ont souligné Lewis et ma Britney ( Iggy ) y aurai pas eu de soucis pour changer Smile

Ceci dit , il nous faudra un petit lien , je trouve l'acteur très bon dans The Originals Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f12-maison-de-liam-o-n
Anonymous
Invité
Invité


mail d'activation + liens Empty
MessageSujet: Re: mail d'activation + liens   mail d'activation + liens Icon_minitime17/10/14, 08:53 pm

Comme personne ne sera vexé je prends Daniel mimi: merci beaucoup mimi: je vous promet de supers liens avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mail d'activation + liens Empty
MessageSujet: Re: mail d'activation + liens   mail d'activation + liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mail d'activation + liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: