Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Le retour de la lépreuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Le retour de la lépreuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lépreuse    Le retour de la lépreuse  - Page 2 Icon_minitime12/10/14, 01:55 pm

Bon retour à toi Sofia, t'inquiètes pas moi aussi sa m'est arrivé de me sauver car plus d'inspiration.
Hate de voir ton nouveau perso alors.
Je joue aussi David Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Lestrange
Sebastian Lestrange
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


Le retour de la lépreuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lépreuse    Le retour de la lépreuse  - Page 2 Icon_minitime12/10/14, 02:04 pm

Bon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heather Blumke
Heather Blumke
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Le retour de la lépreuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lépreuse    Le retour de la lépreuse  - Page 2 Icon_minitime12/10/14, 02:16 pm

Yeaaaah t'es de retour =D J'étais trop désolée qu'on puisse pas finir notre rp éè Dans tous les cas je veux un lien avec toi loul:
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Vasseur
Victoire Vasseur
♦ PHÉNIX ♦


Le retour de la lépreuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lépreuse    Le retour de la lépreuse  - Page 2 Icon_minitime12/10/14, 02:28 pm

Sofia Gaïa Robbins a écrit:
Je te remercie cheers
Bah, il est passé où Riley ? :'(


Riley est mort :bouh: :bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le retour de la lépreuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lépreuse    Le retour de la lépreuse  - Page 2 Icon_minitime12/10/14, 04:22 pm

Peter Kalister a écrit:
Bon retour à toi Sofia, t'inquiètes pas moi aussi sa m'est arrivé de me sauver car plus d'inspiration.
Hate de voir ton nouveau perso alors.
Je joue aussi David Cooper



Merci ! Je te dis à très vite en RP alors et au plaisir de découvrir ce nouveau personnage dont l'avatar (très bon choix) présage déjà un être haut en couleur Very Happy



Ace Stirling a écrit:
Bon retour Wink



Merci à toi beau gosse 8)



Heather Blumke a écrit:
Yeaaaah t'es de retour =D J'étais trop désolée qu'on puisse pas finir notre rp éè Dans tous les cas je veux un lien avec toi loul:



Oh t'inquiètes, on s'en fera d'autres des sujets du tonnerre 8) Je suis heureuse de te retrouver en tout cas et lien obligatoire, ça va de soi etsix:



Hazel Caïus-Constantine a écrit:



Sofia Gaïa Robbins a écrit:
Je te remercie cheers
Bah, il est passé où Riley ? :'(





Riley est mort :bouh: :bouh:



Que Riley demeure en paix, à jamais dans nos mémoires :bouh:
Elle a l'air sympa en tout cas Hazel, au plaisir de RP rapidement avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Vasseur
Victoire Vasseur
♦ PHÉNIX ♦


Le retour de la lépreuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lépreuse    Le retour de la lépreuse  - Page 2 Icon_minitime12/10/14, 04:28 pm

Oui, mon Rileychoux :bouh:
J'adore Hazel, elle va aller loin ma petite 8) et avec plaisir pour un rp :Hiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Kellys
Briséis Kellys
♦ PROPHÉTESSE ♦


Le retour de la lépreuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lépreuse    Le retour de la lépreuse  - Page 2 Icon_minitime12/10/14, 04:50 pm

haaaaaaan sofia mimi:
je suis super contente de te voir de retour :love: Et on t'en veut pas, ça aarrive à tous des baisses de régime t'inquiètes mimi:

si t'as besoin de mes persos, n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le retour de la lépreuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lépreuse    Le retour de la lépreuse  - Page 2 Icon_minitime12/10/14, 05:10 pm

MOUHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAA t'a craquer ::p:

Bon retour mimi: et si t'a besoin de lien hésite-pas à me mpotter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Breanne S Halliwell
Breanne S Halliwell
♦ SORCIÈRE ♦


Le retour de la lépreuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lépreuse    Le retour de la lépreuse  - Page 2 Icon_minitime12/10/14, 05:43 pm

Bon retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le retour de la lépreuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lépreuse    Le retour de la lépreuse  - Page 2 Icon_minitime12/10/14, 05:53 pm

Merciii à vous tous mimi:

Et Thib, si je suis là aujourd'hui c'est que tu n'y es pas pour rien, c'est certain... A ta place je plaiderais coupable au procès SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le retour de la lépreuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lépreuse    Le retour de la lépreuse  - Page 2 Icon_minitime12/10/14, 06:15 pm

Non non suis un ange innocent moi lea SIFFLE... comment ca suis pas credible xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le retour de la lépreuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lépreuse    Le retour de la lépreuse  - Page 2 Icon_minitime12/10/14, 06:31 pm

ma choupiiiieeee je suis trop heureuse de te voir de retour, si tu veux des liens, je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le retour de la lépreuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lépreuse    Le retour de la lépreuse  - Page 2 Icon_minitime12/10/14, 06:58 pm

Non pas très crédible, je te le confirme PHU

Merci ma biche, je suis trop contente d'être de retour et promis, je n'hésiterais pas à venir t'embeter si j'ai besoin de quoique ce soit coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Declan Jacob Kellys
Declan Jacob Kellys
♦ DÉMON ♦


Le retour de la lépreuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lépreuse    Le retour de la lépreuse  - Page 2 Icon_minitime12/10/14, 07:22 pm

Si tu me réserve pas un lien qui déchire, je boude Le retour de la lépreuse  - Page 2 644543 et je me fâche SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f147-manoir-des-kellys
Anonymous
Invité
Invité


Le retour de la lépreuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lépreuse    Le retour de la lépreuse  - Page 2 Icon_minitime12/10/14, 08:00 pm

T'inquiètes pas, je t'ai dans le collimateur tu ne vas pas y échapper au lien de l'espace 8)
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer E. Rybakov
Sawyer E. Rybakov
♦ LOUP GAROU ♦


Le retour de la lépreuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lépreuse    Le retour de la lépreuse  - Page 2 Icon_minitime12/10/14, 08:23 pm

Moi j'ai a te proposer Savannah qui est maléfique si tu veux :Hiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le retour de la lépreuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lépreuse    Le retour de la lépreuse  - Page 2 Icon_minitime12/10/14, 09:07 pm

Merci à toi, c'est adorable mimi:

Je ne t'en dis pas plus pour garder le suspens jusqu'à ce que ma présentation soit terminée, mais en jetant un coup d’œil sur le profil de Jade, je pense qu'on va pouvoir concocter un lien entre les deux car elles vont avoir un point commun avec Lisy 8)

Toujours est-il que c'est sans aucun problème pour Savannah, nous définirons ça quand je serais opérationnelle pour poster cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le retour de la lépreuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lépreuse    Le retour de la lépreuse  - Page 2 Icon_minitime12/10/14, 09:11 pm

si tu veux un mentor à ta validation, j'ai Karinette pour ça ! (quoi moi, j'essaie de recruter ? mais non voyons xdd)
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer E. Rybakov
Sawyer E. Rybakov
♦ LOUP GAROU ♦


Le retour de la lépreuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lépreuse    Le retour de la lépreuse  - Page 2 Icon_minitime12/10/14, 09:24 pm

Hâte de savoir le point commun ^^
Savannah est une faible sorcière encore mais très ambitieuse formé par Shynice sa tante donc on pourra voir avec les deux !
si tu veux garder le mystère ma boîte mp t'es ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le retour de la lépreuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lépreuse    Le retour de la lépreuse  - Page 2 Icon_minitime12/10/14, 11:08 pm

Sofia Gaïa Robbins a écrit:
Non pas très crédible, je te le confirme PHU

Merci ma biche, je suis trop contente d'être de retour et promis, je n'hésiterais pas à venir t'embeter si j'ai besoin de quoique ce soit coeur:

Moi je trouve que si ::p:

Et réserve-moi des liens ou je vais bouder avec Liev :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le retour de la lépreuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lépreuse    Le retour de la lépreuse  - Page 2 Icon_minitime12/10/14, 11:57 pm

K. Phoenix Shellys a écrit:
si tu veux un mentor à ta validation, j'ai Karinette pour ça ! (quoi moi, j'essaie de recruter ? mais non voyons xdd)

Mdr, je te reconnais bien là 8)
Cependant, je vais devoir dire non à ta proposition (quoique très alléchante) parce que j'ai déjà dit oui à un autre groupe :Hiiii:
Après, les Valkyries ont le pouvoir de projection astrale, au pire je peux me dédoubler et être dans deux groupes SIFFLE Arrow *ok, on me dit à l'oreillette que je dois sortir, tout de suite*

Par contre, que tu le veuilles ou non, je te reprends comme marraine voilà, c'est dit 8)

Jade Heartfilia Fiore a écrit:
Hâte de savoir le point commun ^^
Savannah est une faible sorcière encore mais très ambitieuse formé par Shynice sa tante donc on pourra voir avec les deux !
si tu veux garder le mystère ma boîte mp t'es ouverte

Maintenant que la présentation est en grande partie postée, je peux te le dire :Hiiii: ; ce n'est qu'un détail mais elles sont toutes les deux infirmières etsix:
Ta proposition me plait beaucoup, je suis partante, il ne restera plus qu'à l'affiner mimi:

Andrew S. Preston Bodrov a écrit:


Moi je trouve que si ::p:

Et réserve-moi des liens ou je vais bouder avec Liev :XD:

Don't worry, je te réserve tout ça surtout avec ton Phoenix mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyna Loevi
Carolyna Loevi
♦ VAMPIRE ♦


Le retour de la lépreuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lépreuse    Le retour de la lépreuse  - Page 2 Icon_minitime13/10/14, 08:01 am

Bon retour mimi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f112-maison-de-daniel-h
Anonymous
Invité
Invité


Le retour de la lépreuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lépreuse    Le retour de la lépreuse  - Page 2 Icon_minitime13/10/14, 10:05 am

Merci toi mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le retour de la lépreuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lépreuse    Le retour de la lépreuse  - Page 2 Icon_minitime13/10/14, 11:07 am

Lisbeth Ivy Wilde a écrit:

K. Phoenix Shellys a écrit:
si tu veux un mentor à ta validation, j'ai Karinette pour ça ! (quoi moi, j'essaie de recruter ? mais non voyons xdd)


Mdr, je te reconnais bien là 8)
Cependant, je vais devoir dire non à ta proposition (quoique très alléchante) parce que j'ai déjà dit oui à un autre groupe  :Hiiii:
Après, les Valkyries ont le pouvoir de projection astrale, au pire je peux me dédoubler et être dans deux groupes SIFFLE  Arrow  *ok, on me dit à l'oreillette que je dois sortir, tout de suite*


D'accord, tant pis, je ne suis pas assez rapide lol. Et pour marraine bien sur j'en serais ravie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le retour de la lépreuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lépreuse    Le retour de la lépreuse  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de la lépreuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: