Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Parlons un peu de Leo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
L'Innomé
Invité


Parlons un peu de Leo Empty
MessageSujet: Parlons un peu de Leo   Parlons un peu de Leo Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 01:18

Coucou les DOCiens,

Je tiens d'abord à signaler que je ne suis pas chez moi, que j'écris sur téléphone portable et que ce n'est pas facile. DSL d'avance pour les fautes.

J'ai essayé de m'inscrire sur le fow en tant que Leo Wyatt mais il semble que le personnage soit pris alors qu'il est noté libre sur le répertoire des personnages de la série. Alors, qu'en est-il de Leo : est-il disponible pour de nouvelles aventures ?

Ensuite, j'aimerai savoir si les trois P sont actives sur le forum et si il est possible d'avoir un court topo de leur dernières aventures ou du moins de leur situation actuelle, notamment l'etat des relations entre Leo et Piper. Je vous en serai reconnaissant.

Enfin, si Leo est dispo, avez-vous des idées futures le concernant, que ce soit le Staff ou les trois soeurs et la famille Halliwell. Dans l'affirmative comme dans la négative, je suis preneur.

Merci d'avance pour les réponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheva Miller Anderson
Sheva Miller Anderson
♦ REINE DES GLACES ♦


Parlons un peu de Leo Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Leo   Parlons un peu de Leo Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 07:13

    BONJOUR Very Happy Merci de t'intéresser au forum et encore plus à Léo mimi:
    Tout d'abord oui il est bel et bien libre, tu peux t'inscrire sans souci j'ai réglé le souci empêchant ton inscription^^

    Ensuite oui les trois soeurs/même quatre, ainsi que tes enfants sont tous pris et actifs mimi:
    Pour les aventures actuelles des soeurs je laisserai l'une d'elles répondre pour éviter de dire des bétises (a) Pour ce qui est de la relation Piper/Léo je pense que tu peux voir avec la joueuse pour repartir de "zéro" le personnage de Léo n'ayant pas été pris depuis pas mal de temps :/

    Pour les idées, sache que sur DOC peu importe le personnage il peut vraiment évoluer, se perfectionner, de plus on laisse faire votre imagination et envies donc tu ne pourras pas t'ennuyer. On attend surtout de Léo qu'il soit actif, histoire de retrouver une véritable réputation...

    Enfin pour ce qui est de la "longue" absence de Léo dans le jeu on pourra voir ensemble si un truc te tente plus qu'un autre :p

    Au plaisir de pouvoir jouer avec toi Very Happy

    Ps : Je suis Mélinda ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Piper W. Halliwell
Piper W. Halliwell
♦ CHARMED ONES ♦


Parlons un peu de Leo Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Leo   Parlons un peu de Leo Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 10:50

Bonjour et bienvenue à toi parmi nous Very Happy

Alors j'espère pouvoir t'aider un peu au niveau information, concernant nos liens avec Léo ils n'ont pas vraiment évoluer puisque comme l'a dit Jessica (Sheva/Mélinda), ce personnage n'a pas été joué depuis un moment malheureusement ou alors de manière non significative.

Après concernant les vies des soeurs, pour ma Phoebe, elle est actuellement PDG d'un magasine people sur le forum, elle a subit un échange de pouvoir avec sa nièce Evanora suite à un événement qu'elle ne parvient pas à comprendre. Pire encore, elle est actuellement possédée par une entité démoniaque appelée Répliquant (menace actuelle du forum cf scénario) tout comme Paige.

Concernant la vie des autres soeurs, Paige est donc fondatrice, a reprit le P3 même si le club connait actuellement des difficultés, elle dirige également l'école de magie.
Prudence est amnésique pour on ne sait quelle raison et Piper bin comme le personnage vient d'être prit il y a peu je ne saurais trop quoi te dire, peut être qu'elle pourra donner des indications sur ses projets.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Parlons un peu de Leo Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Leo   Parlons un peu de Leo Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 14:47

Merci pour vos réponses, l[b]es fille. Wink

Sacrée promotion pour les sœurs Halliwell ! En tout cas, ravi qu'elles soient toujours vivantes sur le forum. Smile Apparemment, la Famille s'est considérablement agrandie ? lol

Concernant le contexte, si j'ai bien compris, nous sommes en 2050, le Roi des Enfers a repris de l'activité en faisant renaître d'anciens vilains de Charmed. Ces derniers forment le groupe des réplicants et se sont rebellés contre la Source en prenant l'école de magie. C'est bien ça ?

Enfin, à propos des pouvoirs, que signifie pouvoir simple, double et complet, svp ?

Je vous remercie des informations que vous pourrez m'apporter. Smile



Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Bishop
Aliyah Bishop
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Parlons un peu de Leo Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Leo   Parlons un peu de Leo Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 15:18

Bonjour Léo Smile J'espère que tu nous rejoindra rapidement mimi: je joue ton fils Chris Halliwell (c'est mon double compte).

La relation entre Chris et Léo est très complice bien que quelque peu effrité depuis qu'il est revenu de Salem ou Mélinda l'a envoyé au cours du dernier scénario Smile Nous pouvons étoffer par mp si tu veux?

Pour les pouvoirs, il faut raisonner en terme de fonctions à savoir ==>

Un pouvoir complet est composé de 4 fonctions (exemple Cryokinésie (1)Jet de glace, (2)téléportation glacé, (3)pic de glace, (4)tempête de glace), le double contient 2 fonctions et le simple une seule fonction Smile

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Parlons un peu de Leo Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Leo   Parlons un peu de Leo Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 15:42

Merci pour ton intervention, fils. Very Happy Je t'ai envoyé un MP !

Je pensais que le degré de pouvoirs, c'était lié au fait d'être seul, en duo ou trio... lol Je peux utiliser mon pouvoir simple quand je veux, mais les pouvoirs au complet requièrent-ils certaines conditions ? J'ai encore du mal à saisir...

J'ai aussi une question concernant les personnages centraux de la série tels que les soeurs Halliwell et Leo. On est à présent en 2050. Ont-ils vieilli ou lorsqu'ils ont ressuscité, ils ont gardé une certaine vigueur ?

Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Bishop
Aliyah Bishop
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Parlons un peu de Leo Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Leo   Parlons un peu de Leo Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 16:12

Rassure toi, tu peux te servir de tes pouvoirs dans le respect de leur fonction respective ainsi qu'en tenant compte de ta force et celle de ton adversaire (il y a un sujet pour expliquer tout ça mais pour l'instant tu n'y a pas accès).

A ce que je sais, elles ont vieillit en âge mais physiquement, elles conservent leur visage qu'elles avaient à leur mort. Tes enfants aussi ont vieillit mais il reste jeune, les combats c'est mieux que le botox mdrrrrr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Parlons un peu de Leo Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Leo   Parlons un peu de Leo Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 17:38

N'hésite pas si tu as besoin et si tu veux des liens d'enfer <3 ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Parlons un peu de Leo Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Leo   Parlons un peu de Leo Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 17:47

    Si tu as la moindre question n'hésites pas à m'envoyer un mp pour toutes les questions administratives :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Aliyah Bishop
Aliyah Bishop
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Parlons un peu de Leo Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Leo   Parlons un peu de Leo Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 17:51

Voilà le petit topo que j'ai fais à Léo, si jamais j'ai oublié ou si j'ai transformé une info, n'hésitez pas à me corriger :

Paige & Henry ont eu : Jason (Bénéfique) & Evanora (Maléfique)
Phoebe & Coop : Mélinda (reine des enfers)
Piper & Léo : Wyatt, Chris (Bénéfiques) & Keira (Maléfique)
Prue : Aucuns enfants

En ce qui concerne tes petits enfants :

Wyatt & Lily Rosenberg ont eu : Lucas Halliwell (joué) - d'autres enfants en PNJ (à voir avec eux je n'ai pas tout retenu mdrrrr)
Chris & Aviva - séparés aujourd'hui ont eu : Breanne S. Halliwell (bientôt joué)
Jason & Eleonore ont eu : une petite fille récemment Julia Rose Halliwell

Il y a trois pouvoirs des trois soit celui des Soeurs, celui de Wyatt Jason & Chris pour le côté bénéfique et celui de Mélinda, Keira & Evanora pour les maléfiques.

Les soeurs sont mortes dans leurs enfances ainsi que Léo et les trois ont mal tournés. Mélinda est mariée à la source du mal depuis longtemps et la rivalité entre les deux branches de la famille est bien présente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Parlons un peu de Leo Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Leo   Parlons un peu de Leo Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 18:18

Merci à vous toutes. Je pense que je devrais m'en sortir à présent. lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Parlons un peu de Leo Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Leo   Parlons un peu de Leo Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 20:51

bienvenue parmi nous (je joue Prue aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Parlons un peu de Leo Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Leo   Parlons un peu de Leo Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 23:38

Je te remercie pour l'accueil, belle-soeur. Je vous signale au cas où que ma fiche est en préparation. Me reste plus qu'à rédiger la partie test. Smile

Au fait, je dois remercier qui pour l'avatar ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheva Miller Anderson
Sheva Miller Anderson
♦ REINE DES GLACES ♦


Parlons un peu de Leo Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Leo   Parlons un peu de Leo Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 00:10

    Je t'en ai mis un au hasard tu pourras le changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Théopole V. Kellys
Théopole V. Kellys
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


Parlons un peu de Leo Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Leo   Parlons un peu de Leo Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 07:21

Si tu as besoin, d'évoquer un bénéfique ou d'une ami bénéfique qui t'aide pour X ou Y raisons face à ton retour. Tu peux compter sur mon ptit Théo.
Bienvenu parmi nous Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Breanne S Halliwell
Breanne S Halliwell
♦ SORCIÈRE ♦


Parlons un peu de Leo Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Leo   Parlons un peu de Leo Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 11:45

Bienvenue à toi Léo Very Happy

Comme te l'a dit Phoebe, Paige est fondatrice & Directrice de l'Ecole de magie. Je viens actuellement de reprendre le P3 qui est actuellement fermé en lien avec le scénario actuel du forum. Paige a eu 3 enfants avec Henri. Jason & Julia des jumeaux cependant Julia est morte. Evanora est revenue dans la vie de Paige depuis peu et apprenne à se connaitre se rapprochant peu à peu mais c'est encore difficile.

Aujourd'hui Paige, comme Phoebe, est possédée par un Répliquant qui est Balthazar.
Si tu as besoin ma boite MP est ouverte.

Bonne présentation à toi, et hâte d'avoir un Léo actif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Parlons un peu de Leo Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Leo   Parlons un peu de Leo Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 13:30

Merci de votre accueil également à tous les deux !  Je pense que je serai bien entouré ! ^^

Si je comprends l'état de la situation, Paige & Phoebe sont contrôlées par des Répliquants et sont sur la mauvais pente ? Mélinda, ma fille, est Reine des Enfers. Evanora est la Directrice de l'Ecole de magie maléfique. Y-a-t-il encore une personne de la Famille qui n'a pas viré du côté du Mal ? lol

Finalement, pour l'instant, il n'y a que Piper et Prue qui soient restées bénéfiques parmi les sœurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Parlons un peu de Leo Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Leo   Parlons un peu de Leo Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 13:51

    La fille de Léo, c'est Keira ^^ Mélinda est la fille de Phoebe ^^
    Phoebe et Paige sont bénéfiques, elles sont juste possédées temporairement :p mais leur camp est bien bénéfique :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Parlons un peu de Leo Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Leo   Parlons un peu de Leo Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 13:54

    Et Evanora, fille de Paige, est sous directrice de l'académie maléfique :p
    Mais comme je t'ai dis tu peux m'envoyer un mp avec tes questions ça sera plus simple si tu veux :p comme si tu souhaites qu'on voit ensemble pour le retour de Léo dans le rp que ça colle à tes envies et à la logique du forum et de l'histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Elizabeth Kellys
Elizabeth Kellys
♦ DÉMONE ♦


Parlons un peu de Leo Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Leo   Parlons un peu de Leo Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 13:57

Il y a ton petit-fils Lucas qui est bénéfique (je le joue )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Parlons un peu de Leo Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Leo   Parlons un peu de Leo Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 14:09

Ha ok, je me suis emmêlé les pinceaux... Et puis bon, j'ai un petit-fils : ravi d'apprendre que la descendance continue ! lol Je crois que le retour de Leo va être difficile ! lol Et je dois vous avouer que je connais mal les dernières saisons de Charmed, mais je vous rassure, je vais rattraper mon retard ! Wink

Je pense t'envoyer un MP, Mel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Parlons un peu de Leo Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Leo   Parlons un peu de Leo Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 14:15

    Oui on va tout voir ensemble, jvais tout te démêler 8)
    *mode SuperMel activé :ahhh: *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Contenu sponsorisé


Parlons un peu de Leo Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Leo   Parlons un peu de Leo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons un peu de Leo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: